Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Dopant et stat pour Maraudeur PVP (Spé Rage)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith > Maraudeur
Dopant et stat pour Maraudeur PVP (Spé Rage)

Bryxia's Avatar

Bryxia
02.20.2012 , 08:10 AM | #11
Quote: Originally Posted by Luffys View Post
Et la je vient de faire le test full afflux (dopant + relique) 4k sur Tauntaun et full puissance sur le même Tauntaun 4600 / encore sur le même Tauntaun Dopant afflux + relique puissance 4330.
/report SPA
Le massacre de Tautaun est INTOLERABLE !!! ;...;

Sinon, je suis complètement d'accord avec le fait que la relique Afflux est moins bien que la relique Puissance des lors qu'on depasse les 250-300 en index d'Afflux sur le stuff (seuil a partir duquel, le gain d'afflux deviens RIDICULE)...

Apres, il faut vraiment voir suivant son stuff et son itemisation...

PS: Les rendements décroissants ne sont ABSOLUMENT pas dépendants des bonus contenus dans les arbres de talents... Et le nerfs du patch ne s'applique qu'a l'Index d'Afflux, donc, a l'heure actuelle, il est toujours rentable de monter jusqu’à 250-300 d'Index d'Afflux avant de commencer a accumuler de la puissance.

Luffys's Avatar

Luffys
02.20.2012 , 08:17 AM | #12
Moi sur ma fiche de personnage mon talent est prit en compte en tout cas.
Combat rapproché 64% d'afflux / Force 94% d'afflux
Force = Choc / Cri de force / Ecrasement de force ect...

Oui ok pour l'index d'afflux, mais quant ton talent te met deja à 80% d'afflux tu n'as plus qu'une marche de 10% d'index avant que ça devienne ussless. 102 d'index = 14%
Maraudeur - Star Map / Wanpisu -Lùffy

Bryxia's Avatar

Bryxia
02.20.2012 , 09:05 AM | #13
Quote: Originally Posted by Luffys View Post
Moi sur ma fiche de personnage mon talent est prit en compte en tout cas.
Combat rapproché 64% d'afflux / Force 94% d'afflux
Force = Choc / Cri de force / Ecrasement de force ect...

Oui ok pour l'index d'afflux, mais quant ton talent te met deja à 80% d'afflux tu n'as plus qu'une marche de 10% d'index avant que ça devienne ussless. 102 d'index = 14%
Toi, tu le fais exprès en fait... A aucun moment, le rendement décroissant prends en compte les bonus que tu as via talent...

Source : http://sithwarrior.com/forums/Thread-SWTOR-formula-list
Si tu as 200 d'index, tu auras +21,25% d'Afflux.
A ce chiffre, tu rajoutes les 50% de base et les bonus que tu as via talent.

Si tu passe a 300 d'index, tu auras +25.27% d'Afflux.

etc...

A aucun moment dans la formule, les bonus via talent sont pris en compte dans les rendements decroissants... D'ou, le "soft"-cap aux alentours de 250-300...

Par contre, si tu as 200 d'index, et que tu claques ta relique +565 afflux, ca te fait +29.73% d'afflux auxquels tu rajoutes les 50% et tes talents...
Tandis que si tu pars de 300 d'index de base, ca te fait, avec la relique, +29.85%+50%+talents, et c'est la qu'on se rends vraiment compte de l'effet du rendement décroissant de la stat...

Luffys's Avatar

Luffys
02.20.2012 , 09:58 AM | #14
Quote: Originally Posted by Bryxia View Post
Toi, tu le fais exprès en fait... A aucun moment, le rendement décroissant prends en compte les bonus que tu as via talent...

Source : http://sithwarrior.com/forums/Thread-SWTOR-formula-list
Si tu as 200 d'index, tu auras +21,25% d'Afflux.

Si tu passe a 300 d'index, tu auras +25.27% d'Afflux.

etc...

A aucun moment dans la formule, les bonus via talent sont pris en compte dans les rendements decroissants... D'ou, le "soft"-cap aux alentours de 250-300...

Par contre, si tu as 200 d'index, et que tu claques ta relique +565 afflux, ca te fait +29.73% d'afflux auxquels tu rajoutes les 50% et tes talents...
Tandis que si tu pars de 300 d'index de base, ca te fait, avec la relique, +29.85%+50%+talents, et c'est la qu'on se rends vraiment compte de l'effet du rendement décroissant de la stat...
Je suis pas fan du théoricraft sans log combat, je ne dit pas que tu as tord

Je dis juste que pour moi via mon stuff + relique et dopant. Je fais plus de dommage avec la relique et dopant puissance, qu'avec relique afflux et dopant puissance ou relique afflux et dopant afflux ou encore dopant afflux et relique puissance.
Par contre avec le combo relique afflux + dopant puissance je fais 4500 mais cela reste quand même moins bien, puisque avec relique + dopant puissance je suis a 4600 et des poussière.

Que j'ai test plus d'une fois sur les même mobs pour pas faussé le résultat.

Donc pour un spé rage (pvp) tout façon la spé n'est viable qu'en pvp pour moi. Si tu es stuff casi full champion mini, cela ne te servira pas a grand chose d'utilisé le dopant ou relique afflux.

Luffys's Avatar

Luffys
02.20.2012 , 10:12 AM | #15
Et oui encore des tauntaun qui sont mort

Asherit's Avatar

Asherit
02.20.2012 , 12:02 PM | #16
je pense qu'au final ça dépend beaucoup du score de base d'afflux qu'on a déjà sur notre stuff .
si y'en a déjà pas mal (je dirais + de 65% environ) => go dopant puissance sinon go dopant afflux .