Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 17 février 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 17 février 2012

NunurZ's Avatar


NunurZ
02.22.2012 , 07:55 AM | #31
Bonjour à tous.

Globalement on avance je trouve, même s'il est évident que certaines questions auraient plus leur place dans un tutorial / manuel utilisateur que dans le sujet des Questions / Réponse.

Concernant ceux qui se plaigne de ne pas avoir de réponse sur les problèmes de lag / FPS / etc, c'est normal qu'ils ne choisissent pas ces questions pour deux raisons simples :
- S'ils nous expliquent VRAIMENT de quoi il en retourne au niveau technique, on ne comprendra rien.
- S'ils répondent d'un point de vue planning, on va les incendier parce qu'ils auront encore répondu "On y travaille, on corrige ça bientôt".

Il est évident qu'ils ont une équipe dédiée aux problèmes purement techniques, mais trouver la cause d'un bug peut être très difficile, aussi simple que puisse sembler le bug. Et résoudre un bug peut-être terriblement complexe dans le cas où la résolution du bug demande de changer un "mécanisme" entier.

Tout ça pour dire que Bioware ne peut rien répondre de plus satisfaisant pour les clients que "on y travaille" au sujet des bugs techniques. Autant alors parler de problèmes plutôt fonctionnels comme l'efficacité des soins, ou la présence d'une fonction de roll, je pense.
Peace is a lie... the cake too !