Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Upgrade de l'équipement

LinoSoares's Avatar

LinoSoares
02.21.2012 , 11:31 AM | #11
Beau troll ton message, on sait déjà tout sa, mais comme ta pas lu ni mon post ni le post de l'op juste avant ta pas put comprendre que sur certain objet orange ou violet ou craft comme tu veux, il y a un bonus de puissance ou un bonus d'index de défense de base. Alors qu'il n'ont ABSOLUMENT aucune amélioration dessus.

je reprend l'exemple d'un blaster que j'ai reçus.

Puissance techno+ 48

Canon: Aucun
Amélioration: Aucune
Module: Aucun
Cristal:Aucun

Tu va donc mettre ta garde ou ton canon qui te donne +XXX de puissance en plus donc sa va faire
Canon+bonus puissance de base = XXX+ 48

Donc plus le niveau de ton arme est élevé plus ta de chance d'avoir un index ou puissance supérieur de base a un objet bas lvl que tu a.

ebourhis's Avatar

ebourhis
02.21.2012 , 02:04 PM | #12
Quote: Originally Posted by LinoSoares View Post
Beau troll ton message, on sait déjà tout sa, mais comme ta pas lu ni mon post ni le post de l'op juste avant ta pas put comprendre que sur certain objet orange ou violet ou craft comme tu veux, il y a un bonus de puissance ou un bonus d'index de défense de base. Alors qu'il n'ont ABSOLUMENT aucune amélioration dessus.
J'avais lu, mais peut-être trop vite. Je pensais rendre service. Donc désolé pour ce troll inutile.

Tenron's Avatar

Tenron
02.21.2012 , 02:29 PM | #13
Effectivement, je pensais la même chose, que quelque soit le stuff orange totalement modifiable (donc avec 4 slots pour une arme, 3 pour une armure), si on met les mêmes mods on devrait arriver au même résultat en stats, dégâts...etc, mais apparemment, il existe bien un bonus de base sur certains (une minorité je pense), en puissance Force ou puissance techno.

Pour l'index d'armure ou d'arme, il dépend normalement du blindage et de la garde/poignée/canon, mais pour les bonus de puissance, je comprends pas trop d'où vient ce bonus fixe intégré, ça correspond pas à la logique des stuffs oranges...

LinoSoares's Avatar

LinoSoares
02.21.2012 , 02:37 PM | #14
Bwarf j'ai l'impression de t'avoir agressé maintenant, je m'excuse du ton sur lequel tu a du prendre sa, c'étais pas volontaire.

@ Tenron: sa reste des bonus, défait une de tes armes oranges entièrement, sa va te coûté un peu d'argent je sais^^, mais tu verras qu'il y'a un bonus de base sur l'arme après a quoi il correspond no idea, c'est pas moi qui est fait le jeux^^

Deanor's Avatar

Deanor
02.21.2012 , 09:11 PM | #15
Oui certaines pièces ont un bonus de base, mais ce dernier (de ce que j'ai pu voir encore hier) ne change rien au final une fois les modifications installée.

La puissance force (Jedi/Sith) et puissance techno (Soldat/contrebandier/Agent/Chasseur de prime) dépend uniquement de la poignée (sabre laser) ou du canon (blaster, fusil blaster, fusil a lunettes, canon d'assaut).

Le niveau de l'item et le bonus de base ne servent "à rien" étant donné que les bonus et le niveau changent en fonctions des modifications installer (le niveau ne pouvant que monter et pas descendre).

LinoSoares's Avatar

LinoSoares
02.21.2012 , 09:36 PM | #16
Le niveau de l'arme augmente parce que tu met des modifs avec un certain niveau, mais le bonus de base lui n'augmente pas vu qu'il est de base, donc bonus élevé+modif 40(exemple)
sera mieux qu'un bonus faible+modif 40

reptiliane's Avatar

reptiliane
02.21.2012 , 11:46 PM | #17
C'est normal qu'un objet modifiable lvl 10 vide soit inférieur en "stats" qu'un objet lvl 26 vide.

Les deux objets au même niveau auront de toutes façons les même stats avec les modules.

Seule chose qui va différer c'est qu'un objet léger aura moins d'armure qu'un intermédiaire et qu'un intermédiaire aura moins d'armure qu'un objet lourd.

Je porte personnellement la tenue de la résistance Balmoréenne.

messali's Avatar

messali
02.22.2012 , 07:09 AM | #18
Quote: Originally Posted by Taypis View Post
Tu as mal compris.

J'ai pris tout ce qu'il y avait à prendre de mon sabre (manche inclus) pour poser tout ça sur le nouveau sabre de niveau supérieur.
Vierge de toutes modifications il avait déjà des dégâts de base plus importants que le mien équipé de modifs.

Exemple

-Mon sabre (lv 10) équipé de toutes les modifs dégâts de base = 82-125
-Le sabre vierge (lv29) donc sans rien = 135-225

Oui les stats générale du perso sont restés les mêmes puisque ce sont les mêmes modifs que j'ai récupéré sur l'ancien mais le score d'armure à augmenté car le torse de niveau supérieur bien qu'étant vierge de toutes modif avait déjà un score d'armure de base plus haut que celui d'Athiss (vierge également) ; pareil pour les sabres.

Les objets orange (vierge) offrent donc bien des dégâts ou armure de base supérieur suivant leur niveau qui s'ajoutent aux modifications que vous allez poser dessus.

J'en déduis donc qu'il vaut mieux changer régulièrement d'objet orange suivant ce qu'ils offrent de base.
Non je n'ai pas mal compris. A nombre de slots égal les modifs sont les mêmes, point.