Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Modification avec l'Héritage?

TormeHextar's Avatar

TormeHextar
02.14.2012 , 10:15 AM | #1
Bonjour,

Je me demandais car suite à l'article qui parlait justement que avec l'héritage, on pourrait avoir d'autre race jouable.. mais comment fait on pour nos perso déjà créés?

En effet, rare sont ceux qui n'ont que 1 perso... et on n'a pas encore envie d'attrendre bioware pour ça.. du coup on crée nos alts et justement avec ça, je me demandais :

Est ce qu'ils ont été intelligents sur ce coup? Est ce que l'on pourra changer de race nos perso existant? Car sans continuer à descendre cette boite, ça sera une grosse erreur de leur part de na pas pouvoir le faire..

Déjà que l'on est vraiment limité à la création mais en plus si on ne peut plus le modifier par la suite...

Alors oui l'héritage était prévu mais pas implanté (%^$ù), oui si ils l'auraient implantés plus tard on n'aurai rien dit mais bon, là ce n'est pas le cas.

Donc en gros, faut savoir si on perd le temps à monter un perso ou pas...

Khyziss's Avatar

Khyziss
02.14.2012 , 10:46 AM | #2
J'arrive pas à comprendre pourquoi le temps passé à monter un perso serait perdu juste parce qu'ensuite pourrait sortir une nouvelle race...

Sans compter que la race, si ce n'est d'un point de vue rp, ne modifie en rien l'efficacité du perso... donc...
Jedi Consulaire - Erudit (Heal).
Contrebandier - Franc-tireur (Précision).

Serveur: Phateem All of Knowledge.
Guilde: French-Kiss.

Alisia's Avatar

Alisia
02.14.2012 , 11:36 AM | #3
Quote: Originally Posted by Khyziss View Post
Sans compter que la race, si ce n'est d'un point de vue rp, ne modifie en rien l'efficacité du perso... donc...
Il est plus plaisant de jouer certaines races que d'autres, utilité ou pas, c'est du confort.

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
02.14.2012 , 12:24 PM | #4
Oui bon ça va, tu peux attendre un mois encore, t'es pas à quelques semaines près pour créer ton reroll...
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION

TormeHextar's Avatar

TormeHextar
02.14.2012 , 03:08 PM | #5
Le truc c'est que j'ai déjà 4 rellol, et en jouant trankilou.

Le truc c'est que je monte avec des amis et comme ils n'arrivent pas en même temps .. xD

Bref, j'attends une réponse (bonne?!) de Bioware.

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.14.2012 , 03:17 PM | #6
Bonjour TormeHextar,

Nous n'avons pour l'instant pas plus de détails à vous donner concernant un éventuel changement de race.

Saramania's Avatar

Saramania
02.14.2012 , 05:10 PM | #7
Quote: Originally Posted by Khyziss View Post
J'arrive pas à comprendre pourquoi le temps passé à monter un perso serait perdu juste parce qu'ensuite pourrait sortir une nouvelle race...
D'un autre point de vue, si on reroll dans la même faction que la plupart de ses autres persos avec une nouvelle race, ça aura un gout de réchauffé... j'sais pas toi, mais refaire 3 ou 4 fois d'affilées les mêmes quêtes ça me gave rapidement. Surtout si c'est sur Taris

Ysuk's Avatar

Ysuk
02.14.2012 , 07:07 PM | #8
Tu change de race, tu change de skin. C'est tout (c'est tout et c'est bien dommage).

En enlevant les considération RP bien sûr.
Renegade
Star Map / PVE HL / CRAFT
Présentation Notre Forum
Sith Down Like A Jedi