Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

faut t'il réinstaller ?

TirmantQ's Avatar

TirmantQ
12.15.2011 , 07:23 AM | #1
Voila j'ai recu le jeu ce matin mais j'avais deja commencer a jouer, je suis en train de réinstaller grace au cd du jeu.

Mais je me demande si j'ai bien fait, il n'y avait peut etre pas besoin de tt relancer.

Est ce important ? La jme retape juste tte l'installation, vais-je perdre mon perso creer il y a deux jours ?

Bon jeu a ts

matheyho's Avatar

matheyho
12.15.2011 , 07:25 AM | #2
Non tu ne perdras rien , les sauvegardes de tes persos ne sont pas au niveau locales, elles sont stockés sur les serveurs bioware/EA, soit tu vas bien conservés tes avatars
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Boubba's Avatar

Boubba
12.15.2011 , 07:26 AM | #3
Ton personnage n'est pas hébergé sur ton ordinateur, mais sur les serveurs de Bioware, tu n'as rien à craindre pour lui.

Quant à la réinstallation, elle n'était pas nécessaire: le client fourni sur le site étant le même que celui des disques.

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
12.15.2011 , 07:28 AM | #4
A la réception du mail tu peu jouer tu n'as rien a faire (théoriquement).

j'ai fais l'avant dernier week end de beta et mon client était a jour.
(comme j'avais lancé le client avant j'avais fais les 3 a 4 petites mises a jour)

Aimant's Avatar

Aimant
12.15.2011 , 03:36 PM | #5
Personnellement, j'ai desinstaller.

Et j'ai meme formater mon pc pour profiter au max du jeu.

Donc apres avoir fait le necessaire, je telecharge SW:ToR hier et j'attends mon invit.

Hourra cet apres midi, je recois mon precieux seulement lors du lancement du jeu:

Message d'erreur!

Ce message me parle d'un probleme d'initialisation.

Du coup, je me dis arf mal installer, je desinstalle et re install + mis a jour ect..;

Seulement voila, le probleme est tjrs present.

Quelqu'un d'autre a ce probleme? Que dois je faire?

Khadannn's Avatar

Khadannn
12.15.2011 , 03:37 PM | #6
Perso, J'ai jeté mon pc par la fenêtre et jou maintenant depuis mon portable.

L'écran est plus petit mais j'ai l'impression de plus avoir d'attente sur les serveurs!