Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'enclave Jedi de Taris, une grosse incohérence?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
L'enclave Jedi de Taris, une grosse incohérence?

brisingrrrrrrr's Avatar

brisingrrrrrrr
02.15.2012 , 04:34 AM | #21
Quand est ce qu'on peut accéder a cette fameuse enclave?

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.15.2012 , 05:15 AM | #22
moi ce qui ma le plus laisser baba c'est le nom du vaisseau. Dans kotor on a l'Endar spire et dans swtor la flèche d'Endar j'avoue qu'il aurait mieux fait de laisser le nom Endar Spire.

mais bon les noms pourris et les génériques pourris il n'y a qu'en France qu'on en fait.

Dici's Avatar

Dici
02.22.2012 , 06:59 PM | #23
Quote: Originally Posted by DarthNhiilus View Post
Tu te trompe, Atris est sur Telos.
Dans Kotor 2 il me semble que Télos est une station construite tout près de Taris, d'ailleurs juste après avoir quitté la station Télos (qui elle-même succède à la partie sur Péragus), on se retrouve sur Taris et je me souviens bien que les Ithoriens ne cessent de parler de la reconstruction de la flore et la faune de cette planète.

Télos n'est pas une planète dans mes souvenirs, car je me rappelle d'une mission bonus où nous devont établir un pont commercial entre Télos et un Hutt de Nar Shadda car la station manque de carburant.

Après je peux me tromper ça remonte à loin pour moi (mais quels jeux ! -kotor 1 et 2-).
Enfin, pour les enclaves, s'il n'y en avait que sur Dantooine ça ferait une centaine de Jedi dans tout l'univers et dans kotor 1 la république a l'air plutôt prospère, je pense donc qu'il existe beaucoup plus d'une seule enclave mais que le conseil siège à Dantooine.

Galiad's Avatar

Galiad
02.23.2012 , 06:47 AM | #24
Quote: Originally Posted by Garrusvander View Post
moi ce qui ma le plus laisser baba c'est le nom du vaisseau. Dans kotor on a l'Endar spire et dans swtor la flèche d'Endar j'avoue qu'il aurait mieux fait de laisser le nom Endar Spire.

mais bon les noms pourris et les génériques pourris il n'y a qu'en France qu'on en fait.
Ouais ils pourraient se retenir de faire certaines traduction qui rendent la référence beaucoup moins sympathique.

TheDawnBringer's Avatar

TheDawnBringer
08.01.2012 , 07:33 AM | #25
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Dans Kotor 2 il me semble que Télos est une station construite tout près de Taris, d'ailleurs juste après avoir quitté la station Télos (qui elle-même succède à la partie sur Péragus), on se retrouve sur Taris et je me souviens bien que les Ithoriens ne cessent de parler de la reconstruction de la flore et la faune de cette planète.

Télos n'est pas une planète dans mes souvenirs, car je me rappelle d'une mission bonus où nous devont établir un pont commercial entre Télos et un Hutt de Nar Shadda car la station manque de carburant.

Après je peux me tromper ça remonte à loin pour moi (mais quels jeux ! -kotor 1 et 2-).
Enfin, pour les enclaves, s'il n'y en avait que sur Dantooine ça ferait une centaine de Jedi dans tout l'univers et dans kotor 1 la république a l'air plutôt prospère, je pense donc qu'il existe beaucoup plus d'une seule enclave mais que le conseil siège à Dantooine.
Déterrage epic, mais, pour la petite précision.
Dans The Sith Lord, on se rend sur Telos.
Et la station Citadelle, est la station en orbite autours de Telos

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
08.27.2012 , 08:54 AM | #26
Quote: Originally Posted by Garrusvander View Post
....
Really ?...

Je te suggère d'écouter un générique de l'animé Hokuto no ken (la seconde série) ayant pour titre "Tough Boy"... Y'a pas qu'en France qu'on fait de la merde.

Quant à Endar Spire, ou Flèche d'Endar, les deux sont aussi craignos à mes oreilles. En fait, c'est le nom "endar" qui me revient pas. Même si je le prononce en english. J'ai l'impression de dire "spiderman" en verlan...
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Ren-chan's Avatar

Ren-chan
08.28.2012 , 08:41 AM | #27
Quote: Originally Posted by Darth_Aravator View Post
_à l'époque de KOTOR, soit 300 ans en arrière, l'enclave principale des jedis (celle où siègeait le conseil) était, comme l'a confirmé un participant, sur Dantooine.
Au risque de jouer l'ennuyeuse, je ne crois pas que le conseil qui siègeait là-bas soit le vrai conseil... Le vrai conseil était, si je ne me trompe pas, composé de Kavar, Atris, Vrook, Vash et l'autre avec son nom zarbi .
Ou alors, je me trompe ?
Sha'aren - Assassin 60 Tromperie
Ainu - Tireuse d'élite 55 ex-hybride sur sa fin
Mantle of the Force - Clan Matale

Nawafer's Avatar

Nawafer
08.28.2012 , 10:49 AM | #28
Quote: Originally Posted by Ren-chan View Post
Ou alors, je me trompe ?
Tu te trompes de période, tu parles de KOTOR II, celui que tu cites de KOTOR premier du nom . Le seul point commun entre les deux est Vrook Lamar.
"Un champ si fertile soit-il ne peut être productif sans culture, et c'est la même chose pour l'humain sans enseignement" - Cicéron.
"Si tu ne t'éduques pas, tu resteras en bas !" - Rockin' Squat

Ren-chan's Avatar

Ren-chan
08.29.2012 , 02:55 AM | #29
Eh bien, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il était le conseil ayant exilé Meetra (avant Kotor I), et après il aurait changé dans Kotor I puis revenir au conseil d'avant dans Kotor II ? un peu tordu quand même
Sha'aren - Assassin 60 Tromperie
Ainu - Tireuse d'élite 55 ex-hybride sur sa fin
Mantle of the Force - Clan Matale

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.29.2012 , 07:32 AM | #30
Dartk Malak qui detruit l enclave de Dantoine tout comme la planete Taris. le haut conseil jedi reste coruscant mais dans kotor on n en mentionne que le nom de ce conseil principal. L enclave de dantooine est reservee a la formation des jedis et aussi importante que l academie sith de korriban. Coruscant reste le pole ou sont decidees les decisions les plus importantes.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary