Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

De la triche en quantité industriel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
De la triche en quantité industriel
First BioWare Post First BioWare Post

sheon_mistera's Avatar

sheon_mistera
02.24.2012 , 09:27 AM | #121
Merci de la réponse, je suis en effet d'accord pour modérer ça, c'est pour ça que j'ai pris des gants. Il y a eu des faits assez suspects pendant cette partie (un tank recevait 12000 dégâts via un bouclier mis sur un joueur, était-ce du dégât cumulé ? Je ne sais pas), mais je n'ai que le tableau des scores à me mettre sous la dent. Je n'aime pas crier à la tricherie, de toutes manières, c'est pour ça que je me renseigne.

Taktil's Avatar

Taktil
02.24.2012 , 09:33 AM | #122
j'avais bien saisi que tu cherchais avant tout quelques retours d'expérience, mon " crier au scandale" est mis entre guillemet pour le modérer

ciao!

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.24.2012 , 09:36 AM | #123
Quote: Originally Posted by bjerk View Post
la je t’arrête tous de suite si il avait vraiment pris ceux qui ont participé au rvr de warhammer on aurait pas cette daube qu'est illum actuellement.
le rvr sur warhammer n'est absolument pas comparable avec celui de starwars , il a des objectifs , plusieurs map , du petit comité, du gros bus qui taches , du solo et autre (sans compter la collision).
si il ont pris de monde qui ont participé a war c'est exclusivement le stagiaire qui distribuait le café.
autant je suis d'accord avec ce que tu a dit sur LOTRO (abonnement a vie ) autant sur war tu dit n'importe quoi (et je reste poli ).
il y aurait 50 % du rvr de war sur starswar j'aurai etre peut adhérer a leur rvr, du moins je m'en serai conenté.

on en est loin ,tres loin actuelement

/drink

bjerk nabot

Oui Warhammer est un succès...oh wait...non en fait il survie comme un cafard au fond du placard
J'ai pas dit que tout était à jeter non plus, mais Warhammer = Failed Powaa
Souriez...vous êtes Screené !

bjerk's Avatar

bjerk
02.24.2012 , 09:49 AM | #124
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
Oui Warhammer est un succès...oh wait...non en fait il survie comme un cafard au fond du placard
J'ai pas dit que tout était à jeter non plus, mais Warhammer = Failed Powaa
pense ce que tu veut mais au niveau rvr , pvp il est bien meilleur que starwars.
comme daoc avec son seul serveur qui a recu le prix du melleur jeux rvr

le nombre de serveur ne fait pas la qualité d'un jeux , regarde eve un extraterrestre du genre

le seul truc a retenir c'est qu'en jeu rvr daoc>war>>>>>>starswar et il y a pas photo.
et ce n'est pas négociable (attention je mord sur ce sujet la )

/drink

bjerk buveur de bieres

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.24.2012 , 10:06 AM | #125
pense ce que tu veut mais au niveau rvr , pvp il est bien meilleur que starwars.
comme daoc avec son seul serveur qui a recu le prix du melleur jeux rvr

le nombre de serveur ne fait pas la qualité d'un jeux , regarde eve un extraterrestre du genre

le seul truc a retenir c'est qu'en jeu rvr daoc>war>>>>>>starswar et il y a pas photo.
et ce n'est pas négociable (attention je mord sur ce sujet la )

/drink

bjerk buveur de bieres
Warhammer est tellement mauvais globalement qu'un aspect aussi bien fait soit-il ne remonte pas la pente...oui le RvR de Warh' est infiniment mieux que celui de SWtor, et j'ai presque envie de dire que le pvp y est un poil mieux, ça reste mauvais quand même, pour moi 03/20 ou 05/20 c'est la même chose.

Quoi qu'il en soit, et c'est un fait, Warhammer est mort...quand je dis mort je veux dire vivant...mort-vivant
Comme bon nombre de MMo qui insiste en restant sur le marché.

Je l'avais dit pour Warhammer, au bout de 3 mois j'avais annoncé la couleur, et j'ai pas eu tort, une fois de plus. Je ne suis pas devin, si un acteur du mmO fait les mêmes bourdes que d'autres avant lui, il aura le même réusultat.
Et SWtor se sera la même chose, si Bioware s'entête à nous servir la même mélasse, ils auront droit à un beau sapin !

bjerk's Avatar

bjerk
02.24.2012 , 10:56 AM | #126
Warhammer est tellement mauvais globalement qu'un aspect aussi bien fait soit-il ne remonte pas la pente...oui le RvR de Warh' est infiniment mieux que celui de SWtor, et j'ai presque envie de dire que le pvp y est un poil mieux, ça reste mauvais quand même, pour moi 03/20 ou 05/20 c'est la même chose.

