Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce jeu est une béta ?

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.10.2012 , 05:25 PM | #21
Vous tout ce que tu dis dans ton post, et j'ai pris le temps de tout lire, tu ne fait que troll, plus de la moitié de ce que tu dis n'est pas vrai, ne l'est plus ou alors tu ne l'a tout simplement pas compris, la flemme de tout citer et contre dire, mais c'est du troll.

Nwalca's Avatar

Nwalca
02.10.2012 , 07:24 PM | #22
Nouveau bug que je n'avais jamais eu jusque la sur SOA. P3 engagée, le tank le déplace, il arrive sous le pylône... et il change de cible... enrage on meurs...

Retour sur place même chose... Je hurle sur mes dps en leur expliquant que pendant que le tank le place ils sont censé être sur les mind trap et donc ne jamais reprendre l'aggro!

On reviens et j'observe mes dps, je constate qu'ils sont sur mind trap et que le boss change quand même de cible...
Il viens sur moi(agent heal) j'envoie contre mesure(reduc aggro) ; il reste, j'utilise mon vanish, il reste sur moi et me retire du fufu; le tank taunt dés que taunt up, il s'en fou du taunt et reste sur moi.

D'un coup c'est sur il est super simple de placer SOA sous les pylônes quand il change de cible en boucle. ok certain me diront qu'on pourrai tous se placer pour qu'il aille sous le pylône... seulement ça voudrais dire qu'on ne dps pas les mind trap et qu'on serai vite a 2-3 devant SOA.

Donc oui je suis en accord avec l'OP sur le fait que le premier pallier me laisse un gout de finition non bouclée j'ai l'impression d'un ptr ou je test les raid.

Apres les fix arrivent petit à petit, mais bon me fix le coup des plateforme c'est sympa (pas une seule fois ce soir) mais si c'est pour foiré sur l'aggro SOA ça n'aide pas!
Au moins les plateforme le fait de réinitialiser pouvais le corriger... pour le foirage aggro une fois celui ci détecté j'ai compté 5 try avec 5 réinitialisation et cela n'a rien corrigé au moins avec les plateforme quelque reinit voir si tout étai la et c'etai ok.

Enfin bref ça bosse beaucoup chez bioware, ils ont juste sorti le jeu 3 moi trop tôt, je pense que par la suite on ne sera plus déçu et je compte donc bien rester sur swtor qui va s’améliorer de jour en jour.

Nhute's Avatar

Nhute
02.10.2012 , 08:14 PM | #23
Quote: Originally Posted by Kaias View Post
* Les boss en cauchemar dropent du columi quand ils veulent bien drop quelque chose...(garj = un mod, deux patrons )
* Pas de patrons craft raid artificier, les patrons craft biochimie ne fonctionnent pas.
* Le rakata se drop en difficile (il sert à quoi le mode cauchemar ?)
* Les raids "faciles" devraient stuff nos rerolls ou nouvelles recru, bah non, les loots sont attribués aux mecs full rakata qui viennent aider.
* Les instances sont plus difficilement que les raids.
* pas de combat log
* pas de target target
* pas de customisation d'interface
* pas de banque de guilde
* interface de guilde bien naze (même pas de clic droit pour inviter -_-)
* impossible de mettre son reroll en friend liste (personnage pas connecté)
* je ne parle même pas du jcj et des quêtes impossibles à rendre / finir
+1
Je pense que bon nombre de ces problèmes devraient être en top du fameux listing de trucs à faire par Bioware

Ah on me glisse dans l'oreillette que c'est EA qui paye et que Mass Effect 3 et Dragon Age 3 arrivent....

Oh wait ...

Non allé elle était facile.

Attendons ça va peut-être s'améliorer avec le temps. Ou pas et ça sera un warhammer online ou un aoc de plus

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.10.2012 , 10:08 PM | #24
Quote: Originally Posted by Aiekillu View Post
Vous tout ce que tu dis dans ton post, et j'ai pris le temps de tout lire, tu ne fait que troll, plus de la moitié de ce que tu dis n'est pas vrai, ne l'est plus ou alors tu ne l'a tout simplement pas compris, la flemme de tout citer et contre dire, mais c'est du troll.
Qu'est-ce qui est faux dans ce qu'il dit? Quitte a poser un coup de gueule pour dire qu'il raconte de la merde, montre clairement ce que tu contredis

Quote:
Eternity vault
Premier Boss :
Au pull, ne se tourne pas vers sa cible (pratique pour savoir qui a l'aggro sans le target target).

Deuxième Boss :
% de chance de ne pas faire apparaitre une plateforme.
Si la plateforme n'apparait pas, il se met à sauter à l'infinie jusqu’à ce que le raid meurt de l'AOE...

Troisième Boss :
% de chance de bloquer les roue après la deuxièmes ligne...si on ne fait pas trois tour dans son slip a cloche pied avec une statuette en jambon sur la tête.

Quatrième Boss :
% de chance de ne pas perdre le debuff "Duel des destins", obligé de déco reco et de se taper le chemin a pied en cas de wype (fallait pas wype noob)
Apars ça, étant donné que c'est des bugs que je n'ai jamais constater.. Les autres néanmoins je les ai vu , après la maj.
Maintenant, je ne parle que des bugs ^^' Le coup du mec qui vole après avoir manger sa boule, ou le heal mind trap et l'autre qui vole, bah c'est un méchanisme du jeu, pas un bug.

Kaias's Avatar

Kaias
02.12.2012 , 12:42 PM | #25
Quote: Originally Posted by civilisalex View Post
Donc ok ya deux trois bug qui en plus ne géne quasi pas dans la majorité des cacs le reste si il le compare a du bug s'est qu'il galére avec donc ou soit il pense rush l'instance sans soucis avec du stuff vert et 0 xp soit ya des méthode de jeu qu'il ne connais pas.
GG le fanBoy, t'essaye d'augmenter ta reput Bioware ?

Pour ta gouvernante, on a clean le cauchemar sans peine (reste que SOA), donc tes L2P ne servent pas à grand chose.
J'ai jamais dis que c'était IMPOSSIBLE de tomber ces boss, je signale juste que pour raider, il faut COMPOSER avec du bug.
et c'est inadmissible d'en avoir autant.
Et c'est encore plus inamissible des les voir patcher des trucs useless au lieu de finir ce qu'ils ont commencés...

Un exemple ? allé vite fait, dernier patch note :
Quote:
Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne nécessitent plus Biochimie pour être utilisés.
Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne sont plus liés, leur permettant d'être vendus ou troqués à d'autres joueurs.
C'est sympa pour la biochimie, sauf que les patrons des stims et dopants de raid ne peuvent pas êtres appris et ceux, depuis le début des raids....

Mumut's Avatar

Mumut
02.13.2012 , 06:53 AM | #26
la banque de guilde arrive à la 1.2 je crois. On parle de début mars, soyez patients c'est dans 15j

Pour les attrib auto en normal, je trouve ca pourri également :s
Mais bon, ca ne me derange pas plus que ca (un mec qui veut se stuff a qu'a faire comme nous au debut, farmer les ZL HM ^^ )

Pour le fait que le VHM ne loot rien (Gharj qui t'a donné que 2 soph), on a trouvé la solution et meme si c'est un "bug", il est tres facilement contournable donc c'est rien!

Par contre, comme je l'ai dit plusieurs fois, je trouve bidon les raids avec 3 niveaux de difficulté : 2 auraient suffit!