Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

rafale chargé + couvert automatiquement ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
rafale chargé + couvert automatiquement ?

Manuelta's Avatar

Manuelta
02.18.2012 , 02:11 PM | #1
Bonsoir a vous tous ! Je viens solliciter votre aide

Alors voilà, depuis le début, lorsque je cliqué sur la touche 2 (é) mon mercenaire ce mettait automatiquement a couvert puis je ré-appuyait sur cette touche pour enclencher la rafale chargé. Or, pendant un combat, j'ai enlever ce pouvoir d’accès rapide. Pas de panique ! Je remet le bouton. Mais... Lorsque j'appuie sur la touche, il ne veut plus ce mettre a couvert automatiquement

Je commence a peine les meuporg, et je trouvais ça assez pratique . Bref, si vous pouvez m'aider, ça serait fort sympathique

Bonne soirée

skouatteur's Avatar

skouatteur
02.19.2012 , 12:24 AM | #2
Il y a encore + pratique: tu peux utiliser le bouton 3 de ta souris, par défaut il te mettra à couvert !
Sinon, tu peux remettre la compétence dans ta barre en allant la chercher dans le menu pouvoirs et faire un glisser-déposer jusque dans ta barre.

Manuelta's Avatar

Manuelta
02.19.2012 , 03:37 AM | #3
Oui je l'ai remis, mais si tu veux quand je clique sur le bouton, il ne ce met plus a couvert automatiquement comme avant

En fait, je cliqué ou pressé la touche 2, il ce mettait a couvert, puis je re-appuye pour le tir chargé, je trouvais ça hyper pratique !

Merci pour ton aide quand même

messali's Avatar

messali
02.19.2012 , 03:50 AM | #4
Il faut que tu remettes la mise a couvert en touche 2 alors.
En effet, une fois mis a couvert, une "nouvelle" barre apparait a la place de la barre où les bind de touches numérotées étaient auparavant présente.

Pour bien pouvoir remettre tes différents pouvoirs dans cette dernière, utilise une des 3 autres barres.

Par exemple tu mets tir embusqué dans une case de la barre côté gauche, tu te mets a couvert, et tu déplaces le tir embusqué de la barre de gauche dans la barre qui est apparue.

Manuelta's Avatar

Manuelta
02.19.2012 , 06:20 PM | #5
ahhh !! merci beaucoup !