Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

149€ pour un code d'activation invalide...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
149€ pour un code d'activation invalide...
First BioWare Post First BioWare Post

VanHades's Avatar

VanHades
12.15.2011 , 10:30 AM | #1
Ayant commandé mon jeu a la fnac je pensé m'etre assuré contre la contrefaçon ou autre mais malheureusement ce soir a l'installation de ma version collector tant attendu et si chèrement payer 149€, on pourrais s'attendre a un super service client mais non.
Mais il n'en est rien, un magnifique centre d'appel européen, sa fait bien sur le papier mais cala cache surtout un centre avec 10 ou 15 employé perdu face a la quantité de joueurs frustrés.
Donc me voila comme un peon avec une grosse boite a 149€ que je fairé mieux de rendre a la fnac plutot que de claquer une fortune a essayé d'appeler un centre d'appel qui ne repondra jamais.

Vraiment deçu par cette pitoyable experience.

ProutmanFR's Avatar

ProutmanFR
12.15.2011 , 10:38 AM | #2
va voir la : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=4376
perso j ai tester apres 2-3 appel sans reponse , on m a debloqué la situation
Que la Force soit avec vous ..... ou pas !
PS : si tu me cherche , je suis au fond a gauche DTC

Laevena's Avatar

Laevena
12.15.2011 , 10:41 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,
quel est exactement le problème que vous rencontrez avec votre code ?

Nous vous invitons à consulter le sujet Codes d'enregistrement et accès de la rubrique "Problème connus" pour plus d'information au sujet des différents codes et leur enregistrement.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

ProutmanFR's Avatar

ProutmanFR
12.15.2011 , 10:43 AM | #4
oups , je me rappel avoir eu ce pb sur le compte de mon fils

perso j ai recu le jeu le 13 , je l ai activer des le debut , par contre ATTENTION , quand tu entre ton numero qui se trouve dans la boite :
Marque bien les "-"
Met les lettres en minuscules .

A ma premiere tentative ca a merder , ca me mettait que ce code n etait pas reconnu , j ai attendu 10 -15 min , j ai tester comme je t ai marquer , et c est bon

A savoir si c est du au minuscule , ou tout simplement que la partie activation du forum etait saturé , je ne sais pas
A+ j espere que ca t aidera
Que la Force soit avec vous ..... ou pas !
PS : si tu me cherche , je suis au fond a gauche DTC

VanHades's Avatar

VanHades
12.15.2011 , 11:03 AM | #5
Le code d'enregistrement reçu ce matin dans ma version collector, ne me permet pas d'enregistrer le jeux sur mon compte, que je le tape en minuscule, majuscule, avec ou sans les tirets rien n'y fait le site me repond invariable que le code n'est oas valide, et le centre d'appel bioware est saturé. Donc me voila avec une grosse boite bien inutile.

VanHades's Avatar

VanHades
12.15.2011 , 02:45 PM | #6
Au vu du service client totalement inexistant de swtor, je pense que des demain j'irais voir pour me faire rembourser mon achat.

morlocko's Avatar

morlocko
12.15.2011 , 02:49 PM | #7
tu a du ouvrir la grosse boite, ouvrir le boitier dvd

donc ton achat tu va devoir le garder car il ne le reprendront pas :/

Morlocko