Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le Jedi Prisonier (spoiler jusqu'à "Prison Maelstrom")

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Le Jedi Prisonier (spoiler jusqu'à "Prison Maelstrom")

Thesegura's Avatar

Thesegura
02.19.2012 , 02:36 AM | #21
Tu peux meme savoir qui l'a trahis avec l'histoire du Chevalier Jedi . J'en dis pas plus.

Longuill's Avatar

Longuill
02.19.2012 , 03:30 AM | #22
Comme dit plus haut on dirait que vous n'avez joué à Kotor qu'une seule fois :x
"Votre Revan...", j'ai eut des 10 aines de Revan différents, avec à chaque fois des décisions différentes. Le choix de bw sur ce coup me convient très bien, et j'espère qu'on en a tout de même fini avec Revan, on ne peut pas exploiter encore une fois ce personnage qui aura à lui seul sauvé la galaxie 3-4 fois.
Les personnages que l'on incarne ne sont pas des péon sorti de nul, ils seront également à coup sur canonisé dans l'ue.

Bien qu'on croise Revan peut de temps, il aura quand même suffisamment ramolli l'Empereur pour encourager des dissensions internes dans l'empire (ce qui se passe avec Malgus au lvl50 qui trouve l'Empire trop mou), dans swtor il aura quand même eut un impact important.

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
02.19.2012 , 05:31 AM | #23
Je préfère franchement que Bioware s'axe autour des nouveaux personnages créés pour TOR plutôt que de ramener encore et toujours d'anciens personnages. C'est sympa d'avoir fait revenir Revan comme ça en guest star. Ça nous rappel de vieux souvenir, mais je pense que pour le bien de l'histoire du jeu, il vaut mieux ne pas aller trop loin.

Certains jeux ont fait cette erreur d'aller rechercher d'anciens personnages connus et de les exploiter encore et encore (et surtout à tord et à travers), je trouve que ça limite l'histoire (en terme d'imagination) plus qu'autre chose.

Les exploiter un peu, dans des arcs scénaristiques secondaires, les sugérer dans les arc principaux, c'est sympa, mais aller au-delà et en faire les personnages centraux, c'est très moyen et c'est à mon sens la marque d'un cruel manque d'imagination.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Norec's Avatar

Norec
02.19.2012 , 07:02 AM | #24
Personnellement l'apparition de Revan je vois plutôt ça comme un clin d’œil aux KOTOR plus qu'autre chose.
Tant que ses apparitions se résume à des histoires parallèles.
Et en effet:
Spoiler

Pour le fait que nos personnages battent revan qui est normalement très puissant, il ne faut pas oublier que les personnages qu'on controle sont tout aussi puissant voir plus.

Spoiler

D'ailleurs nos personnages sont théoriquement canon (au vu des faits important auxquels ils participent) mais seront connu en temps que personnage "non nommé" (dans l'histoire chaque classe correspond en faite à un seul personnage historique)

victorfoxswtor's Avatar

victorfoxswtor
02.27.2012 , 10:27 AM | #25
"And in the end, as the darkness takes me, I am nothing. Now I know how you felt, old friend." ―Revan reciting Darth Malak's final words

cela explique tout

But before the final blow could be struck, Revan disappeared in a flash of light. Not a trace of him could be found.

cela complique tout