Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A l'abordage !

Awenina's Avatar

Awenina
12.15.2011 , 01:19 PM | #1
Avec toutes ces vagues le forum nage à contre-courant.
Va falloir s'équiper de membres d'équipages plus performants pour pagayer !

Voilà une heure que le forum a bien du mal, je ne sais pas si c'est exclusivement chez moi ou généralisé, mais j'ai régulièrement une page blanche avec ce joli petit message qui apparaît :

Quote:
Database Error Database error
The database has encountered a problem.
Please try the following:

Load the page again by clicking the Refresh button in your web browser.
Open the www.swtor.com home page, then try to open another page.
Click the Back button to try another link.

The www.swtor.com forum technical staff have been notified of the error, though you may contact them if the problem persists.

We apologise for any inconvenience.
Voilà voilà.

PS : ceci n'est pas une réclamation, simplement un signalement.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

serialdark's Avatar

serialdark
12.15.2011 , 01:26 PM | #2
sa me fait la même ces galère mais bn nouveaux jeux du monde dessus donc surement pas pus mettre au point le site encore mais je pense il von bientôt tout retablire et améliorer tout sa j'ai confiance en leur staff

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 01:32 PM | #3
J'ai également des soucis similaires, les premiers détectés l'ont été à 15 heures CET, heure à laquelle la première vague de mail pour l'accés anticipé a été envoyée... Et ça concerne TOUT le site, ce qui est très génant.

Néanmoins, une maintenant sera effectuée sur le site et les serveurs demain à 9 h CET, espérons que le site tienne jusque là.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."