Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 24 février 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 24 février 2012

Darkjakal's Avatar

Darkjakal
02.21.2012 , 05:19 AM | #111
Bonjour !

Comptez vous développer les batailles spatiales dans le futur ? Comme par hasard l'acquisition de plusieurs vaisseaux, de nouveaux équipements, de nouvelles fonctions pour le vaisseau, mais également des croiseurs ou des destroyers pour des missions à grande échelle ?

Boufsa's Avatar

Boufsa
02.21.2012 , 05:23 AM | #112
Bonjour

Ma question concerne la répartition du stuff pvE en instance. Le truc c'est qu'il est beaucoup plus rentable de faire une opération en normal où l'on peut looter à l'aise jusqu'à 4 pièces columis qu'une ZL HM où l'on pourra peut être avec de la chance looter une unique pièce columi. Par ailleurs les ZL HM perdent tout leur intérêt une fois qu'on est full columi.

De plus, le hard mode (et les opérations en normal) sont relativement faciles, au point que des gens qui ne sont pas full tioniste (mais avec de l'équipement niv50 de base) peuvent s'en sortir sans trop de mal (et viennent régulièrement se frotter à des instances pour lesquelles ils n'ont pas le niveau alors qu'ils sont des boulets pour tout le groupe)

=> Envisagez vous de rééquilibrer la difficulté des opération/ZL HM et/ou d'en interdire l'accès aux joueurs sous-stuffés, et qu'allez vous faire pour que le jeu conserve de l'intérêt pour les joueurs full T3?

cadoudal's Avatar

cadoudal
02.21.2012 , 05:53 AM | #113
Une question toute bête, est il prévu une touche/ fonction pour pouvoir empiler automatiquement les objets identiques dans son coffre ?
Merci et bon courage.

CheweeGalaxyStar's Avatar

CheweeGalaxyStar
02.21.2012 , 06:29 AM | #114
Quote: Originally Posted by Kenpachi-ben View Post
A supprimer
Hello, d'abord mes excuses au près du Community Manager car je ne pose pas une question;

mais je voudrais savoir Kenpachi ce que veut dire tes interventions sur ce forum ? Que signifie "A supprimer", nos questions ne te plaisent pas ? Tu les trouvent Useless ?

La liberté d'expression en général et sur ce forum ça te parle ?

Je te cite (une de tes interventions...Useless ou pas ? :-) ):

Bonsoir à tous, je voudrais avant tout féliciter l'équipe de SWTOR pour le travail qu'ils fournissent, et je vous remercie de l'attention que vous portez aux joueurs.

A ce titre, je souhaiterais exprimer une suggestion concernant le confort dans le jeu (qui j'en suis bien conscient ne serait pas une priorité).

Il s'agirait de mettre en place un système permettant de modifier l'apparence de notre stuff (équipement) par celui d'un autre que l'on a en notre possession sans que celà affecte les stats de la pièce.

Par exemple, si l'on trouve un objet de basse qualité (gris) qui nous est donc inutile mais que l'on trouve particulièrement beau, on pourrait prendre uniquement l'apparence de cette pièce d'équipement pour la transférer à la place du skin de notre pièce actuelle épique (violet).

Je sais bien qu'il ne s'agit pas là d'un inconfort majeur ni même prioritaire, mais il est vrai que lorsqu'on a un personnage avec du très bon stuff qu'on ne souhaite pas changer à cause des stats mais que l'on trouve soit moyennement beau soit carrément moche, ça freine bien l'envie de jouer.

Je précise que je ne parle qu'en mon nom, ceci est mon ressentis personnel.

Voilà pour la petite suggestion que je trouverais, pour ma part, beaucoup plus sympathique que l'imposition du skin =)

Respects,

Leodagan (Vandamme)

Une question sur un possible équilibrage de certains pouvoirs est-elle pour toi plus useless que celle sur un skin de stuff ? :-)

Une explication serait la bienvenue je crois, merci à toi.

Chewee

msieurlapin's Avatar

msieurlapin
02.21.2012 , 07:14 AM | #115
Bonjour
Je viens de lire les pages précédentes et je n'ai pas vu cette question:

A quand une INTERFACE MODULABLE avec la possibilité d'ouvrir plus de 2 fenêtres à la fois,
la possibilité de déplacer des éléments, l'ajout de barres de raccourcis etc...

Une vraie interface qui ne ferme pas 2 fenêtres quand on en ouvre une autre, qui ne ferme pas les fenêtres quand le compagnon revient de mission... etc... la liste est longue !!!

Le confort de jeu est déplorable pour le moment !!!
Étonnant non ?

Celorilm's Avatar

Celorilm
02.21.2012 , 08:03 AM | #116
Comme msieurlapin, même si la plupart points abordés par les autres questions sont souvent intéressants et pertinents, il me semble qu'en l'état actuel il existe une urgence: la mise en place d'une interface utilisateur digne de ce nom...

Les annonces que j'ai pu lire jusqu'ici sur les améliorations prévues restent assez vagues quant à leur nature: on nous montre une possibilité de mise à l'échelle, on parle d'interface modulable, ... Pourriez vous donner plus de précisions?

Qu'en est-il notamment des plus gros points noirs, dont voici, selon moi, la liste:
- fenêtres d'interface modales (ex: ouvrir la fenêtre d'assistance cache l'essentiel de l'écran et vous ferme l'accès à toutes les autres fenêtres de l'interface, ce qui rend très difficile la création d'un rapport de bug contenant des informations précises, sauf à recourir au papier/crayon )?
- nombre de fenêtres limité à 1 ou 2 (ce qui provoque, par exemple, des fermetures intempestives et très désagréables de certaines fenêtres: courrier, marché galactique, assistance...)?
- nombre de barres de raccourci insuffisant (ex: impossible de placer un raccourci pour chacun de ses pouvoirs sur les deux barres horizontales et même pas sur l'ensemble des quatres barres si l'on ajoute quelques autres raccourcis utiles - stims et medipacks, objets RP, speeders, ...)?
- impossibilité de choisir l'emplacement de la quasi-totalité des éléments d'interface (ex: seule la fenêtre de discussion est véritablement déplaçable, mais comme tous les autres emplacements viables - les coins de l'écran - sont occupés par des éléments fixes, ça ne sert à rien )?

Myyrdin's Avatar

Myyrdin
02.21.2012 , 11:54 AM | #117
Pourquoi les développeurs de Bioware et Nvidia travaillent-ils en étroite collaboration pour fournir des pilotes optimisés pour Mass Effect 3 qui n'est pas sorti tandis qu'aucune optimisation pour TOR ne paraît, alors qu'il est sorti depuis deux mois ?

Goran_Skarr's Avatar

Goran_Skarr
02.21.2012 , 01:03 PM | #118
Bonjour,

Question sur les partenaires : Est ce que dans de prochains patch, il y aura plus de quêtes grâce au partenaire. Car une fois enlever les love story, les autres partenaires ne donne pas grand chose (sauf erreur de ma part bien entendu)

Cordialement.

ragjivary's Avatar

ragjivary
02.21.2012 , 01:59 PM | #119
Boujour je souhaiterais savoir si vous messieurs les développeurs vous reaprovionnerer le PVP par exemple en apportant de nouvelles maps ou de nouveaux mods de jeu ?

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
02.21.2012 , 03:43 PM | #120
Il est 21 heures !

(passées, bon, parce que je suis comme ça, j'attendais une dernière question pour la route )

Comme annoncé dans le premier message, nous fermons ce sujet pour pouvoir compiler vos questions et les faire parvenir à l'équipe de développeurs.

Rendez-vous vendredi pour le second article des questions-réponses !