Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Délai pour activation du code de l'édition collector - retardé chez Amazon.fr

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Délai pour activation du code de l'édition collector - retardé chez Amazon.fr

Zilio's Avatar

Zilio
12.15.2011 , 12:58 AM | #1
Bonjour,

J'ai précommandé l'édition collector chez Amazon.fr en juillet. J'ai actuellement mon accès anticipé et je peux profiter du jeu.

Ma version collector est payée chez Amazon.fr, mais je viens de recevoir un email qui me dit qu'il y aura du r_etard dans la livraison

Quote:
Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande [xxxxxxxxxxxxx] du [23 juillet 2011] subira un léger r_etard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce r_etard.
Ils m'indiquent que la date de réception estimée est au 22 décembre 2011...

Je me pose donc la question suivante :

Combien de temps est-ce que je peux me connecter uniquement avec le code d'accès anticipé ? Est-ce que le 20 décembre je n'aurai plus accès si je n'ai pas reçu la boîte physique avec le véritable code serial du jeu ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Usulla's Avatar

Usulla
12.15.2011 , 01:09 AM | #2
comme indiqué dans la FAQ: (http://www.swtor.com/fr/lejeu/faq/game)

Quote:
J'ai déjà activé un code de pré-commande sur www.StarWarsTheOldRepublic.com. Suis-je pour autant obligé d'activer un code d'enregistrement du produit pour jouer après le lancement du jeu ?

Oui, car le code de pré-commande vous permet uniquement de bénéficier de l'accès anticipé au jeu. Afin de pouvoir jouer au jeu le jour de son lancement le 20 décembre 2011 à 06h01 CET et les jours suivants, vous devrez activer votre code d'enregistrement du produit dans le centre d'activation des codes.

Zilio's Avatar

Zilio
12.15.2011 , 01:11 AM | #3
quelle misère... c'est dommage de ne pas tenir compte des livraisons qui peuvent être retardées de cette manière... finalement on a un accès anticipé mais un risque de devoir interrompre à la release le 20 à 06h00 tapante. Un délai de quelques jours supplémentaire aurait été appréciable.

Warhammer online par exemple c'était le cas, ils avaient laissé un délai tampon d'une semaine pour garantir les livraisons.

un peu dégouté

akkula's Avatar

akkula
12.15.2011 , 09:24 AM | #4
De mieux en mieux! entre ce qui non pas recu en temps et en heure et ceux qui vont être coupés........