Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

swtor le mmo fast food

Kazitch's Avatar

Kazitch
02.15.2012 , 06:48 AM | #71
Y'a un mec de Bioware qui a dit un jour :

"Ce jeu est pour vous, à vous de nous dire ce que vous voulez!"

Mine de rien quand on y réfléchit, la ouinouinisation se fait toujours avant suggestion. Dans n'importe quel MMO, le contenu HL est toujours le même. Raid, farm de x trucs, BG.

Mais donc, puisque vous chouinez, que voulez-vous voir apparaitre dans ce jeu? Qu'est-ce qui vous rendrait le kikitoutdur?

Elle est bonne la question ah ouais?

Pour un jeu sorti il y a deux mois, c'est clair qu'on attendait au moins 20 raids différents, du pvp spatiale de la mort qui tue, une suite de quête de 3 mois pour avoir le super pisto/sabre/vibro suisse et bien évidement, une médaille de kikitoudur !

Faut être assez réaliste. Le jeu évolue très rapidement, contrairement à d'autre. En mars, donc d'ici 2 semaines, aller, trois, on va avoir du nouveau contenu HL. De l'héritage etc. Les patchs sont prévus jusqu'au 1.6 (je crois) pour le moment, et il a été communiqué que l'ajout de contenu se ferait sur et certain jusqu'en 2013.

Donc même si le jeu est prédit à l'extinction dans 1 mois, on sera toujours la dans un an.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi les gens se plaignent d'une base où tout peu encore arriver alors qu'ils ont du se plaindre sur un jeu de plusieurs années où tout était déjà arrivé.

Je ne vais pas dire que se sera le meilleur jeu du monde, mais si la communauté (et les FR en font partis) se décide enfin à dire "et si on avait ça? ou ça?" plutôt que de dire "eh les gars, c'est dl'a merd'vot'truc!" vous arrêteriez peut-être de rager pour rien.

Ps: y'a pas de nombre de message posté visible en dessous de votre avatar, donc pas la peine de chouiner pour faire style que vous êtes actifs