Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Traduction de guide : La rétroconfection

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Traduction de guide : La rétroconfection

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
02.12.2012 , 02:51 PM | #71
C'est sur que la chance joue un gros rôle.

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai confectionné une dizaine d'objet vert aussitôt retroconfectionner pour avoir le bleu...bleu obtenu de justesse sur les deux derniers.

A partir du bleu, je me fais dix objets bleu donc pour passer au violet et la "pouf" plan violet au second .... et mes huit autres...car ils s'agissait d'une sophistication

tiroir pertes et profits...catégorie pertes

Yashin's Avatar

Yashin
02.12.2012 , 08:05 PM | #72
Une petite question me taraude l'esprit depuis que la fièvre du craft m'a reprise.

Les armures ultimes en craft étant les oranges crit modé avec du matos rakata et les loot schématique d'op et d'instance.
Je me suis penché sur la question des prototypes. N'y a t'il pas moyen, de crafter un prototype en retro-confectionnant les loots de ces armures prototype?

Dans ce cas, le craft de base en serait chambouler, cela nous donnerais un craft de base 50 avec une augmentation et une sophistication, que l'on pourrait prendre rakata (enfin si ça se fait toujours).

Si des crafteurs ont put en produire ce serait magnifique.

Edit : par contre la retro d'un violet, donne un autre violet avec une caractéristique en plus.

Mystril's Avatar

Mystril
02.15.2012 , 03:15 AM | #73
Quote: Originally Posted by Yashin View Post
Edit : par contre la retro d'un violet, donne un autre violet avec une caractéristique en plus.
Salut,
Tu es sur de ça ? si c'est vraiment le cas quelle est la limite ? parceque j'ai du violet interessant mais ça expliquerais pourquoi les cristaux de sabre avec artifice ne donne que Crit ou Endu... il faudrais donc les retroconfectionner pour avoir puissance ou mieux...

-Jagatai-'s Avatar

-Jagatai-
02.15.2012 , 05:28 AM | #74
Il suffit de se rendre sur certaines bases de données pour voir les dérivés de la rétro-confection.

J'ai pris au pif un item épique craftable, j'ai cliqué dessus et on peut constater les dérivés disponibles en le rétro-confectionnant.

http://www.torhead.com/schematic/9zO...at-medics-belt

Je précise que les dérivés sont identiques pour tous les items épiques.

Au vu des compos requis, du nombre de dérivés et de la chance de l'obtenir, autant dire que ça ne vaut pas le coup de s'y investir.

Le temps de réunir les plans, les compos et de rétro-confectionner le dérivé souhaité il y aura sans aucun doute un ajout de stuff bien plus puissant.

Guix's Avatar

Guix
02.15.2012 , 05:46 AM | #75
Même question, c'est réellement faisable la rétroconfection épique ? Ou c'est juste un script sur le site qui donne ces indications quel que soit l'item ?

Ca me paraitrait légèrement abusé tout de même pour les épiques 140 lié au confectionneur.
La Paix est un mensonge.

Jeune inquisiteur Sith venant faire ses preuves dans la galaxie pour montrer à tous ce que signifie la Force.

Mystril's Avatar

Mystril
02.16.2012 , 01:39 AM | #76
Bonjour,
J'ai un problème avec torhead, il s'agit d'informations provenant de data-mining dans les fichiers du jeu et rien ne dit que c'est vraiment possible d'avoir ces items..
En fait ma question étais : es-ce que quelqu'un a déjà retroconfectionner du violet et obtenu un autre plan ?
La rentabilité m'importe peu pour le moment, j'ai juste envie d'avoir tous les plans possible...
Il s'agit disons d'un objectif secondaire auto-fixé...

Shaalo's Avatar

Shaalo
02.16.2012 , 05:41 AM | #77
Yo la troupe.

Aiikess Mantyd,serveur Battle Meditation.

Pour répondre aux questions que se posent beaucoup d'entre vous,OUI,il est bel et bien possible de RC du violet.
Vu que je n'ai trouver aucune infos vraiment claires,une fois Up mon 400 en craft armures,je me suis lancer dans la RC d'items un peu plus bas levels.J'ai donc bosser sur un plan bleu d'armures lourdes Niveau 30.

>>(Bleu) Brassards assaut mortel :
Armure 306 // Index 80 // 39 Visée 23 Endu

>>(Proc en Violet) Brassards assault mortel de Protection :
Armure 333 // Index 86 // 39 Visée 23 Endu 11 Defense

>>(Proc en Violet +) Brassards assaut mortel d'exactitude (de qualité supérieure) :
Armure 333 // Index 86 // 39 Visée 23 Endu 11 defense 13 Précision

Maintenant,ce qui me dérange le + dans tout ca,c'est que lorsque que l'on fais proc en violet +,il n'y a aucune augmentation d'index,ce qui devrais pourtant etre le cas,vu que l'objet est meilleur.
Si l'index avais augmenter,ca m'aurais motiver pour tenter les RC sur mes plans violets 50,qui ont un index de 124 actuellement,mais pour l'heure,je pense vraiment pas que ce sois rentable de tenter de tel RC...

Alliage Zal,acier mandalore,duracier,j'en ai beaucoup en stock,mais,quel interet de de fabriquer des armure qui ne servirons (et ne se vendrons) quasiment pas...Le jeu est encore trop récent...moi je dis..patience!

En esperant avoir aider
Neimad Kuull / Shaalo Mantyd « Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. »

http://phoenix-swtor.xooit.fr/index.php

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
02.16.2012 , 06:47 AM | #78
Merci pour l'info je testerai cela, par contre oui l'index aurait du augmenter encore un truc à corriger...
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer

Kathlyn's Avatar

Kathlyn
02.16.2012 , 07:11 AM | #79
Avec Synthétissage je parvenais à avoir des plans bleu sans trop de souci.
Avec Fabrications d'armes, j'arrive à obtenir les canons en bleu puis violet, mais aucun Couteau à vibration bleu. ça existe pas ou je suis maudite en Armes ?
Meian
Guilde francophone sur The Progenitor
Empire

Yashin's Avatar

Yashin
02.16.2012 , 03:20 PM | #80
Pour la rétro-confection d'un violet, je ne sais pas vous, mais je n'ai réussi qu'a en faire sur les plans que j'ai récupéré en mission ou à l'HV.

Le problème effectivement c'est qu'il est bloquer à l'index d'armure du violet numéro 1, je me suis attaqué à la rétro-confection des violet de violet, ainsi que la rétro confection de plan d'armure choper en opération, mais c'est très lent, donc si quelqu'un a des infos sur ces deux cas là n'hésiter pas à nous le dire.