Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Discussion sur les changements du délai de réutilisation

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Discussion sur les changements du délai de réutilisation

msieurlapin's Avatar

msieurlapin
02.13.2012 , 03:41 AM | #41
Désolé de perturber ce magnifique sujet de congratulations mais

1: le changement apporté avec les icônes grisées et le timer qui descend est largement
suffisant.
2: en pvp si tu as le temps de lire les secondes qui défilent, c'est que tu es mort ...
3: en raid, pareil c'est que tu vas mourir...
4: au lieu de retoucher des points de détail superflus, à quand une interface modulable en taille et emplacements (avec quelques barres en plus ) ??

Je ne post pas pour pinailler, je demande juste ce qui existe sur les autre MMO depuis longtemps ( voir Rift dès sa sortie et pourtant Rift n'a jamais prétendu être LE mmo qui allait faire pleurer tous les autres !!! )

Donc ce tout petit rajout est bien, merci, mais c'est peu.
Étonnant non ?

BarTabak's Avatar

BarTabak
02.13.2012 , 06:57 AM | #42
Haaaaaaaaa super ! Un grand merci de mettre cette option paramétrable !

Tipouss's Avatar

Tipouss
02.13.2012 , 02:46 PM | #43
Quote: Originally Posted by msieurlapin View Post

1: le changement apporté avec les icônes grisées et le timer qui descend est largement
suffisant.
2: en pvp si tu as le temps de lire les secondes qui défilent, c'est que tu es mort ...
4: au lieu de retoucher des points de détail superflus, à quand une interface modulable en taille et emplacements (avec quelques barres en plus ) ??

Je ne post pas pour pinailler, je demande juste ce qui existe sur les autre MMO depuis longtemps ( voir Rift dès sa sortie et pourtant Rift n'a jamais prétendu être LE mmo qui allait faire pleurer tous les autres !!! )

Bien dit et pis t'es sur qu'ils vont te lire, ca doit être le seul topic qu'ils doivent prendre en compte pour leur décision quand à leur annonce du style: "nous sommes ravis que ca vous plaise".

C'est forcément ici qu'ils regardent le plus pour s'assurer du bon déroulement de leur jeu pour vache à lait

niounter's Avatar

niounter
02.16.2012 , 04:15 AM | #44
Merci pour cette ajout
L'impératrice, Tireur d'Elite 50 - Huntmaster
Vita, Sorcier Heal 50 - Huntmaster

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
02.16.2012 , 04:21 AM | #45
Quote: Originally Posted by msieurlapin View Post

suffisant.

C'est déjà prévu pour la grosse mise à jour de mars.