Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petite question concernant ceux qui ont préco en décembre.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Petite question concernant ceux qui ont préco en décembre.

dradeliomecus's Avatar

dradeliomecus
12.15.2011 , 11:56 AM | #11
franchement perso je suis déçu , qu'il ce servent des mots pour obliger les gens à faire des pré-commande et après les faire attendre comme des péons , c'est limite .
perso j'aurais aimer un mail disant qu'ayant commander à telle date je pourrais jouer à partir du .. à tel heure .. .

C'est pas compliquer de dire au gens quand ils vont pouvoir jouer ou si c'est trop de communication pour eux bah autant rester sur wow

qsdfghjklm's Avatar

qsdfghjklm
12.15.2011 , 12:21 PM | #12
Ca me "rassure" un peu, parce que j'ai moi aussi préco en décembre et je n'ai toujours pas accès au jeu. Ils abusent vraiment, si ça continue comme ça on aura l'accès anticipé 2 jours avant sa sortie, si ce n'est pas rageant ...

archangea's Avatar

archangea
12.15.2011 , 12:29 PM | #13
Je trouve limite la façon de faire....

Pouvait pas dire tous simplement une date et basta au lieu de nous faire attendre et payer une préco ???

Sérieux on va pouvoir y jouer le 19 à 23.55 et je vous parle même pas des problèmes serveurs qu'on va avoir....

En gros il y'à pas mmo qui en vaux un autre au lancement... tjr le même bordel.

ET si il y'à un problème sur le clef on fait comment ? il faut attendre le 20 pour le déblocage du jeux officiel ?

Un peu dégouter, j’espérais pouvoir y jouer avant les fêtes de fin d'année... on aura même pas lancer le jeux qu'il y avoir un max de haut lvl... cool... c'est vraiment le 1er mmo qui me fait ça.

Breizhlord's Avatar

Breizhlord
12.15.2011 , 01:09 PM | #14
Je comprend un peu le système de récompense.
Ceux qui on préco dés les premiers jour ont pris un risque bien plus important que nous après avoir joué à la beta.

Il est normale qu'ils aient un petit truc en plus pour cela.

Cependant la préco annonce un argument de vente, pouvoir jouer en anticipant la date de sortie. Et cela doit donc se matérialiser pour une avancée significative dans le jeu.
Je m'explique: 5 jours dans une vie de mmo c'est rien, mais cela doit fournir deux choses.
- Un temps pour connaitre notre interface de jeu.
- De l'avance sur l'arrivée massive lors de la date de lancement. Afin d'être dans une zone avancée pour ne pas se retrouver avec les joueurs du 20.

Le minimum raisonnable est donc de 3 jours pour parler d'arrivée anticipée. C'est le délais qu'l faut pour faire connaissance avec son jeu et quitter la zone de bas lvl.

Il va sans dire que si nous n'avions une anticipation d'un jour ou me^me d'une heure, on jouera tous a ce jeu et avec le sourire en plus... mais au premier coup dur du jeu c'est certain qu'on se rappellera de ça et ceci est valable pour les futurs jeux de la licence. Le marketing connait le coté exigent des gamers donc ils sauront assurer ou se rattraper.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 01:43 PM | #15
Alors... en théorie, les envois de mail pour l'accés anticipé d'aujourd'hui concernent les pré-commandes effectuées jusqu'à fin Novembre. Ces envois semblent ne pas être encore terminés. Les deux précédents jours, la dernière vague avait clairement été identifiée comme telle, pour le moment, aucun message accompagnant les dernière vague n'a indiqué qu'il s'agissait de la dernière de la journée. On peut donc s'attendre à une ou plusieurs vagues d'ici la fin de la soirée.

Tous ceux ayant pré-commandé en Novembre devraient donc, d'ici la fin de la journée, avoir accés au jeu. Ce qui signifie deux éventualités :

- soit BioWare veut satisfaire tout le monde et donc terminer TOUTES les vagues aujourd'hui, ce qui signifierait que même les personnes ayant pré-commandé en Décembre recevraient leur accés CE SOIR.

- soit BioWare ne veut pas risquer la stabilité du serveur déjà très solicité, et terminera l'envoi des vagues d'accés anticipé demain, et ça ne concernera que les personnes ayant commandé en Décembre.

Dans les deux cas, tout le monde aura accès demain ! Ce qui laisse au moins quatre jour pour apprendre à connaître le jeu.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Sheras's Avatar

Sheras
12.15.2011 , 01:43 PM | #16
Moi ce que je trouve pas super c'est d'avoir payé 159E99 (édition collector) +10E de préco ( acheté a micromania) Et de pas avoir d'accès anticipé. A ce prix ils pourraient faire un effort...
Ce qui m'énerve encore plus c'est le mutisme des modérateurs qui ne répondent toujours pas aux questions des tranches d'acceptions des vagues. Qui sont accepté actuellement avec la dernière vagues envoyé (mi novembre fin novembre???) Ok c'est des humains certes... Mais quand on paye on a le droit a un service et a des réponses.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 01:48 PM | #17
Rappel :

Pour 150 euro, avec la version collector, vous avez le droit à :

Le jeu,
L'accès anticipé,
Un cristal de couleur,
Des tonnes de suppléments in-game,
Des accessoires supplémentaires tels qu'une statuette en résine, une carte galactique, un livre, etc.

Les 150 euros sont pour CA ! Vous payez plus cher pour les suppléments que les autres n'ont pas, pas pour être mieux servi que les autres.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."