Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

un post de contentement !

Sargius's Avatar

Sargius
02.20.2012 , 04:36 AM | #1
Voila, c'est facile de dire quand ça va pas mais pour une fois je viens dire que ça va...

Déjà, je remercie l'équipe de Bioware pour la MAJ sur la latence des touches, je sait pas pour les autres joueurs, mais perso j'ai changé de jeu la, c'est plus réactif, ça sort plus vite qu'avant c'est vraiment cool, j'pense qu'il y a encore des efforts à faire pour le CD universelle qui est vraiment trop long mais ont est sur la bonne voie la. Les gars continuer a travailler dessus c'est le nerf de la guerre ça !

Ilum, qui reste une zone vraiment moisie (désolé, la vérité est ce qu'elle est ) crash beaucoup moins, de 6 decos par ilum (pour la journa) j'en ai plus qu'une ou deux, c'est pas folichon mais j’apprécie l'effort de rendre ça plus stable, ça lag un peu moins aussi au lieu de 0.7 ips en moyenne je monte a 2.3 maintenant, pareil c'est pas exceptionnelle mais bien que la journa reste un calvaire à faire on y va moins a reculons (quoi que ).

Par contre, et je sait que je parle pour beaucoup de joueurs, il faut absolument que vos équipes fassent quelques chose contre les crashs lors des chargements pendant les changement de planète, quand je fait les datacrons et en même temps les bg 1 foi sur 2 le chargement ce bloque a 1/4 de la barre et je loupe soit mon bg soit je deco reco pour revenir sur la planète et comme la deco se passe avec le gestionnaire de tache et que le jeu me fait monter a 97% du processeur prit et bien c'est vraiment long et je suis un impatient de nature.

Les bugs en pve sont moins présent avec ma guilde on a réussit a s'amuser la ou on s'arrachaient les cheveux, j'ai envie de dire bien joué mais je pense que c'est un soucie qui auraient dut être résolue a la sortie même de l'instance (je pense a Soah tout particulièrement).

voila, donc il y a encore des points négatifs mais déjà la latence des touches revisité c'est vraiment un gros + qui fait que je renouvelle mon abo avec grand plaisir, j'ai grand espoir que vous réduisez le cd universelle, que les combats soit plus nerveux.

je ne joue pas la classe de tireur d'élite mais quand je me bat contre je ne les trouvent pas assez op, un ptit up ou un ajout de technique serait pas trop mal je pense (a moins que je me soit battue que contre des joueurs mauvais mais étant un joueur très moyen je ne pense pas ).

Je profite de mon post pour souligner un bug en Huttball, parfois au milieu de la map sur les cotés gauche et droite (quand ont est face a l'acide) le personnage "s'enlise" et le déplacement na d'autre que effet que celui du teleport a la zone "d'enlisement" cela surviens de manière aléatoire plutôt rarement en marchant a coté de ses zones (en regardant tout droit vers les bassins d'acide) ça m'est arrivé 4-5 fois cette semaine, le /bloqué résout le souci mais bon ^^ !

Voila, ceux que ça intéresse je suis friand de vos remarques et commentaires additionnelle, veuillez m'excuser des fautes j'ai fait ce que j'ai put avec le correcteur mais je ne suis pas très bon en orthographe et conjugaison .

paoudom's Avatar

paoudom
02.20.2012 , 04:41 AM | #2
je suis d'accord.
Et la mise à jour de mercredi va encore améliorer les choses
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

neskweek's Avatar

neskweek
02.20.2012 , 04:41 AM | #3
+1. Rien à rajouter

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.20.2012 , 04:42 AM | #4
Au point ou ça en est c'est pas un nouveau gcd qui va changer les choses hein, au début je l'ai trouvé immonde mais au final franchement lui ou l'ancien... osef.

sifuhoki's Avatar

sifuhoki
02.20.2012 , 05:56 AM | #5
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Au point ou ça en est c'est pas un nouveau gcd qui va changer les choses hein, au début je l'ai trouvé immonde mais au final franchement lui ou l'ancien... osef.
le retour de la gangrène.

sinon +1
Quote:
Il n'y a pas de passion, il n'y a que l'envie de t'arracher la jugulaire avec les dents!
Spoiler