Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

World Boss de Belsavis

Arkanger's Avatar

Arkanger
02.23.2012 , 02:48 AM | #1
Bonjour, je suis Jedi gardien Tank lvl 50 et artificier. Je cherche des joueurs ou une guilde, qui farm ou comptent farmer ces temps-ci le world boss de Belsavis car je suis intéressé par le plan magenta +endurance. Oui je cherche carrément le plan (pas que le cristal). Bien sur si une guilde est intéressée, je m'engage à fournir gratis les cristaux magenta aux membres si j'obtiens le plan ^^
"Ce geste du bras est très spécial. Associé a ce mouvement complétement inutile, il donne l'attaque la plus absurde qui soit: associant non seulement la non défense de soi mais également l'impossibilité de frapper l'adversaire, mettant son utilisateur dans une position de faiblesse extrême. C'est l'arme ultime pour perdre un combat."

Pyragor's Avatar

Pyragor
02.23.2012 , 06:11 AM | #2
Tu dis même pas sur quel serveur tu joues...
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Arkanger's Avatar

Arkanger
02.23.2012 , 07:46 AM | #3
Pardon effectivement j'ai oublié de le précisé je joue sur Mantle of the Force, merci de m'avoir prévenu ^^
"Ce geste du bras est très spécial. Associé a ce mouvement complétement inutile, il donne l'attaque la plus absurde qui soit: associant non seulement la non défense de soi mais également l'impossibilité de frapper l'adversaire, mettant son utilisateur dans une position de faiblesse extrême. C'est l'arme ultime pour perdre un combat."