Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ahsoka Tano

Neobrother's Avatar

Neobrother
02.04.2012 , 04:55 PM | #21
Asoka Tano ne meurt pas dans le 2ème ou 3ème film de la nouvelle saga ? Je me souviens avoir vu sur une scène qui n'a pas été mis dans le film mais dans les bonus, qu'une twi'lek ressemblant énormément a asoka était torturée puis tuée
Le Côté Obscur vaincra !

Kleborn's Avatar

Kleborn
02.04.2012 , 07:22 PM | #22
Asokha n'est pas une twilek mais une togruta et il n'est aucunnement mention d'elle dans aucun des films.

la série en elle même n'est pas si mauvaise que ça mais certain personnage ont tendance a perdre beaucoup en charisme.

par exemple assajj ventress qui perd beaucoup e, profondeur par rapport au comics clone wars sortis avant.

le général grievous qui est classe dans l'épisode 3 et et qui se fait lamentablement avoir par des gungans dans la série ( se faire avoir par Jarjar enlève beaucoup en crédibilité pour un général tueur de Jedi).

DarthSheelal's Avatar

DarthSheelal
02.04.2012 , 11:20 PM | #23
Il y a pas Grievous qui est toucher. Le fière peuple de Mandalore aussi qui son dans cette série de vrais lopette diriger dans une duchesse... euh mais attende on parle des gars qui aurait plus conquérir la galaxie à plusieurs reprise si ça n'aurait pas été à a cause de ses foutu sith. Les voir devenir des lopettes ma dégoûter de cette série. En plus les Gungans qui devienne la troisième armée galactique... Mouais! après ça on aura des Jawa au pouvoir sur Coruscant

Résumer the Clone War est une série qui sert à une seule et unique chose: à faire du fric et aussi faire [CENSURER] les auteur et artiste qui derrière l'EU. Karen Traviss qui à quitté star wars vue que ses romans son devenue non canon à cause de cette série... Merci LucasAnimation...
Si vous êtes rolîste et si vous êtes de Kessel Run rejoignez la communauté RP sur http://swtor-rp.fr

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
02.06.2012 , 08:11 AM | #24
Tout SW sert à faire du fric, tu sais... Faut être réaliste.

Mais bon, franchement n'ayant pas lu (et ne m'apprêtant pas à le faire) lescomics parce que je ne supporte pas les dessinateurs et leur euh... style? je n'ai pas perçu la perte de charisme de certains personnage ( hormis Grivious.)
Tsun'Kiankse: Jedi gardien au coeur tendre
Alcana'jin: Ombre du Conseil
Ashraff: Soldat de la République
Naax: guerrier Sith frère du premier

Niasty's Avatar

Niasty
02.06.2012 , 11:52 AM | #25
Quote:
le général grievous qui est classe dans l'épisode 3 et et qui se fait lamentablement avoir par des gungans dans la série ( se faire avoir par Jarjar enlève beaucoup en crédibilité pour un général tueur de Jedi).
Revoit l'épisode !! il embroche une tripoté de gungan aisément avant que le capitaine Tarpals se sacrifie pour le piéger ! De un, le capitaine il est loin d'être débile (bonjour le raccourci gungan = débile), c'est un personnage secondaire qui mérite plus de respect que certains personnages principaux... De deux vu la fin de l'épisode, les scénaristes ont suffisamment entachés sa mort, pas la peine d'en rajouter.

Quote:
En plus les Gungans qui devienne la troisième armée galactique
Remet les choses dans leurs contexte, tu fais surement allusion à l'invasion de Mon Calamari. Monde aquatique, Gungan = race amphibien plus développé dans l'eau que sur la Terre. Va trouver en si peu de temps une armée amphibie aussi forte ? Ce choix est une très bonne idée ! Et l'épisode 1 prouve que l'armée gungan (avec ses défaut) est un solide atout même s'il paraît improbable qu'elle gagne une bataille seule sur un terrain désavantageux pour leurs tactiques.

Quote:
Le fière peuple de Mandalore aussi qui son dans cette série de vrais lopette diriger dans une duchesse... euh mais attende on parle des gars qui aurait plus conquérir la galaxie à plusieurs reprise si ça n'aurait pas été à a cause de ses foutu sith. Les voir devenir des lopettes ma dégoûter de cette série
Hors contexte également ! La "Nouvelle Mandalore" a une duchesse en tant que dirigeant et elle s'efforce de changer son peuple. Les Mandaloriens se font massacrer durant toutes leur histoire. Et pour une fois, une personne intelligente a compris qu'une autre voie était possible. Elle est au pouvoir et elle en profites pour mettre en place son idéologie. D'où le fait que les mandaloriens ne soient plus uniquement des guerriers aux ambitions conquérantes. Après il reste des factions guerrières dissidentes mais peu honorable.

Bref je peux comprendre que Clone Wars puisse être critiqué. Mais faut pas exagéré non plus avec des raccourcis un peu trop facile. Déjà il ne faut pas la regarder en VF...

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
02.13.2012 , 03:15 PM | #26
En VF, le truc qui fait vraiment, mais alors vraiment pitié dans Clone Wars, c'est son générique. Le début, avec le thème qui est excellent, avec le titre qui défile, là aussi c'est du bon, mais par contre, la voix off en français :

"STAR WARS : THE CLONE WARS ! "

On a vu que c'était "The Clone Wars", c'est même écrit en gros, on n'est pas non plus débiles. Je crois que cette voix, c'est plutôt "The Clown Wars ! " ...
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "