Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Déséquilibre "Corps à Corps"/"Distant"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Déséquilibre "Corps à Corps"/"Distant"

berolebof's Avatar

berolebof
02.12.2012 , 05:27 AM | #121
Le déséquilibre est très présent pendant le leveling, on a pas de resistance, alors les ranged ont souvent le temps de te kill le temps des cc à disposition. Surtout les scoots.
Au 50 c'est différant.

Mais il faut avouer que le gameplay des distances est à chier sur ce jeu et super assisté.
Il parait qu'ils ont gagné un prix pour ça en plus, car ça permet de faire jouer les "handicapé". (le pire c'est que c'est vrai, c'est pas un taunt)

zetroll's Avatar

zetroll
02.12.2012 , 06:40 AM | #122
"omg regarde ! Là-haut sur la tour! Un sniper près à dégommer tout squi bouge !
J'y vais ou pas ? Non parce que là vu la situation c'est sur qu'il va me fumer avant même que je ne soit à porté de sabre....
"

*réflexion, fumée, explosion de neurones*

"Bon allez jle tente !"

*Bziiiiiiiiiiiiiouuuuuuu.... PAN !*

"Arg... cay cheatay lé randjed !"
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *

blorks's Avatar

blorks
02.12.2012 , 07:31 AM | #123
Quote: Originally Posted by Evendis View Post
J'aurais du préciser que je joue un agent impérial, je n'ai pas de grip, pas de charge et pourtant je viens pas chialer vu comment je déboite les caster.
Si un caster se place en hauteur pour être à l'abri c'est la règle du jeu, c'est comme ça.
Faut avoir une case en moins pour repprocher que les casters puissent utiliser la distance pour pouvoir se placer à un endroit où ils seront plus en sécurité.
Si un distant me focus du haut des passerelles, je me planque, soit je passe sous lui, soit j'utilise un autre élément du décor, soit je vanish, mais oui si tu reste planté comme un idiot tu te fera buter c'est normal.
Encore un mec qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Tu a une capacité de camouflage qui te permet de les approcher sans risque, normal que tu n'ai pas de charge ou de grip. Tu voudrais aussi un café et un croissant ?

Comment t'expliquer que si tu te fait buter par un distant qui s'est positionné en hauteur c'est normal ... le mec a su se placer, il sait profiter des capacités de sa classe. c'est pas un déséquilibre des classes ><"
A toi d'utiliser ta capacité de camouflage pour buter les casters sur les passerelles.

Quand je jouais avec mon sorcier sith je me faisais toujours focus par des ombres/assassins/malfrat/Agents secret. Des mecs qui avaient compris le principe quoi.
Quand ces assassins savaient jouer leur classe je ne faisais pas long feu.

Bon déjà tu joues agent impérial agent secret j'imagine vu ton discours (qui est beaucoup plus un assassin que l'assassin lui même...). tu met n'importe qui que ça soit tank ou caster à 30 % vie minimum pendant els 5 seconde de stun de sortie de fufu! Mais en plus de ça tu disposes d'attaque à distance pour temporiser en cas d'exploit map par les ranged et ta survie est beaucoup plus importante que l'assassin deja car tu es en armure intermédiaire et ensuite parce que tu peux te boubou + HEAL ce que nous on ne peut pas faire!!! Ta survie est beaucoup plus importante c'est pourquoi tu ne te sens pas concerné car que tu es la SEULE classe cac qui peut se heal...

Pour le reste je te laisse lire ce que j'ai écrit dans un post suivant:

Quote:
Quand je parle de résister 3 sec je parle de notre cd defensif (aka cape d'ombre) qui nous immune (même si encore bug) contre les attaques de force/techno. Une fois ce CD passé (si on ne l'a pas utilisé pour fuir, ou du moins tenter de le faire) on est tout nu et on se fait déboîter.

Apres c'est qu'en même ose de la part d une classe qui peut apparaître derrière toi te foutre a terre, vanish , te stun sous fufu, ayant un bump,un speed et pouvant avoir un grip en fonction de l arbre de compétence(sisi les ombres/assassin ont un grip en spe tank: traction de force) se plaindre.
Pointe (2 sec stun, 700 dmg), vanish (2min cd), bump (800 dmg), speed (30 sec mais cumulable au snare donc useless), grip (branche tank donc useless).

C'est pas avec ça que je vais tuer un sorcier qui cumul Heal/bouclier et high dps...

je te rappel que j'avais précisé assassin dps mais bon. De plus, je vois pas en quoi ça va m'aider à toucher un distance qui squatte le 2e étage:
-soit jme fait kill en tentant de fuir et de passer hors vue
-soit j’essaye de faire le tour comme un fou, arriver au cac (jamais) et jme fais bmp (retour à la case départ).

Sachant que le fufu est quasi useless avec les bons joueurs dans la mesure où à chaque fois on nous voit à perpette...

Et si un distant te focus par surprise tu vanish ou tu fuis avec ton speed, apres si tu sais pas utiliser les decors malheureusement là....
il te fout un dot et ton vanish sert plus à rien si ta cape d'ombre ne bug pas et n'est pas up. donc en gros tu n'as QU'UNE option FUIR. Et cette SEULE option n’intervient q'UNE FOIS toute les 2 ou 3 min (selon la spé) et encore SI ÇA NE BUG PAS.

Je suis dsl amis dans tout les autres mmo, quand on t'attaque full life, tu avais toujours le choix entre fuir ou riposter. Et bien, en hutt ball en tout cas, l'assassin n'a pas ce choix et peut juste se laisser crever alors que le mec qui le cible est un low stuff qui tab+attack...

Pour moi le principal déséquilibre NE RÉSIDE PAS DANS LES CLASSES mais DANS LES MAP!!!!