Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Ne viens pas sur Baron DeathMark si

akanthas's Avatar

akanthas
12.15.2011 , 07:35 AM | #71
y a deja eu plein de topic contre kevin jeune mature etc ... c est tjrs la meme rangaine ...

comme disait quelqu un plus haut, vous voulez jouer avec des gens qui vous correspondent, bah vous avez les guilde pour ca

perso en 15 ans de MMO j ai jamais eu de problemes avec les gens du a leu age mais a leur connerie

et pour le debat de l age il faut savoir que l etre humain fini mentalement a 12-13 ans ce qui viens apres donc ne viens pas de l age mais du caractere, de la sagesse et de l experience ou encore plus de connerie pour d autre

donc je n ai rien contre l op a part le fait que le titre aurait pue tre mieux touner pour pas etre detourner

Donc faites vos guildes et les autres aprennez a les accepter, les tolerer, a les eviter ou rester en autarcie
---Sha'eljin MARAE---
La FORCE n'est rien sans L'ESPRIT et c'est la que notre TALENT intervient
Chasseur de Primes - Mercenaire

Anksverill's Avatar

Anksverill
12.15.2011 , 07:39 AM | #72
Quote: Originally Posted by Maksou View Post
Quand j'ai affaire avec un chef de projet qui pète à 4k mensuel,
vivement le pet foireux alors , ça doit être un bonus ?

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 07:51 AM | #73
Cela viendras comme tout mmorpg ... ils sont juste plus occupé a monter en lvl que de flooder le général ...

Morli's Avatar

Morli
12.15.2011 , 11:29 AM | #74
Quote: Originally Posted by SGadara View Post
Les parents ils mangent bien à la table des parents et les enfants avec les enfants ?! C'est de la discrimination alors ?

On peut donc bien imaginer qu'un serveur regroupe majoritairement des gens du certaine tranche d'âge.

Je vois même pas le problème.
Et si les enfants ont pas le même age tu fais une table par enfant on fait comment ? et les femmes d'un côté les hommes de l'autre ?

franchement j’espère que ce post va être fermer voir de tels anneries ça me rend malade.

tu veux pas changer de serveur s'il te plais tu feras plaisir a tout le monde

Morli.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.15.2011 , 11:52 AM | #75
Bon, ben c'était intéressant, je pense que tout le monde a eu l'occasion de troller, maintenant, on ferme.