Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.1.3

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.15.2012 , 05:49 AM | #71
Ils ont pas compris qu'il ne suffit pas de reproduire le contenu pour avoir un bon mmo, il faut aussi que le jeu à la base soit construit comme un mmo..

eterniam's Avatar

eterniam
02.15.2012 , 06:40 AM | #72
Quote: Originally Posted by oxmoze View Post
Décidément, tu es irrécupérable et rempli d'ignorance.
Pour ta gouverne, cela m'est arrivé de me faire bousculer par ma fille quand j'étais devant mon pc, ça t'en bouche un coin hein?
Tu es d'une arrogance méprisable monsieurjesuisparfaitmoijamaisjesuisdistrait, bref je ne répondrai plus aux attaques minables d'un rageux se croyant au dessus du lot.
He ben tu te plante ,tu te plante et tu refarme les marques en plus vu que la plupart se plaignent que le stuff est trop " easy" ca relance l interet de faire des bg ( pour certain )

Et ca evite que pour echanger 300 marques bg contre 10 marque de mercenaire je me tape 10 fois l'ecran de confirmation que je vais depenser mes marques bg contre une mercenaire .

CA doit pas arriver tout les jours que son enfant le bouscule juste au moment ou il va cliquer un objet.

Ysuk's Avatar

Ysuk
02.15.2012 , 06:50 AM | #73
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Ils ont pas compris qu'il ne suffit pas de reproduire le contenu pour avoir un bon mmo, il faut aussi que le jeu à la base soit construit comme un mmo..
/Random
Renegade
Star Map / PVE HL / CRAFT
Présentation Notre Forum
Sith Down Like A Jedi

SmirnovV's Avatar

SmirnovV
02.15.2012 , 08:33 AM | #74
non la j’avoue....mettre une fenêtre de confirmation au lieu de régler le bug de D7 sur l'avant dernier boss...(pour rappel sur le clone de mercenaire et agent imp, soit colonne de gauche le bousin se vener et pop a droite a l'infinie du sorcier et maraudeur) lol quand même.

Une fenêtre de confirmation c'est comme maitre "fumer tu" sur les paquets de cigarettes à quoi sa sert? dans les deux cas on sait ce qu'on est en train de faire non?

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.15.2012 , 09:02 AM | #75
Le bug des crafts impossibles à link aussi, toujours là.

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
02.16.2012 , 07:18 AM | #76
C'est simplement une question d'identification les gens.

Le bug il est connu vous en faîtes pas, mais avant de le corriger (ce qui est souvent pas dur) il faut savoir d'où il vient et ça c'est chaud.
Surtout que vu que le boss de D7 il bugge que sur certaines classes, ça doit pas être un truc trivial.

Au final ça sert à rien de dire : "ouai ils ont corrigé ça mais pas ça, bouh c'est nul", parce qu'il y a juste aucun rapport entre les deux. C'est pas parce qu'un truc a été ajouté que ça veut dire qu'à côté ils n'ont pas travaillé sur un autre aspect du jeu.

Faut pas croire qu'ils mettent toutes leurs équipes en route pour sortir un patch hein xD

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.16.2012 , 07:22 AM | #77
Il n'y aurait pas les fenêtres de confirmation, il y en aurait d'autre qui viendrait dire "Je me suis trompé en cliquant et résultat j'ai dépensé plein de distinction pour rien, pourquoi il n'y a pas de fenêtre de confirmation ? ça éviterais ce genre de désagrément !"

Et je l'ai faite polie.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.16.2012 , 07:47 AM | #78
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Il n'y aurait pas les fenêtres de confirmation, il y en aurait d'autre qui viendrait dire "Je me suis trompé en cliquant et résultat j'ai dépensé plein de distinction pour rien, pourquoi il n'y a pas de fenêtre de confirmation ? ça éviterais ce genre de désagrément !"

Et je l'ai faite polie.
Chut, la fenetre de confirmation est désactivable, et va, essaye d'acheter 100 compo avec cette fenêtre, qu'on rigole.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.16.2012 , 08:06 AM | #79
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Chut, la fenetre de confirmation est désactivable, et va, essaye d'acheter 100 compo avec cette fenêtre, qu'on rigole.
J'ai jamais dit que c'était parfait.

J'ai jamais dit que ça me soule pas de cliquer dessus à chaque fois.

Je dit simplement que de toute façon il y en aura toujours pour se plaindre que ça va pas.

Sinon le "chut" tu peux éviter

On a vraiment plus le droit de faire de constatation !

Edit : En + si c'est désactivable y'a vraiment pas de quoi s'en plaindre.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON