Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Suggestion]Rendre l’Alacrité "utile"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
[Suggestion]Rendre l’Alacrité "utile"

Bryxia's Avatar


Bryxia
02.21.2012 , 04:49 AM | #1
Voila, tout le monde (ou presque) s'accorde a dire que stacker l’alacrité est contre-productif.

En effet, très peu de classe en bénéficie, vue que cette caractéristique n'influence que les sorts avec un temps d'activation/canalisation, et de plus, certaines de ces classes doivent gérer leurs ressources assez précisément pour ne pas se retrouver a sec au bout de 4 secondes...

Ce que je propose, et qui pourrait rendre enfin cette caractéristique intéressante, c'est de faire en sorte qu'elle influe sur la vitesse de régénération des dites ressources.

Je m'explique, si on a 20% d’Alacrité, ceci pourrait augmenter la génération d'Energie/Force/... de 20%.

Si vous trouvez l’idée bonnes, ou si vous souhaitez l’améliorer.

erei's Avatar


erei
02.21.2012 , 09:52 AM | #2
C'est même souvent un handicap, une penalité (casse les rotation, necessité de mettre plus d'attaque de base...).
L'alacrité c'est bien, mais pas avec le systeme de ressource actuelle. Le truc c'est que le systeme de ressource est un truc bien sur TOR. reste rajouté une regen, ca me parait difficile a equilibrer, et il reste le GCD (le CD global) qui est aussi a mes yeux une penalité (en realité un skill instant a 1s de cast, la durée du GCD pendant lequel vous faites rien, quand vous pouvez enchainez les sorts a plus de 1s de cast).
Si il y'avait modif de l'alacrité, je pense que ca devrais allez de pair avec une refonte du systeme de combat, GCD, alacrité, CD et cast des sorts etc... En gros du gros travail. Si on passait outre ca serait un pansement et j'imagine que ca serait bancal.
Ce qui est rigolo, dans un sens, c'est de voir que les classes comme sniper l'evite comme la peste, alors que la classe est sensée l'utilisé enormement.