Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scénarisation/MMO

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 08:41 AM | #91
Quote: Originally Posted by Yalto View Post
On a pas testé le même jeu alors, ce jeu a plus de fond scénaristiques que tout ce qui se fait depuis 5 ans. Univers Starwars mis a part !
Ah oui ? Visiblement tu na pas jouer a grand chose ...

Ou tu n'aime pas les rpg comme pas mal de joueur de mmorpg !

karendor's Avatar

karendor
12.15.2011 , 08:59 AM | #92
Quote: Originally Posted by klsh View Post
Enfin le monde des jeux vidéo a évoluer et swtor a 5 ans de r e t a r d ! Résultat scénario indigeste et sans aucune utilité ...

De toute façon la licence seul suffit a vendre !

Le scénario serre a rien si il ne serre pas le divertissement !
Quel scénario?
il y a 8 scénarios un pour chaque classe plus deux scénarios communs pour les deux camps.
Tu les as tous testé jusqu'à quel niveau pour te faire aussi péremptoire?

Awenina's Avatar

Awenina
12.15.2011 , 09:02 AM | #93
Quote: Originally Posted by karendor View Post
Quel scénario?
il y a 8 scénarios un pour chaque classe plus deux scénarios communs pour les deux camps.
C'est inutile de lui répondre, chacune de ses interventions est faite sur le même ton désagréable.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 09:07 AM | #94
Quote: Originally Posted by karendor View Post
Quel scénario?
J'ai tout essayer c'est sur pas au lvl 50 pour tout ... mais voila on s'ennuie ! C'est pas que moi ... les scénario sont chiant a suivre on dirais qu'on est repartis dans le sens inverse ...

Il y a aucun humour, tout y est prévisible, rien sortant de l'ordinaire, sans parler du doublage fr médiocre qui donne envie de lire au lieu d'écouter la personne parler !

Meme dragon age 2 ma bien plus amuser !

Sans parler des choix de discutions qui change au final rien !

Stroban's Avatar

Stroban
12.15.2011 , 09:32 AM | #95
Tu es extremement dur, klsh, dans ta vision de ce jeu.

Si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de jouer, tu sais Peut etre qu'un autre MMorpg que tu auras trouvé bien mieux ficelé que Swtor, avec des scénarios fantastiques et un doublage en français à tomber par terre, te sied d'avantage.

Tu ne devrais pas être ici à écrire ce que tu penses de ce MMo, tu devrais être sur ton MMo parfait, comment as tu pu perdre du temps à nous écrire alors que tu joues avec un jeu qui reunit tout ce qu'un MMo devrait faire. Mais juste une demande de ma part:

A quel MMo qui doit être mieux fait que Swtor tu joues actuellement? Je tiens à connaitre la perle, ne garde pas cela pour toi, fais le nous partager!!!

terrierch's Avatar

terrierch
12.15.2011 , 09:36 AM | #96
Joli fake Kailenn, franchement !
Qristal Qrim, Maître conspirateur

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 09:41 AM | #97
Quote: Originally Posted by Stroban View Post
Tu es extremement dur, klsh, dans ta vision de ce jeu.

Si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de jouer, tu sais Peut etre qu'un autre MMorpg que tu auras trouvé bien mieux ficelé que Swtor, avec des scénarios fantastiques et un doublage en français à tomber par terre, te sied d'avantage.

Tu ne devrais pas être ici à écrire ce que tu penses de ce MMo, tu devrais être sur ton MMo parfait, comment as tu pu perdre du temps à nous écrire alors que tu joues avec un jeu qui reunit tout ce qu'un MMo devrait faire. Mais juste une demande de ma part:

A quel MMo qui doit être mieux fait que Swtor tu joues actuellement? Je tiens à connaitre la perle, ne garde pas cela pour toi, fais le nous partager!!!
Je joue pas je donne mon avis ... Je n'est pas le droit je sais visiblement c'est interdis faut juste dire : Whaouh trop de la bombe !

