Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Loot en raid

M_Elsyn's Avatar

M_Elsyn
01.13.2012 , 03:42 AM | #21
De toute facon, en une semaine, tu as le temps de les faires en normal ET en hard mode.

Twiitty's Avatar

Twiitty
01.13.2012 , 07:13 AM | #22
Quote: Originally Posted by M_Elsyn View Post
De toute facon, en une semaine, tu as le temps de les faires en normal ET en hard mode.
Ah, on m'a dit qu'on ne pouvait faire qu'un seul mode / semaine x_x mouarf mes indic je vais devoir les tuer !!

Qdsdl's Avatar

Qdsdl
02.07.2012 , 05:24 AM | #23
Bonjour à tous,

Juste pour dire que ce week end j'ai clean avec ma guilde 1 operation en normal et qu'un spé ombre a loot 4 tokens consulaire (gant, jambe, torse, casque) grace à la "distribution automatiques", Je precise que j'ai un érudit heal.

Pour loot tu reviendras plus tard lol.

Mettez plutot en place un systeme qui calcul ce que les joueurs on comme stuff (niveau d'objet pour chaque emplacement). Ou encore si une personne à gagné un loot pendant l'operation, qu'elle ne puisse plus en avoir pendant le reste de l'operation.

Ou encore que l'on s'arrangent entre personne civilisées^^.

amenum's Avatar

amenum
02.10.2012 , 11:04 AM | #24
je voit pas se qu'il y aurais de difficile a lancer une fenêtre de loot a la personne qui a eu le loot de façon automatique pour qu'il accepte de le recevoir ou pas et au cas ou il refuse qu' sa soit attribuer automatiquement a un autre .
cela éviteras d'avoir en full guilde des gens qui loot les gants par exemple et qui les ont dejat hein .et sa feras évoluer une autre personne de la guilde.

en gros tu tue le boss ====> les loots sont automatiquement attribuer a quelqu'un ===>la personne choisie a une fenêtre qui pop avec le loot et un accepter / refuser ====> si il a besoin parfait sinon il refuse et le loot et réattribuer a une autre personne de la même classe et ainsi de suite .

sinon sa va vite souler les gens et décourager les petites guilde qui se donne du mal a monter des raid . voir un item qui pat a une personne qui n'en a pas besoin ya rien de plus rageant . pour le pick up je peut comprendre mais pas en guilde sérieusement . hors les raid pick up sont minoritaire hein .
c'est dus au faite que la lumière va plus vite que le son que les gens ont l'air lumineux avant d’avoir l'air bête .

Chub-Akin's Avatar

Chub-Akin
02.18.2012 , 08:05 AM | #25
D'un autre côté comme ça déjà été dit avant, (petite précision, j'ai up y'a 2 jours et n'ai pas encore testé les raids) si les raids sont faciles et que vous y aller en full guilde, allez directement en HM, là vous pourrez choisir à qui attribuer tel ou tel loot.