Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scénarisation/MMO

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 11:49 AM | #111
Quote: Originally Posted by Awenina View Post
Réponds seulement à une question, une seule :
_ Pourquoi restes-tu sur le forum de SWTOR si tout en ce jeu te déplait ?

Très franchement, si tu n'as pas envie d'y jouer, de partager avec les autres, je ne comprends pas ce que tu fous encore dans le coin.
Va sur Skyrim puisque c'est la seule chose dont tu parles la majeure partie du temps.

Non ce n'est pas un exemple type de : "T'aimes pas, tu t'en vas". Tu as démontré je ne sais combien de fois tout au long de la journée que rien ne te convenait, alors plutôt que de perdre ton temps sur le forum d'un jeu ne te convenant pas, va le perdre ailleurs. Après tout, ça parait logique.
D'une, ça nous fera des vacances.
De deux, ça t'occupera très certainement de manière plus agréable.

Personnellement, quand je n'aime pas un jeu, je ne me force pas à y jouer plus longtemps.
Je mets ça dans un coin et je ne campe pas les forums associés.
Je suis en vacance je part demain ... alors je me fait chier honnêtement ! Et pour une fois que des personne réponde sans mauvaise foi cela donne intéressent l'échange !

Je doit aimer et la fermer ? j'aime pas je l'ouvre désoler ! Sinon c'est sur ceux qui n'aime pas l'on déjà quitter on voie déjà moins de monde qu'avant ...

Oui la France on l'aime ou on la quitte ? Je sais bon tu peu changer de disque ? Et contrer mes argument ?

Quand j'aime pas qu'elle que chose je dis pourquoi je l'aime pas et souvent j'échange avec des gens qui l'aime et me réponde sans fanboys attitude aveugle ... et qui voie bien ses défaut mais font avec cars c'est un coup de coeur !

Lord-Icarus's Avatar

Lord-Icarus
12.15.2011 , 12:36 PM | #112
Quote: Originally Posted by klsh View Post
C'est les fondation qu'on été poser ... les fondations en elle meme doit être bien plus solide que y a 10 ans ! Un mmorpg de nos jours doit sortir avec une finition irréprochable ...

Bien sur que le doublage de l'un est comparable avec l'autre il y a pas de limite les fichiers son sur le DD !

Je prefere 70 heure de jeu palpitant que 300 heure raplapla.

Le reste de ton blabla est incompréhensible !
Désoler si je n'ai pas été assez compréhensible et concis
Mais un jeu solo ne ce développe pas de la même manière qu'un jeu multijoueurs
Outre le développement le contenu diffère complétement ,
les interactions Joueurs contre Joueurs , l'équilibrage entre chaque classes , le contenu haut niveau .

Tous ceci implique du temps de developement et il y'a un planning a respecter pour la sortie
Si les DEV passent plus de temps a développer certains aspects du jeu
comme par exemple le "End Game" obligatoirement il y'aura des choses en moins ,
au niveau de la palette de loot , des quêtes , ou des raids a la sortie.
Mais la ou sur un jeu solo il n'y a rien après la sortie officiel
le MMO lui est en perpetiel évolution.

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 12:44 PM | #113
Quote: Originally Posted by Lord-Icarus View Post
Désoler si je n'ai pas été assez compréhensible et concis
Mais un jeu solo ne ce développe pas de la même manière qu'un jeu multijoueurs
Outre le développement le contenu diffère complétement ,
les interactions Joueurs contre Joueurs , l'équilibrage entre chaque classes , le contenu haut niveau .

Tous ceci implique du temps de developement et il y'a un planning a respecter pour la sortie
Si les DEV passent plus de temps a développer certains aspects du jeu
comme par exemple le "End Game" obligatoirement il y'aura des choses en moins ,
au niveau de la palette de loot , des quêtes , ou des raids a la sortie.
Mais la ou sur un jeu solo il n'y a rien après la sortie officiel
le MMO lui est en perpetiel évolution.
Ben comme je te dis j'ai comparer le doublage et le scénario des quettes a se qui se fait de mieux en se moment ... on voie bien que swtor qui veut tout mise dessus a un trains de ****** !

