Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lettre ouverte

patatore's Avatar

patatore
02.10.2012 , 02:05 PM | #21
manolothehutt, no comment sur tes dires.
Je n'ai pas de temps a perdre.
Merci.

manolothehutt's Avatar

manolothehutt
02.11.2012 , 06:09 AM | #22
Quote: Originally Posted by patatore View Post
manolothehutt, no comment sur tes dires.
Je n'ai pas de temps a perdre.
Merci.
Oula j'ai peur.....toute facon quoi que vous pensiez, vous faites tous bien pitié avec vos pleurnichage (surtout quand on lis les infos sur la 1.2....) Donc je resume en deux mot ; DU FLAN vos pleurnichage ils ne les ont pas attendu la preuve!!
C'thun Gorri'ik ,inquisiteur assassin 50 a la retraite et pas mecontent - serveur Hsiss

patatore's Avatar

patatore
02.16.2012 , 10:42 AM | #23
Je confirme ce que je disais, service client swtor nullissime.
Ils ferment les tickets sans les traiter et sans donner de réponse......incroyable.
Je stoppe mon abonnement dans la foulée.
On va donner suite a votre requête me dit on au téléphone, je fais un message au service concerné pour appuyer votre ticket.......ils vous répondront d'ici 2 jours.
Deux jours plus tard, ticket fermé et rien, aucun message m'expliquant quoi que ce soit , et problème non traité biensur.
LAMENTABLE.2 MOIS et demi d'attente, c'est trop pour moi, adios swtor....et sans regrets
Sur un jeu gratuit, j'aurais rien dit sur des bugs non traités et sur la non assistance clientèle , mais vu qu'il y a un abonnement, faut assurer derrière, je paye pas pour qu'on me laisse a l'abandon.
Bravo encore.SWTOR.

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.16.2012 , 02:39 PM | #24
@manolothehutt

Ecoutes ma grande quand je serais personnellement aux commandes d'un mmorpg je me sentirais de trouver des solutions actuellement comme beaucoup je suis client et un pas hyper satisfait qui plus est.

Je doute que les joueurs à part certains qui on des connaissances dans ce genre de système soient capable d'amener gratos une solution à un produit dont il ne connaisse rien en terme technique j'entends.

Donc ton couplet du vous êtes des pleureuses est surement aussi légitime que la légion de ouinouin qui pour une grosse partie sont justifiés.

Sur ce je ne te salut pas.

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.

kevatwar's Avatar

kevatwar
02.17.2012 , 02:15 AM | #25
Merci Charlotte pour ces commentaires constructifs au fil du post.Allez j'arrête aussi le mode "commentaires inutiles"et passe en mode "suppression d'abonnement".

GuitZz's Avatar

GuitZz
02.17.2012 , 03:35 AM | #26
que dire a part un gros +1

quand tu dis une verité on te censure
parcontre quand on troll t'es post on ne fait rien, on ne dit rien ... (alors que c'est hors charte)

pour en revenir au sujet
c'est exasperant de se faire reprendre ses fautes de language a tout va
alors que d'autre probleme bien plus serieux nesseciterai qu'on s'en occupe ou du moins qu'on y repondent clairement

un exemple tout bete
je demande sur le forum l'adresse postal pour envoyer un courrier
on me donne des numero de telephone ... et on m'explique des choses dont je n'ai strictement rien a faire ...

j'envoie une mail au service EA (reponse dans les 24h ecrit noir sur blanc)
j'attends toujours une reponse 15 jours plus tard !

enfin voila quoi
On veux bien etre gentil respectueux et patient mais il y a des limites !
Le seul combat perdu d'avance est celui qu'on ne livre pas !