Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Titre Dark | Darth - Guerrier Sith

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
Titre Dark | Darth - Guerrier Sith
First BioWare Post First BioWare Post

LeSmiley's Avatar

LeSmiley
02.07.2012 , 06:12 AM | #81
Quote:
Le titre de Furie nous étant donné par la Main de l'empereur dans l'histoire de manière "non officielle" pour le conseil noir avant de tuer ...

Merci du spoil.

PhazeyY's Avatar

PhazeyY
02.08.2012 , 05:14 AM | #82
Need "Darth"

jaikorase's Avatar

jaikorase
02.08.2012 , 09:35 AM | #83
Le titre de "Dark" serait en effet mieux que furie de l'empereur.
Car un guerrier sith est un Dark c'est logique rien que sur certain pnj qui sont Guerrier sith on voit le titre de Dark

donc je dis aussi +1 pour le titre de dark

(de plus les kikoo vont être bête comme ça dark dark-kikoo comme dit précedement)

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
02.08.2012 , 11:11 AM | #84
Ca vient d'une bonne intention de Bioware de donner le titre de Furie de l'Empereur qui est tout simplement un titre équivalent voir supérieur à celui de membre du conseil noir...

Mais il n'y a rien à faire... Dark a bien plus la classe et reste LE titre mythique des Sith de SW.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames

kaiserrems's Avatar

kaiserrems
02.10.2012 , 05:57 AM | #85
+1 pour le titre Dark !!!
Je viens de finir le scénario et je suis un peu surpris de ne pas avoir eu ce titre donc on l'attend de pied ferme!

Hyunkx's Avatar

Hyunkx
02.10.2012 , 07:28 AM | #86
+1 need dark !

mais n'areter pas votre abonement pour ca!!!!

LogenCypher's Avatar

LogenCypher
02.11.2012 , 08:56 PM | #87
+1,on a besoin du titre "Dark"

Tyrannusse's Avatar

Tyrannusse
02.11.2012 , 10:54 PM | #88
UN énorme +1,On veut notre titre Dark,c'est plus mythique que notre furie de l'empereur
Rien ne résiste face a mes Blasters.
Mercenaire sur Darth Nihilus.:

Zanmatoo's Avatar

Zanmatoo
02.12.2012 , 10:54 AM | #89
Faire un caprice juste pour avoir le KIKOO titre dark mais vous êtes sérieux ?

Perso si c pour voir des dark partout nn merci et encore je parle pas de ceux qui ont déjà dark dans leur pseudo qui sont juste R I D I C U L E( ça tue pas mais ça devrait) , mais bon je peux comprendre que dans un jeu star wars s'il n'y a pas ce titre c un peu nul mais bon.

+1 quand même car je me langui de voir les futurs dark darkkevin & Co.

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
02.13.2012 , 01:20 PM | #90 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nous avons pris en considération vos commentaires et nous allons procéder au changement de ce titre en jeu. Nous sommes d’accord avec les joueurs de la communauté sur le fait que cela aurait dû être modifié plus tôt. Nous vous tiendrons informés lorsque nous appliquerons ce changement.

Nous souhaitons aussi vous remercier de nous avoir signalé ce souci. Vos retours nous ont permis d’enquêter sur la nature du problème et d’agir !

Signé Dark Tony