Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Missions spatiales // Torpilles a proton

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Missions spatiales // Torpilles a proton

Vervisto's Avatar


Vervisto
01.25.2012 , 04:07 AM | #21
Bientôt le Konami Code pour activer un énième buff ?

Asherit's Avatar


Asherit
01.25.2012 , 05:57 AM | #22
moi je trouve ça totalement useless vue qu'a cause des torpilles , il n'est pas possible de lancer des missiles sur les objectifs avec de la vie donc c'est a chier .

Tilcara's Avatar


Tilcara
02.15.2012 , 06:41 PM | #23
Entièrement d'accord sur l'inutilité des torpilles, d'ailleurs j'allais poster pour savoir si vous aviez le même problème, à savoir que sur les générateurs de bouclier, les torpilles empêchent tout simplement d'utiliser les missiles classiques (question aux dev : un bug ou c'est voulu ? parce que si c'est voulu, c'est juste totalement stupide).

Sinon, comme signalé plus haut, c'est clair que tout est réalisable sans ces torpilles mais avouez que si çà marchait bien çà donnerai un confort pour détruire des gros objectifs bonus.

Ashen_Tyrluan's Avatar


Ashen_Tyrluan
02.16.2012 , 03:43 AM | #24
Quote: Originally Posted by Tilcara View Post
à savoir que sur les générateurs de bouclier, les torpilles empêchent tout simplement d'utiliser les missiles classiques (question aux dev : un bug ou c'est voulu ? parce que si c'est voulu, c'est juste totalement stupide).

Sinon, comme signalé plus haut, c'est clair que tout est réalisable sans ces torpilles mais avouez que si çà marchait bien çà donnerai un confort pour détruire des gros objectifs bonus.
C'est cool de parler sans savoir...

Déjà quand tu lances une torpille à protons, il y a environ 3-4 secondes avant qu'elle se recharge où tu peux tirer des missiles "classiques" sur les objectifs orange (générateurs de boucliers, pont de commandement etc...).

Mine de rien on peut alors défoncer 2 générateurs de bouclier (dans l'avancée de Zosha) en quelques secondes = 1 torpille à protons + 5 missiles sur un autre.

De plus dans une mission genre "Fortification de Kalee" tu ne vois le pont de commandement du vaisseau amiral que quelques secondes! Pendant un seul passage. En aucun cas tu n'as le temps de balancer 15-20 missiles dessus, donc les torpilles à proton sont indispensables si tu veux accomplir cet objectif bonus.

Ya aussi la mission comme Champ de Glace de Kovor où tu arrives devant le vaisseau amiral à la toute toute fin de la mission (pendant très peu de temps) et que si tu as remplis l'objectif "détruire 10 générateurs de bouclier" tu dois plus avoir beaucoup de missiles.

Donc les torpilles à proton sont utiles et utilisables (même si pas intuitif c'est vrai).

jackdelombre's Avatar


jackdelombre
02.16.2012 , 08:32 AM | #25
Ce post ressemble un peu trop à "c tro dur, enlevé leu"
Sur le fond, j'espère bien que c'est difficile, parce que déjà que le niveau du jeu est assez bas et qu'on peut arriver au niveau 50 en jouant solo ... vivement un peu de difficulté qui fasse appel à un peu d'expertise et de maîtrise.
"Perceval : Est en fonction du départ"

Tilcara's Avatar


Tilcara
02.16.2012 , 06:36 PM | #26
Quote: Originally Posted by Ashen_Tyrluan View Post
C'est cool de parler sans savoir...
Ba écoute mister Ashen... si tu sais lire... justement je me posais la question donc garde ton "C'est cool de parler sans savoir..." pas spécialement pertinent et justement si je parle c'est que je cherche à savoir. On n'est pas obligé de poster et de rager tout le temps et de prendre les gens de haut juste parce que tu as une idée précise sur la question... partage ton expérience de façon posée et détendue plutôt que de commencer la discussion avec des : "arf arf arf la grosse conne qui sait pas qu'on peut tirer des missiles pdt qq secondes après le proton... go del grosse noob"... j'exagère mais entre les lignes c'est un peu l'ambiance

Bref, la suite de ce que tu dis en revanche est déjà plus intéressante et constructive pour tout le monde.

Donc je viens de tester et ce que tu disais est tout à fait juste.

Tu cibles un générateur et quand le proton est parti et tu as quelques secondes pour envoyer 4 ou 5 missiles sur un autre... a priori pas suffisant pour en tuer un second comme le dis Ashen (sur de la mission genre Nuage de Vundoru - lvl 50) mais bon j'ai pas tous les équipements en violet (çà doit peut-être jouer) ou je m'y suis mal pris (à voir dans les prochains jour avec l'expérience en plus)... bref au pire, il suffit de répéter l'opération avec un générateur tout neuf et tu envoies les missiles direct sur celui déjà entamé... résultat il te reste 2 protons pour démolir le poste de commandement et éventuellement le dernier générateur.

Quoi qu'il en soit, c'est un petit coup de main à prendre car il faut rester focus sur la cible plusieurs secondes (bien calculer si tu seras en visu assez longtemps pour verrouiller le proton).

Les points négatifs à mon sens...

1. Faut pas se louper... si pour certaines raisons reste 1 générateur et plus aucun proton... bah là te reste à recommencer la mission ou espérer qu'il soit tellement bas en vie que les mitrailleuses suffisent parce que là pour le coup avec le proton vide, j'ai pas réussi à sortir de missiles sur le générateur (mais bon je vais aussi retenter les prochains jours).

2. T'es plutôt vulnérable pendant ce laps de temps, surtout que tu ne fais rien d'autre à part rester concentré pour ne pas perdre la cible, et faire quelques tonneaux de prévention et tirer à la mitrailleuse mais bon çà je pense que tout le monde le fait tout au moins quand le boubou est à fond

3. Toutes ses opérations demandent un investissement de temps important (4 à 5 sec pour verrouiller, çà peut paraître long parfois) donc çà sera à chacun de tester le seuil de rentabilité.

Donc en gros, le proton est plus expéditif, plus "contraignant" parce qu'il demande plus de maitrise et laisse moins de place au défonçage tout azimut sans réfléchir ou l'on tape... tout est question de choix.

En tout cas merci Ashen car j'ai ressorti les protons du sac et je pense que je vais les garder parce que finalement bien utilisés ils sont redoutables

Sithement vôtre et bonne chasse à vous.

reptiliane's Avatar


reptiliane
02.16.2012 , 11:20 PM | #27
Tu retentera mais si tu ne peux pas lancer de missile sur un objectif orange alors que tu as le module de torpille équipé c'est tout simplement qu'il te reste une torpille à lancée. Une fois que toutes tes torpilles sont lancées il n'y a plus d'animation du chargement des torpilles et tu peux tirer du missile comme tu veux.