Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

preco en version normal et finalement pris la collector

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
preco en version normal et finalement pris la collector
First BioWare Post First BioWare Post

ozeleboulish's Avatar

ozeleboulish
12.15.2011 , 09:36 AM | #1
bonjour,

voila ma question,j ai acheter une boite de preco en version simple il y a quelque temps,j ai activé mon code pour esperer avoir l acces anticipé, mais voila hier j ai craquer pour une version collector...

Pouvez vous me confirmer que c bien le code inclut dans la boite du jeux qui determine les bonus en jeu..
ou dois je recreer un compte.

cdt

oze.

Srawra's Avatar

Srawra
12.15.2011 , 09:44 AM | #2
Dans la logique oui c'est bien le code definitif contenu dans le boitier du jeu qui te permettra de récupérer les objets lié a la version collector ,code a rentrer a partir du 20.

ozeleboulish's Avatar

ozeleboulish
12.15.2011 , 10:16 AM | #3
merci a toi.....
plus qu a attendre maintenant
bon jeux a tous.

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.15.2011 , 12:57 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by ozeleboulish View Post
bonjour,

voila ma question,j ai acheter une boite de preco en version simple il y a quelque temps,j ai activé mon code pour esperer avoir l acces anticipé, mais voila hier j ai craquer pour une version collector...

Pouvez vous me confirmer que c bien le code inclut dans la boite du jeux qui determine les bonus en jeu..
ou dois je recreer un compte.

cdt

oze.

Bonjour ozeleboulish,

Ceci est pour vous confirmer que c’est effectivement le code du produit final (celui relatif à votre nouvelle commande) qui vous servira à obtenir tout objet supplémentaire lié à votre édition et qui sera fourni avec le jeu au moment de son lancement. Si l’édition de la précommande mentionnée dans votre compte n’est pas correcte merci de ne pas en tenir compte.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support