Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pour les kikoolols du week end

pompatomik's Avatar

pompatomik
02.19.2012 , 04:39 PM | #21
Quote: Originally Posted by Taypis View Post
Ils ne font pas un concours , il faut juste savoir accepter un peu qu'il y a des personnes pas forcément habituées à un BG et d'autres qui tentent l'expérience pour la première fois.
L'indulgence vous savez ce que c'est ?

Moi même je n'ai jamais fais de PVP sur swtor donc forcément si je décide d'y aller un jour je serais complètement paumé et je ferais des bourdes en rafale et donc je serais un boulet ....

Ce qui me choque moi chez vous c'est d'attribuer le terme boulet à un être humain à toutes les sauces en plus.
Normal que la plupart du temps vous vous retrouvez qu'à 4 pauvres cloches dans un BG entre vous.

PS:

Quand à l'âge je n'ai fait que répondre à l'OP en argumentant puisqu'il était partit là dessus.
+1, surtout concernant la "population du week-end" (puisqu'il faut l'appeler ainsi) qui est en général moins coutumière des BG...

Je comprend qu'on peut rager, mais bon, il suffit souvent d'expliquer gentiment (ce qui exclue les termes plow et boulet), et prendre un peu de recul (on est dans un jeu, pas de pronostic vital engagé)... Il y en a suffisamment qui volontairement ne joue pas le jeu pour pouvoir évacuer sa frustration (afk, self heal permanent,...)

Evendis's Avatar

Evendis
02.19.2012 , 04:49 PM | #22
Au début de chaque zone de guerre il y a une explication sur les objectifs de la zone de guerre, voir deux même, une sur la partie chargement, une autre par voie ''orale'' au début.
La première fois où je suis arrivé en bg je n'ai pas eu besoin que l'on m'explique les règles, et pourtant je n'étais allé voir aucune vidéo, ni aucun poste sur le sujet.
Les règles sont basiques, faciles.

Il y a les bourdes du débutant, je dit, rien, ça se remarque facilement quand c'est un débutant, c'est pas grave, je m'en fiche, il fera mieux la prochaine fois.
Et les boulets :
- le mec qui afk dans un angle du bg pour gagner de la bravoure sans combattre
- le mec qui prend la balle et qui refuse de la passer/de la poser/ de marquer rien que pour emmerder le monde
- ceux qui insultent les autres parce qu'ils n'ont pas été heal, justement parce qu'ils sont trop occupés à augmenter leur score au lieu de protéger le soigneur
- ceux qui se prennent pour des chefs et qui insultent toute leur équipe composée de joueurs de bas niveau, lambda venant s'amuser entre deux quêtes, tout ça parce qu'on perd alors qu'en fasse on a à faire à une, voir deux team suréquipées et organisées.
- Ceux qui comme j'ai cité font échouer toute la stratégie d'une équipe pour avoir un frag supplémentaire.

Sort de ton utopie mec.
Les boulets il y en a plein, surtout dans les MMO, il y a beaucoup de mec qui adorent pourrir la vie des autres et qui en profitent vu qu'ils se trouvent derrière un avatar et qu'il ne peut rien leur arriver.
Ces mecs pullulent le week end, c'est comme ça.
Certains les traiter de boulet c'est gentil par rapport à ce qu'ils font, et toi tu viens faire l'offusqué, c'est presque comique.

Pour celui qui avait lancé la balle dans le but, on avais marqué deja 2 but et il était présent, de plus il était niveau 34, donc je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête quand il a lancé la balle dans le but alors :
- Qu'il était à 2-3m du but
- Qu'il était tank
- Qu'il avait toute sa vie
- Qu'il y avais personne devant à qui donner la balle.
- Que j'était seul avec lui
- Que j'étais derrière lui, occupé à stoper les deux seuls adversaires qui pouvaient le gêner.
- Que la zone de réapparition ennemie était encore fermé avec encore la moitié du temps à attendre avant qu'elle s'ouvre (Le 2ème quart d'attente encore clignotant)

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.19.2012 , 04:53 PM | #23
Quote: Originally Posted by DarkSchmoolL View Post
pour les kikoolols du weekend en bg
Si j'ai bien suivi, il s'agit donc encore une fois de plus d'un problème PvP.

Encore une fois de plus ...

pompatomik's Avatar

pompatomik
02.19.2012 , 05:02 PM | #24
Les comportements que tu décries, ils existent, mais ne sont pas spécifiques à la "population du week-end", bien au contraire... Hormis pour la passe, j'avoue !

