Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour concernant le Guild Summit

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Mise à jour concernant le Guild Summit

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.13.2012 , 02:23 PM | #1
Nous souhaitons remercier tous les chefs de guildes qui ont rempli le formulaire pour se rendre au Guild Summit à Austin. Nous étudions en ce moment même vos candidatures et nous répondrons bientôt à tous les participants.

Pour tous ceux se trouvant dans l’impossibilité de participer au Guild Summit pour une raison ou une autre, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons mettre en place une retransmission en direct de certains évènements sélectionnés tels que des présentations des développeurs et des discussions s’ensuivant. Nous souhaitons rappeler que les interventions du Guild Summit seront menées en anglais. Tout le monde pourra cependant recevoir les retransmissions indépendamment de leur emplacement géographique. Ces retransmissions vont aussi permettre aux joueurs du monde entier d’observer certaines discussions et d’y prendre part. Si vous ne pouvez pas visionner la retransmission durant le Summit, nous mettrons en ligne des vidéos après que l’évènement se soit terminé. Nous vous donnerons bientôt plus de détails sur la façon dont vous pourrez participer. Restez connectés !

Visitez le blog ici

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
02.13.2012 , 02:29 PM | #2
Preums!

Passé ce petit delire, une vague idée de la date des retransmissions?
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

Syal's Avatar

Syal
02.14.2012 , 05:38 AM | #3
sympa pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre.
FORCE UNIFIEE
GUILDE PVP-PVE HL
| www.force-unifiee.fr |

Grouik's Avatar

Grouik
02.15.2012 , 04:50 AM | #4
N'hésitez pas à venir proposer vos questions / suggestions sur le forum spécifique que la guilde EluX met à votre disposition : http://guilde-elux.fr/forum/viewforum.php?f=150

Je m’efforcerai de les poser durant l’événement, vu que je serais sur place
Grouik
Old EluX en semi-retraite
http://guilde-elux.fr/