Le jeu est fini ... ils vont rajouté des extension mais les base ne changeras pas faut pas rêver !

Awenina's Avatar

Awenina
12.15.2011 , 12:47 PM | #114
Je suis en vacance je part demain ... alors je me fait chier honnêtement ! Et pour une fois que des personne réponde sans mauvaise foi cela donne intéressent l'échange !

Je doit aimer et la fermer ? j'aime pas je l'ouvre désoler ! Sinon c'est sur ceux qui n'aime pas l'on déjà quitter on voie déjà moins de monde qu'avant ...

Oui la France on l'aime ou on la quitte ? Je sais bon tu peu changer de disque ? Et contrer mes argument ?

Quand j'aime pas qu'elle que chose je dis pourquoi je l'aime pas et souvent j'échange avec des gens qui l'aime et me réponde sans fanboys attitude aveugle ... et qui voie bien ses défaut mais font avec cars c'est un coup de coeur !
Sauf qu'à aucun moment je n'ai dis que le jeu était parfait vois-tu. Oui il a des défauts, oui il y a de nombreuses choses qui pourraient être améliorées et j'ai bon espoir qu'avec le temps ça se fera.

Je ne t'ai pas non plus dis d'aimer, mais tu peux comprendre que tu t'adresses à des gens qui, malgré les défauts du jeu, seront dessus. Te concernant ce n'est pas le cas, d'où mon interrogation. Pourquoi venir passer sur le forum d'un jeu auquel on ne jouera pas ? Si tu veux te tenir informé, tu peux très bien le faire en spectateur en lisant des sites appropriés par la suite.

Le forum général, tout comme sur de nombreux autres jeux, ne t'apportera pas les informations que tu attends et il ne faut pas s'attendre à être bien accueilli lorsque tu échanges avec une communauté vraiment présente sur le jeu, quand toi tu arrives pour critiquer en précisant que tu n'y joueras pas.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Lord-Icarus's Avatar

Lord-Icarus
12.15.2011 , 12:52 PM | #115
Ben comme je te dis j'ai comparer le doublage et le scénario des quettes a se qui se fait de mieux en se moment ... on voie bien que swtor qui veut tout mise dessus a un trains de ****** !

Le jeu est fini ... ils vont rajouté des extension mais les base ne changeras pas faut pas rêver !
Pour le doublage sa sert a rien que je me répète si tu ne veux pas comprendre.
Par contre pour ce qui est de rien ne seras ajouter jusqu'a le prochaine extension
la reponse est : FAUX ! il parle bien de "Mise a Jour" et pas d'extension

Le développement d’un jeu massivement multijoueur ne cesse jamais, nous souhaiterions donc saisir l’occasion pour vous révéler quelques informations sur le contenu sur lequel notre équipe travaille pour les mises à jour à venir. Nos priorités ont été, et continuerons à être basées sur les retours que nous font parvenir les joueurs.

Nouveau contenu : nous allons ajouter du contenu à la galaxie en continu. Ces mondes incluront des opérations, des zones litigieuses et du contenu solo.

Fonctions de guilde : les guides sont importantes pour la santé à long terme de tout MMORPG. Nous avons une impressionnante liste de fonctions de guilde : elles font partie d’un effort qui ne verra probablement jamais de fin. Les banques de guilde sont le premier élément que nous allons mettre en place dans notre longue liste de fonctions de guilde. Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.

Personnalisation de l’interface utilisateur : vous aimez avoir le choix. Nous vous avons entendu ! Dans SWTOR, tout est une question de choix. Pouvoir choisir comment vous interagissez avec un jeu en ligne est quelque chose que nous considérons très important. Nous allons nous efforcer de vous donner plus de contrôle sur l’interface utilisateur. Ceci est pour nous prioritaire.

JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.

Combat spatial : nous allons ajouter des missions de combat spatial. Nous avons aussi un projet spécial en cours pour étendre le jeu dans l’espace de manière significative... Nous gardons pour l’instant les détails secrets.

Système Legacy : la possibilité de sélectionner un nom de famille pour votre personnage est simplement le début de quelque chose de beaucoup plus important. Bientôt, votre expérience du système Legacy et les niveaux que vous gagnerez permettront à vos personnages d’avoir accès à des pouvoirs, des objets et d’autres bonus cool.