Le doublage a tomber par terre ? Je n'est sentis aucun texture de voie ... aucune voie attachante ... on parle de robos a robos ... L'émotions n'est pas transmise sans parler que le text reste pegi -12 résultat rien de tordant ... rien d'insultant ... aucune réplique culte !

Je pense que l'industrie du jeu vidéo devrais se rapprocher de celui du cinéma surtout quand on assiste au final a une quettes de classe totalement linéaire ... Autant la rendre spectaculaire pour pallier se manque de choix !

Il y a aucun mmorpg parfait ... comme le jeu parfait n'éxiste pas comme le film non plu ... le livre non plu ... le manga parfait non plu !

Je joue a aucun mmorpg actuellement cars aucun na plu ses lettres de noblesse ! Meme wow a trahis sa nature a chaque nouvelle extension pour plaire aux plus jeunes et délaisser le coté massif (raid 40) et a meme trahis son BG ...

Sinon pour l'avenir ? Aucun na a revendiquer les lettres MMORPG !

Massiv ? Aucun ... Le temps d'un linéage 2 est révolue ...
RPG ? Aucun ... Aucun te donne de quoi na pas etre le clones d'un autre surtout a cause de l'utilisation de set et d'optimisation qui fait qu'un seul template est utile ...

jfrederic's Avatar

jfrederic
12.15.2011 , 09:46 AM | #98
Enfin c'est pas comme si ça faisait des semaines et des semaines que tu dis que tu aimes pas...

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 09:47 AM | #99
Quote: Originally Posted by jfrederic View Post
Enfin c'est pas comme si ça faisait des semaines et des semaines que tu dis que tu aimes pas...
Depuis hier ... ah oui c'est vrais vous attendez résultat vous avez l'impression que les jours font 156 heure !

Lord-Icarus's Avatar

Lord-Icarus
12.15.2011 , 09:48 AM | #100
Quote: Originally Posted by klsh View Post
J'ai tout essayer c'est sur pas au lvl 50 pour tout ... mais voila on s'ennuie ! C'est pas que moi ... les scénario sont chiant a suivre on dirais qu'on est repartis dans le sens inverse ...

Il y a aucun humour, tout y est prévisible, rien sortant de l'ordinaire, sans parler du doublage fr médiocre qui donne envie de lire au lieu d'écouter la personne parler !

Meme dragon age 2 ma bien plus amuser !

Sans parler des choix de discutions qui change au final rien !
je trouve que tu as un comportement exécrable et encore je reste sociable .
Tu parle de ton ressenti en jeu a la 3 eme personne, alors que tu ne parle que en ton nom
j'ai pas vue de titre communautaire dans ta signature ou sur un autre post de ta par.
J'ai juste pu remarquer les nombreuses reprise de conduite par les CM's a ton egard.

Tu ne fais que répéter la meme choses et franchement avec des arguements bien foireux
le doublage Fr est correct et permet bien une immersion total dans les quetes Lambda
en beta j ai du croiser deux ou trois Pnj ou le montage sonore deconner
Dire le contraire c'est etre soit de mauvaise foi soit ta un carte son SoundBlaster de 1995
Perso j ai compris que le scenario t aimais pas mais dire qu'il etais sans humour je ne suis pas non plus d'accord.

C'est un MMO donc les dialogue prennent leurs sens a plusieurs
Exemple tous bête il m'est arrivé de me retrouver dans un groupe a la serre noire
Et que tous le groupe choisissent coté Obscur du coup une discussion c'est suivie sur le chat groupe en déconnant sur le faites qu on etais un groupe sans pitier
Chose pratiquement impossible sur d'autres MMO c'est sur des ptits details tous bete comme celui ci que le jeu deviens agréable
mais venir dire que justement ya rien de RP dans le faite de rendre des quete lambda immersif
c'est un peu un non sense apres libre a toi de pas aimer