Quoi qu'il en soit, et c'est un fait, Warhammer est mort...quand je dis mort je veux dire vivant...mort-vivant
Comme bon nombre de MMo qui insiste en restant sur le marché.

Je l'avais dit pour Warhammer, au bout de 3 mois j'avais annoncé la couleur, et j'ai pas eu tort, une fois de plus. Je ne suis pas devin, si un acteur du mmO fait les mêmes bourdes que d'autres avant lui, il aura le même réusultat.
Et SWtor se sera la même chose, si Bioware s'entête à nous servir la même mélasse, ils auront droit à un beau sapin !
tu a donc jouer a Warhammer 3 mois après ca sortie et pas plus , en gros tu as tout louper (jeu sortie trop tot seul truc ou on peut etre a 100% d'accord) , mais fait moi plaisir ne parle pas de ce que tu connais pas (ou si peut).

tu es quelqu'un d’intéressant en général , mais la tu es vraiment a coté de la plaque.
même moi j'aurais pas oser.

http://www.youtube.com/watch?v=PxXmbousLQ0

tient juste pour te montrer ce que tu as louper si tu serais rester dessus comme moi 3 ans
(et j'y retourne de temps en temps pour prendre un vrai bol de baston)

/drink

bjerk buveur de bieres

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.24.2012 , 11:18 AM | #127
tu a donc jouer a Warhammer 3 mois après ca sortie et pas plus , en gros tu as tout louper (jeu sortie trop tot seul truc ou on peut etre a 100% d'accord) , mais fait moi plaisir ne parle pas de ce que tu connais pas (ou si peut).

tu es quelqu'un d’intéressant en général , mais la tu es vraiment a coté de la plaque.
même moi j'aurais pas oser.

http://www.youtube.com/watch?v=PxXmbousLQ0

tient juste pour te montrer ce que tu as louper si tu serais rester dessus comme moi 3 ans
(et j'y retourne de temps en temps pour prendre un vrai bol de baston)

/drink

bjerk buveur de bieres

La différence entre nous c'est que je refuse de rester sur un navet...c'est simple, soit ils sortent un jeu bien fichue avec des changements dans les 1er mois de la sortie, soit c'est la poubelle, je suis pas un pigeon de service pour payer des mois de beta, je ne remet pas en cause certaines qualité du jeu, de plus j'ai joué plus de 3 mois, mais non c'est non, on veut d'un jeu pas d'un kit de jeu.

je vais pas faire un pavé césar sur les raisons de l'échec de Warhammer, car c'est un échec et ça c'est un constat, mais c'est pas juste avec du rVr soutenu que tu tiens la baraque, faut assumer et ils ont assumé, Epic Failed.
On va pas faire le tour de chaque MMO l'ami, je peux te parler des qualités de WoW par exemple, ainsi que de RIFT...etc.

Alors oui le RVR de Warhammer c'est le grand luxe à coté de SWtor mais ça ne suffit pas ^^
SWtor c'est le même constat, les qualités du jeu ne font pas le poids face aux innombrable problèmes du jeu.
Et c'est bien là qu'on attend Bioware...on dirait qu'on peut toujours attendre

bjerk's Avatar

bjerk
02.24.2012 , 11:28 AM | #128
La différence entre nous c'est que je refuse de rester sur un navet...c'est simple, soit ils sortent un jeu bien fichue avec des changements dans les 1er mois de la sortie, soit c'est la poubelle, je suis pas un pigeon de service pour payer des mois de beta, je ne remet pas en cause certaines qualité du jeu, de plus j'ai joué plus de 3 mois, mais non c'est non, on veut d'un jeu pas d'un kit de jeu.

je vais pas faire un pavé césar sur les raisons de l'échec de Warhammer, car c'est un échec et ça c'est un constat, mais c'est pas juste avec du rVr soutenu que tu tiens la baraque, faut assumer et ils ont assumé, Epic Failed.
On va pas faire le tour de chaque MMO l'ami, je peux te parler des qualités de WoW par exemple, ainsi que de RIFT...etc.

