Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Encore un bug

Lulea's Avatar

Lulea
Old 02.21.2012 , 06:38 AM | #1
Bonjour

Depuis samedi soir mon perso principal est bloqué. Je suis sur Quesh, entre un mur et un caillou, perdu dans les méandre d'un énorme bug... J'ai fait appel au service client en jeu depuis un reroll mais vu que rien ne bouge, je viens rapporter mon problème ici.

J'ai voulu prendre un raccourci, j'avoue... au lieu de faire le tour d'un mur j'ai voulu sauter directement en dessous... quelle idée ! Je me retrouve donc entre le caillou et le mur. Quand ca c'est passé, le jeu me considérant toujours en mouvement, je n'ai pas pu utiliser le tp et le /stuck ne m'a pas déplacée. J'ai donc déco et depuis c'est pire... Quand je me co, j'entends les sons ambiants et mes amis me vois en ligne. Seulement moi à l'image j'ai toujours la page de chargement, je ne vois donc pas mon interface et ne peux rien faire de plus. Quelqu'un est venu à coté de moi. Je suis ciblable mais morte...

Tout ce qu'il y aurait a faire, je pense, c'est qu'un gentil MJ me tp à la ville la plus proche ou même juste à 1m de là, mais qu'il me sorte de là ! Depuis samedi je fait requête sur requête mais rien n'y fait...

Depuis samedi ca fait long... Et là je suis restée polie mais le coté sombre me gagne de plus en plus

Evendis's Avatar

Evendis
Old 02.21.2012 , 07:39 AM | #2
ça m'est aussi arrivé, en voulant prendre un ascenseur, je me suis placé dessous pour faire comme beaucoup de monde, c'est à dire passer au travers pour me retrouver sur la passerelle, sauf qu'il m'a enfoncé dans le sol. Comme tu l'a dit, le /coincé ne marchais pas.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est mourir. J'ai envoyé mon partenaire attaquer un pack, je l'ai mis en passif, il est revenu prêt de moi, les mobs l'ont suivis, je les ai attaqués (à distance) et je me suis laissé tuer. (il faut réapparaitre au camp, pas sur place, sinon tu te retrouve bloqué dans la même position).
En l'absence de monstres, tu peut essayer de contacter un mec du camp opposé pour voir.
Voir demander à un sorcier d'utiliser son sort dégagement sur toi

Edit : j'avais pas vu que tu était ciblable mais morte. On peut te ressusciter ? d'un certains coté je suppose que ça change rien si tu ne peut pas accepter. Essaye d'appuyer sur Entrer après qu'un pote ait essayé de te réanimer. Parce que même si tu voit rien, peut être que ça acceptera la réanimation.

Ce qui est bizarre c'est que tu reste sur l'écran de chargement. Lors d'une zone héroique un amis est mort coincé comme ça entre un mur et un tuyau, mais il m'a été possible de le réanimer ... là pour ton cas je sais pas si c'est possible. Surement parce que lui n'a pas déco/reco.

Lulea's Avatar

Lulea
Old 02.21.2012 , 08:56 AM | #3
Oui on a tenté de me rez mais ca n'a pas marché. Même en faisant entré ca ne change rien.

Alarielle's Avatar

Alarielle
Old 02.21.2012 , 11:33 AM | #4
Attend pas après le service client, il y en a pas sur ce jeu. Pas de MJ, et des mails auto qui ont rien a voir avec ta question.

Test à partir d'un autre pc.

Lulea's Avatar

Lulea
Old 02.21.2012 , 01:51 PM | #5
Ca ne change absolument rien hélas.

Je suis lvl40... plus que 10 petit lvl... me dites pas que je dois effacer mon perso je vais assez mal le prendre lol

Je monte mes point du coté obscur en IRL là, et ca le fait pas du tout...

Amemodeste's Avatar

Amemodeste
Old 02.21.2012 , 09:49 PM | #6
faut genre 48h pour resoudre un soucis alors patiente
Ma guilde http://www.advictoriam.fr/portal.php
En tant que Consulaire Ombre je vous ferais goûter à ma lame de la justice SAUF si vous êtes sage...quoi que mort au Sith https://twitter.com/#!/4m3ur
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/amemodeste

sirmanu's Avatar

sirmanu
Old 02.22.2012 , 07:03 AM | #7
utilise ton passe retour a la flotte dans tes skins ,déja fait alors que j'etais coincé

Lulea's Avatar

Lulea
Old 02.22.2012 , 07:59 AM | #8
Problème résolu. Je me suis co depuis un autre PC et je n'avais plus le problème d'affichage, j'ai donc pu rez... enfin...

Mais gros carton rouge pour le service client qui ne sert vraiment a rien...