Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un débutant un peu perdu

LefrancKo's Avatar

LefrancKo
02.19.2012 , 09:17 PM | #1
Bonjour a tous,

Bon je poste ici car je me trouve dans une situation un peu délicate. Je m'explique....
Voilà c'est mon premier mmorpg et je suis un peu perdu à vrai dire....
J'ai plusieurs questions : - Pourquoi mon Jedi gardien qui est au niveau 24 n'a que 4015 de vie alors que j'en voit dés fois passé du meme niveau et qui ont presque 5000 points alors que je met toujours le meilleur matos possible à mon personnage
- Quels sont les compétences d'équipages à privilégier avec ma classe Jedi Gardien ? J'ai actuellement Bioanalyse Archéologie et Synthétisage, dois-je changer ? De plus quand j'envoi mes partenaires en mission ils reviennent avec pliens de matériaux ils envahissent mon inventaire que dois-je en faire ?

Voilà merci de me répondre et de m'éclaircir sur ces questions ^^

Faeren's Avatar

Faeren
02.19.2012 , 09:32 PM | #2
Quote: Originally Posted by LefrancKo View Post
Bonjour a tous,
Bonsoir.

- Pourquoi mon Jedi gardien qui est au niveau 24 n'a que 4015 de vie alors que j'en voit dés fois passé du meme niveau et qui ont presque 5000 points alors que je met toujours le meilleur matos possible à mon personnage
Cela peut venir de leur orientation au sen même de la classe avancée. Si tu à mit tes points de compétences dans une branche de dégât et eux dans celle de défense, leurs statistique privilégiée pour l'équipement sera l’endurance (augmentation de la santé maximale) et toi la vigueur (augmentation des dégâts au corps-à-corps).

- Quels sont les compétences d'équipages à privilégier avec ma classe Jedi Gardien ? J'ai actuellement Bioanalyse Archéologie et Synthétisage, dois-je changer ?
Personnellement, je dirais que ce que tu as prit est bon pour un gardien.

De plus quand j'envoi mes partenaires en mission ils reviennent avec pliens de matériaux ils envahissent mon inventaire que dois-je en faire ?
Dans la flotte de ta faction ainsi que dans ton vaisseau et dans chaque ville d'arrivée de chaque planète, tu trouvera un accès à ta soute dans laquelle tu pourra stocker des objets.

Bonne continuation à toi.

Cordialement, Faeren.
Exposé didactique :

L'amour consiste à tirer dans les jambes d'une cible à 120 km de distance, à l'aide d'un fusil Aratech à visée tri-luminique.