Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Une médaille pour Xhylette et Nuizible!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[CLOS] Une médaille pour Xhylette et Nuizible!

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.12.2012 , 09:10 AM | #81
Ouais moi aussi on m'a trainté de mytho pendant la beta tkt, pendant que les gens écrivaient des pages de je t'aime à lionelvautrin le journaliste acteur écrivain... c'était pire que xhylette si tu démontais son discours oulala... lui il avait fait fort.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.12.2012 , 09:12 AM | #82
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Ouais moi aussi on m'a trainté de mytho pendant la beta tkt.
Le pire c'est le mec qui a post au dessus de toi je crois -_-.

Mais bon, moi déja le jeux je le sentais mal... a la béta on nous a dit a la release dernier build etc, tous est réglé...

j'ai vu aucun changement moi...
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.12.2012 , 09:14 AM | #83
Attend de voir la 1.2 après tu pourras switch si ça te plais pas.

Esaum's Avatar

Esaum
02.12.2012 , 09:25 AM | #84
http://www.youtube.com/watch?v=2tiijT22Ja4

(pardon, je n'ai pas pu résister)
Que brûle la République !
-- Les Gardiens de l'Ordre Noir -- Guilde RP - PVP - PVE (Luttons ensemble ICI !)

Tholsyn's Avatar

Tholsyn
02.12.2012 , 09:44 AM | #85
♫♪♫ Xhylette ! La défécation au masculin ! ♫♪♫

C'est ce que je ressens quand j'ai le malheur de m'attarder sur ses posts.

Enfin, si certains aiment sa manière de conchier ... Parfois, je me suis même demandé si ce n'était pas un animateur tellement c'est surréaliste.

Dagouu's Avatar

Dagouu
02.12.2012 , 10:37 AM | #86
Z'êtes mignons tous les deux Azurawrath et Comaeus.

On dirait deux ados qui se tournent autour

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.12.2012 , 10:38 AM | #87
Quote: Originally Posted by dagouu View Post
z'êtes mignons tous les deux asurawrath et comaeus.

On dirait deux ados qui se tournent autour :d
fixed
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Bizoux's Avatar

Bizoux
02.12.2012 , 11:09 AM | #88
woot, ça flood ici. J'ai raté quoi?

*Relou à lire cette couleur.*
Bizoux | French Bounty Hunter

Hellana's Avatar

Hellana
02.12.2012 , 11:15 AM | #89
x')
merci pour ces 9 pages de pur marrade

une médaille pour Nuizible, c'est indéniable, son dévouement vis a vis des autres est sans égal sur le forum, même si parfois il lance un peu des débat en posant dé le 1er post son argumentaire (qui influence donc le débat par la suite) il reste un élément précieux de la communauté car grâce a son topic de synthèse on peut être + facilement être compris et nos idées remontée

si non une médaille a Xhylette? ok le type est d'un calme a toute épreuve et même que parfois il arrive a apporter une réflexion pouvant faire changer d'avis il a du mérite pour ça mais c'est ce que tout posteur devrait faire sur le forum donc ça ne mérite pas de médaille ^^

a coté de ça, c'est le mec le plus borné qui m’ai été donné de lire sur ce forum ^^"
même Comaeus qui monologue bien souvent en dénigrant l'avis de tout le monde même ceux qui sont de son avis n'est pas autant borné et affirme bien + de chose juste en ce qui concerne la communauté HL.

je ne les connais ni d’Ève ni d'Adam donc je ne vais pas les "juger" par contre quand on écrit sur un forum ouvert au publique ce qu'on écrit est soumis au jugement des autre c'est comme ça...
bref les propos de Xhylette c'est bien souvent un ramassis d'idées préconçues, de moralité a 2 balles, de théorie du complot, de plantage sur des terme qu'il interprète mal grâce a notre très cher Wiki,...et surtout ce que Comaeus lui reproche par dessus tout: une profonde ignorance de son sujet avec la fâcheuse habitude d'affirmer et de partir en délire sur une base d'information incorrecte.

je sais que personnellement je peux me montrer cassant, sarcastique et provocateur, mais dans la vie je suis quelqu'un de trèèès patient...ça n’empêche qu'a force de lire Xhylette et Comaeus il m'arrive parfois de trash sans ménagement tellement ils sont agaçant a soit être complètement hs, a coté de la plaque et sorti d'un mauvais polar pour l'un ou totalement méprisant, hautain et peu constructif pour l'autre.

la vie est comme ça, on peut pas aimer tout le monde pas de quoi décerner un médaille pour autant
"Si tu crois que la violence ne résout rien, c'est que tu n'as pas tapé assez fort"

EN PAUSE TOR DEPUIS LE 18/02

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.12.2012 , 11:19 AM | #90
Ok, on stoppe ici.