- Combien de pseudo-pgm font du PVP pour briller en 1C1 ?

- Combien de ceux-là, qui se targuent de xxxx bg, estiment que le jeu doit tourner autour d'eux ?

- Combien pensent que, parce qu'ils ont de "l'éxpérience", ils peuvent se permettre d'expliquer, de manière tout à fait désagréable, qui doit faire quoi ?

On en arrive aux extrémités suivantes :

- Chouinage quasi perpétuel et demande de nerf

- Insultes, mépris

- AFK BG et Leave parce que, comme on les écoute pas, c'est perdu

Personnellement, je fais beaucoup de PVP, mais je fuis littéralement les "pseudos-pgm", et préfère largement jouer avec des "plow", qui eux, ont conscience de jouer à un jeu sans se prendre pour des chirurgien qui font une opération cardiaque...

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.19.2012 , 05:03 PM | #25
c'est sur c'est tellement plus facile et fun d'être nul

Taypis's Avatar

Taypis
02.19.2012 , 05:04 PM | #26
Quote: Originally Posted by pompatomik View Post
Les comportements que tu décries, ils existent, mais ne sont pas spécifiques à la "population du week-end", bien au contraire... Hormis pour la passe, j'avoue !

- Combien de pseudo-pgm font du PVP pour briller en 1C1 ?

- Combien de ceux-là, qui se targuent de xxxx bg, estiment que le jeu doit tourner autour d'eux ?

- Combien pensent que, parce qu'ils ont de "l'éxpérience", ils peuvent se permettre d'expliquer, de manière tout à fait désagréable, qui doit faire quoi ?

On en arrive aux extrémités suivantes :

- Chouinage quasi perpétuel et demande de nerf

- Insultes, mépris

- AFK BG et Leave parce que, comme on les écoute pas, c'est perdu

Personnellement, je fais beaucoup de PVP, mais je fuis littéralement les "pseudos-pgm", et préfère largement jouer avec des "plow", qui eux, ont conscience de jouer à un jeu sans se prendre pour des chirurgien qui font une opération cardiaque...
+1
Si un jour je décide de tester le PVP je ferais appel à toi à condition d'être sur le même serveur

Edit

@Comaeus

Quote: Originally Posted by Comaeus
C'est sûre que toi tu as commencé champion toutes catégories confondues en JCJ
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

pompatomik's Avatar

pompatomik
02.19.2012 , 05:05 PM | #27
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
C'est sur que les gens vont mieux apprendre en se faisant traiter de boulet

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.19.2012 , 05:29 PM | #28
Le soucis aussi, c'est que même sans être PGM ou pas, juste en possédant une cervelle, la majorité des gens qui voient que c'est le heal qu'il faut dégommer, vont sortir des conneries du style

"Bande d'imbéciles, c'est lui qu'il faut focus, pas s'amuser avec les autres !!"

Etc etc(Et encore, la c'est Soft) qu'on soit un kikoo, un "PGM" ou simplement un joueur normal, moyennement skillé mais avec une cervelle, personne n'a envie de suivre les directive d'un gars qui insulte les autres pour se sentir plus fort....

Pour le reste, même en semaine je croise des joueurs qui préfèrent leur frag plutôt que le jeu du bg(donc def/prendre des points ou poser une balle/focus le porteur/healer du porteur)

Simplement, en w-e, la population est théoriquement plus forte, donc plus de chance d'en croiser. l'âge des joueurs n'entre pas en ligne de compte.

D'autant que, les cons de 16 ans, deviennent des cons de 35 ans. l'âge ne rend pas moins bête.
(Oh et , pour 16 et 35 ans, je ne visais pas les deux personnes qui se vantaient d'avoir travailler plus tôt que les autres tendit qu'eux barbautaient dans les corones de leur père. Je prenais simplement les chiffres donnée pour exemple )

SmirnovV's Avatar

SmirnovV
02.19.2012 , 06:31 PM | #29
tien, si non épisode 8 de la saison 2 de "walking dead" dispos aux "états unis". enfin!!!

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
02.20.2012 , 01:17 AM | #30
Quote: Originally Posted by SmirnovV View Post
tien, si non épisode 8 de la saison 2 de "walking dead" dispos aux "états unis". enfin!!!
enfin quelqu'un intéressant avec une phrase sensé