Alors oui le RVR de Warhammer c'est le grand luxe à coté de SWtor mais ça ne suffit pas ^^
SWtor c'est le même constat, les qualités du jeu ne font pas le poids face aux innombrable problèmes du jeu.
tu as raison on va en rester la.
on est absolument pas d'accord , moi ma priorité c'est le rvr et pvp d'ou le fait que pour moi war est loin d'etre un echec , pour les amateurs de rvr (c'est juste une question de priporité).
moi un rvr et pvp bien foutu me suffit largement , effectivement si tu prefere le pve HL alors oui war est un echec.

punaise tu n'a pas encore jeter starswar a la poubelle pourtant il en cumule des tares que se soit en pve et rvr.

sinon pour ne revenir au sujet , je n'ai pas encore eu l'occasion de voir vraiment de la triche , du bug exploit en tout genre oui (et il y en a de très sympa) ,mais pas de la triche pur et dur.

/drink

bjerk seule la baston m’intéresse.

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
02.24.2012 , 12:09 PM | #129

Donc tu rales sur un jeu parce qu'il ne répond pas à tes attentes, et quand on te propose d'aller sur un autre jeu qui, après plusieurs mois de MAJ, est plus que satisfaisant, tu refuses d'y aller parce qu'il était nul à sa sortie ? Si au bout d'un mois y'a pas eu le contenu que tu voulais, c'est trop tard ? Et tu justifies ça par le fait que tu n'es "pas un pigeon" ? Peut être une taupe alors...

C'est à cause de gens comme toi que les anciens MMO avec des lacunes à leur sortie, mais qui sont devenus super agréables à jouer aujourd'hui, sont vides.
WarHammer a aujourd'hui un gros potentiel, mais il est vide.
Age of Conan présente le PvP le plus réaliste et abouti du marché, mais il est vide.

Formatés par la société de consommation qui vous laisse croire que votre avis compte et que vous ne méritez que le meilleur... Vous êtes des bots, que ce soit IG ou sur le forum avec vos mêmes répliques toutes faites, croyant posséder une certaine répartie... Bref, je m'égare.
Darth Nihilus
Caellys, Jedi Sentinelle
Fgris, Commando Heal
Capitaine Crochet, Franc-tireur

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
02.24.2012 , 12:50 PM | #130 This is the last staff post in this thread.  
Les jeux d’une telle ampleur, et surtout quand on parle de MMO, peuvent contenir des bugs (ou failles) qui échappent aux mailles du filet de nos équipes d’assurance qualité. C’est tout à fait normal si l’on considère la quantité de contenu de ce genre de jeu multi-joueurs. Votre aide est plus que la bienvenue dans ce cas, vous n’êtes pas obligés mais c’est apprécié, bien entendu.

Nous prenons en compte tous les signalements des joueurs. Cependant, afin qu’un retour soit correctement remonté il faut qu’il remplisse certaines conditions.

Dans un premier temps il faut envoyer ce « rapport » que vous souhaitez nous fournir aux bonnes personnes. Ici, vous pouvez soit nous contacter par message privé, soit à l’adresse communautaire frcommunitysupport@bioware.com. Ensuite, Il faut donner assez de détails pour que nos équipes dédiées puissent enquêter convenablement. Si, si c'est important car ce n'est pas si facile que ça de reproduire certaines situations sans en comprendre complètement le contexte.

Gardez en tête que nous essayons de répondre à tous les signalements que vous nous envoyez en indiquant que nous faisons suivre le rapport. Si vous ne recevez pas de réponse il est tout à fait possible que votre signalement manque d’informations. Je ne peux que vous encourager à être le plus précis possible.

Je rappelle que si vous postez des exploitations de bug sur nos forums, nous supprimerons le sujet directement. En effet, ces signalement doivent se faire en nous contactant directement afin d’éviter de diffuser un problème qui pourrait affecter de façon négative la communauté et l’expérience de jeu des joueurs.

Et surtout, surtout… n’oubliez pas de rester courtois et respectueux sur les forums. Nous ne le dirons jamais assez. François, Charlotte et Corentin dégaineront leur blasters si ça ne tourne pas rond !

EDIT: J'en profite pour rappeler que les sanctions prises à l'encontre des personnes qui exploitent des bugs ne seront jamais communiquées publiquement pour des raisons de confidentialité et aussi car ce n'est pas utile d'en faire part au monde entier. Ce sont des mesures qui sont prises à la discrétion de BioWare et de ses équipes en charge.