Et plus encore : nous avons une équipe entière de développeurs qui travaillent sur le contenu futur. Nous sommes en ce moment entièrement tournés vers Star Wars: The Old Republic, alors attendez-vous à des nouveautés intéressantes.

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 12:54 PM | #116
Sauf qu'à aucun moment je n'ai dis que le jeu était parfait vois-tu. Oui il a des défauts, oui il y a de nombreuses choses qui pourraient être améliorées et j'ai bon espoir qu'avec le temps ça se fera.

Je ne t'ai pas non plus dis d'aimer, mais tu peux comprendre que tu t'adresses à des gens qui, malgré les défauts du jeu, seront dessus. Te concernant ce n'est pas le cas, d'où mon interrogation. Pourquoi venir passer sur le forum d'un jeu auquel on ne jouera pas ? Si tu veux te tenir informé, tu peux très bien le faire en spectateur en lisant des sites appropriés par la suite.

Le forum général, tout comme sur de nombreux autres jeux, ne t'apportera pas les informations que tu attends et il ne faut pas s'attendre à être bien accueilli lorsque tu échanges avec une communauté vraiment présente sur le jeu, quand toi tu arrives pour critiquer en précisant que tu n'y joueras pas.
Je comprend après quand j'ai des répons de fanboys qui m'insulte de con ou autre chose.

On peu aimer qu'elle que chose sans être aveugler par l'amour ! Me concerne pas ? j'ai souvent suivie le développement depuis plus longtemps que vous ... Je trouve que scénarisation n'est pas la hauteur des promesses ? Vous le voyez pas ... pas grave si cela vous suffit pour un jeu le vague sentiment d'avoir le choix ... Meme mass effect y a des quettes secondaire de personnage secondaire qui sont vraiment juissif a faire !!!

Je cherche pas des information je donne juste un avis divergent de la majorité c'est si dramatique ? faut que j'aime pour que puissiez aimer se jeu ?

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 12:58 PM | #117
Quote: Originally Posted by Lord-Icarus View Post
Pour le doublage sa sert a rien que je me répète si tu ne veux pas comprendre.
Par contre pour ce qui est de rien ne seras ajouter jusqu'a le prochaine extension
la reponse est : FAUX ! il parle bien de "Mise a Jour" et pas d'extension
J'ai pas dis rien ne serrais apporter ! Bien sur qu'il y'auras des mise a jour avec le nouveau raid a la mode !

Je dis que certains nous sorte le discoure mais attend ses détaille la il les inséreront plus tard ... Au final eux qui pense que le jeu va changer se foute le doigt dans l'oeil !

Awenina's Avatar

Awenina
12.15.2011 , 01:11 PM | #118
faut que j'aime pour que puissiez aimer se jeu ?
J'ai bien envie de te répondre non, la preuve, la majorité des personnes ayant répondu à ce sujet sont d'un avis contraire au tien.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Lord-Icarus's Avatar

Lord-Icarus
12.15.2011 , 01:14 PM | #119
j'ai souvent suivie le développement depuis plus longtemps que vous ...
Tu as des don de clairvoyance ou tu es surement mentaliste pour savoir ça ?

J'ai pas dis rien ne serrais apporter ! Bien sur qu'il y'auras des mise a jour avec le nouveau raid a la mode !

Je dis que certains nous sorte le discoure mais attend ses détaille la il les inséreront plus tard ... Au final eux qui pense que le jeu va changer se foute le doigt dans l'oeil !
Personnellement je préfère croire aux Dev et les encourager dans leur démarchent actuel
de nous offrir un jeu plus immersif que leurs concurrents.
Que de leurs jeter des cailloux alors que le jeu n'est même pas sortie officiellement.
Apres chacun pense ce qu'il veux Hein

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 01:15 PM | #120
J'ai bien envie de te répondre non, la preuve, la majorité des personnes ayant répondu à ce sujet sont d'un avis contraire au tien.
Voila ... je suis le seul a vous tenir compagnie !

Je suis gentil cela est plus intéressent que des personne allant dans le meme sens !

Surtout que pour poster faut lutter avec les serveurs qui prenne feux !