Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème Nom de guilde

First BioWare Post First BioWare Post

Xehano's Avatar

Xehano
12.15.2011 , 02:29 PM | #1
Voilà donc je suis dans la guilde "L'ordre des exilés". Et par je ne sais quel problèmes ou juste si c'est la police d'écriture qui ne prend pas en compte les "é", mais on se retrouve avec "L'ordre des exil?s"... Donc je voudrais savoir si vous pourriez faire une action pouvant résoudre ce détail très désagréable pour notre guilde qui est quand même tres tournée vers le côté rpg... si le "é" ne peut pas être mis au moins le remplacer par un "e".

Je remercie d'avance si le problème est résolu ou aimerais recevoir une réponse pour expliquer d'où viens le problème.
Je deviendrai le prochain Sith'ari

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.15.2011 , 03:29 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by Xehano View Post
Voilà donc je suis dans la guilde "L'ordre des exilés". Et par je ne sais quel problèmes ou juste si c'est la police d'écriture qui ne prend pas en compte les "é", mais on se retrouve avec "L'ordre des exil?s"... Donc je voudrais savoir si vous pourriez faire une action pouvant résoudre ce détail très désagréable pour notre guilde qui est quand même tres tournée vers le côté rpg... si le "é" ne peut pas être mis au moins le remplacer par un "e".

Je remercie d'avance si le problème est résolu ou aimerais recevoir une réponse pour expliquer d'où viens le problème.

Bonjour Xehano,

Nous pouvons vous confirmer qu’il y’avait bien un problème avec certains caractères spéciaux et que celui-ci a en principe été résolu. Dès demain vous ne devriez plus retrouver ce défaut avec votre nom de guilde, mais sinon merci de nous en informer.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 08:41 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Xehano View Post
Voilà donc je suis dans la guilde "L'ordre des exilés". Et par je ne sais quel problèmes ou juste si c'est la police d'écriture qui ne prend pas en compte les "é", mais on se retrouve avec "L'ordre des exil?s"...
Bonjour Xehano,
si le problème persiste à l'heure d'aujourd'hui, nous vous invitons à venir le signaler sur ce sujet.
Il vous sera demandé de nous apporter quelques précisions.

Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support