Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Résolu] Erreur de date d'enregistrement pour la clé de pré-commande

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
[Résolu] Erreur de date d'enregistrement pour la clé de pré-commande

Oreln's Avatar

Oreln
12.13.2011 , 10:05 AM | #1
Bonjour,

Lorsque je vais dans la section "Jeux" de mon compte, il est écrit ceci :
Quote:
Vous avez enregistré ce jeu le:
11.02.2011
Or, c'est faux, j'ai enregistré la clé de pré-commande le 11 Octobre, d'ailleurs dans la section "Activation du code", on peut lire ceci :
Quote:
Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
--------------------------------------------------------------------------------

12.13.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector
(note : ça je viens tout juste de l'enregistrer, c'est le code contenu dans la boîte de l'édition collector que j'ai reçu aujourd'hui-même de la part d'amazon)

--------------------------------------------------------------------------------

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
(note : là on me remet que mon accès anticipé a été validé le 02 Novembre... C'est quoi cette fausse date ? Est-ce que ça veut dire que mon code n'a été pris en compte que ce jour-là et que donc mon accès anticipé arrivera plus tard ?)

10.11.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande
(note : là ils disent bien que j'ai enregistré mon code le 11 Octobre...)
En gros, mon accès anticipé a été validé plus tard que la date à laquelle j'ai enregistré ma clé de pré-commande, c'est ça ? Du coup mon accès anticipé va arriver plus tard qu'il ne le devrait ?

Merci d'avance de bien vouloir éclaircir cette affaire.
Lords of Pain

Ton destin n'est scellé que par la force de ta volonté.

Eolmira's Avatar

Eolmira
12.13.2011 , 10:11 AM | #2
c'est normal c'est le 2 novembre qu'ils ont activé les codes de préco, aucune date ne s'affiche avant.
Maintenant beaucoup de joueurs ayant préco en juillet (et rentré aussitot leur code) n'ont toujours pas accès au jeu à l'heure qu'il est (dont moi ^^ )
donc patience
What?...No Waaaayyyyyyyy

RibbitRibbit's Avatar

RibbitRibbit
12.13.2011 , 10:11 AM | #3
Quote: Originally Posted by Oreln View Post
BEn gros, mon accès anticipé a été validé plus tard que la date à laquelle j'ai enregistré ma clé de pré-commande, c'est ça ? Du coup mon accès anticipé va arriver plus tard qu'il ne le devrait ?
Non.

Le 2 novembre n'est que la date ou le client est devenu patchable, sans importance.
Ki Deus ad duné escïence / E de parler bone eloquence / Ne s’en deit taisir ne celer / Ainz se deit voluntiers mustrer.

Oreln's Avatar

Oreln
12.13.2011 , 10:12 AM | #4
Ok, me voilà rassuré, merci à vous.
Lords of Pain

Ton destin n'est scellé que par la force de ta volonté.