Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Non réception de vos emails: Problème du à FREE ???

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Non réception de vos emails: Problème du à FREE ???

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
12.15.2011 , 04:03 AM | #1
Juste une note après avoir signalé ce problème plusieurs fois au service client:

Je ne reçois JAMAIS vos emails, sauf quand ceux-ci viennent de la plate-forme Origin (heureusement car sinon impossible de changer le mot de passe ou autre...).

C'est problématique car si vous avez à me contacter et que c'est important, et bien je ne reçois rien.

Je suis un utilisateur de FREE, je ne sais pas si c'est lié mais j'ai entendu d'autres joueurs étant chez free avoir le même problème. Pourtant j'ai testé de créer un compte sous une autre adresse free et là je reçois les emails... C'est à ne rien y comprendre...

Et s'il vous plait, ne me resortez pas du placard le "vérifiez vos indésirables" ou "anti spam" je vous en prie... Vous pensez bien que c'est ce que nous faisons avant tout...

En espérant que vous pourrez m'aider car, par exemple, je n'ai jamais reçu l'email d'entrée en pré-accès au jeu (j'y suis allé voir à chaque vague d'invitation et l'ai vu comme ça mais n'ai jamais eu d'email...)

D'avance merci

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 04:54 AM | #2
Je suis chez Free et j'ai toujours reçu tous les messages en provenant de SW:TOR.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Sigmunt's Avatar

Sigmunt
12.15.2011 , 06:36 AM | #3
pareil j'ai reçu tous les mails cependant je n'utilise pas ma boite mail free mais gmail, je préfère rester libre sur ma boite de messagerie.

poulpy's Avatar

poulpy
12.15.2011 , 07:01 AM | #4
je suis chez Free je reçois tout également.

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
12.15.2011 , 01:20 PM | #5
C'est bien ce qui me semblait que cela ne venait pas de chez Free donc puisque 1 adresse fonctionne sur mes 2... C'est donc de votre côté que se situe le problème à priori.

Et bien plus qu'à espérer que ce soit la plate-forme Origin qui envoie les clés car sinon je ne la recevrai jamais... Étant donné que ce problème dure depuis des semaines et que personne ne fait rien pour y remédier (et je suis loin d'être le seul dans le même cas), autant dire que si je ne reçois pas ma clé après avoir signalé X fois le problème, je vais avoir les nerfs quelque chose de bien...

Dople's Avatar

Dople
12.15.2011 , 01:40 PM | #6
mais mdr t'es un comique toi tu arranges tout a ta sauce ...

en gros des freenautes recoivent et pas toi ? la faute de bioware des freenautes ne recoivent pas ? c'est quand meme la faute de bioware xD t'es un balese il peut tres bien y avoir un soucis avec TON compte free ( tous les freenautes ne se retrouvent pas sur UN seul serveur pareil pour leur connection ) ca peut aussi venir des fournisseurs internet intermediaire ( bioware n'est pas connecté direct a chez toi ... )

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 01:54 PM | #7
Et peut-être que tu n'as reçu aucun mail de BioWare... parce que BioWare ne t'a tout simplement envoyé aucun mail...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
12.15.2011 , 03:30 PM | #8
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Et peut-être que tu n'as reçu aucun mail de BioWare... parce que BioWare ne t'a tout simplement envoyé aucun mail...
Merci l'ami pour ta réponse mais je suis certain qu'ils m'ont mailé puisque j'ai été invité au prime access (j'y joue depuis 2 jours) sans recevoir l'email de confirmation.

Quote: Originally Posted by Dople View Post
mais mdr t'es un comique toi tu arranges tout a ta sauce ...

en gros des freenautes recoivent et pas toi ? la faute de bioware des freenautes ne recoivent pas ? c'est quand meme la faute de bioware xD t'es un balese il peut tres bien y avoir un soucis avec TON compte free ( tous les freenautes ne se retrouvent pas sur UN seul serveur pareil pour leur connection ) ca peut aussi venir des fournisseurs internet intermediaire ( bioware n'est pas connecté direct a chez toi ... )
On t'a demandé quelque chose ? Non. Je m'adresse au service client de EA/Bio donc tes commentaires agressifs tu te les gardes: NEXT !

QUOI QU'IL EN SOIT, je note que même quand on s'adresse au service client y'a toujours un idiot du village pour ramener sa science...
Triste de constater combien il commence à y avoir de gens sans cerveau sur ce forum...

Problème résolu en créant une adresse bidon, en la reliant à mon compte email free. Merci de fermer ce topic.