Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Bg victorieux non comptabilisés , censé être corrigé 1.1.2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Bg victorieux non comptabilisés , censé être corrigé 1.1.2

philicia's Avatar


philicia
02.09.2012 , 11:27 AM | #61
le plus drole dans l'histoire, c'est qu'ils ne testent pas leur patchs avant de les sortir visiblement...

Ezae's Avatar


Ezae
02.09.2012 , 01:30 PM | #62
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Nous avions annoncé la semaine dernière que celui-ci avait été corrigé. Comme vous aviez pu le remarquer, le problème était plus complexe que nous l'imaginions et le correctif ne l'a pas réglé.
Cette phrase me fait peur par ce qu'elle révèle sur le fonctionnement de bioware ....

C'est effrayant de voir une entreprise reconnue dans le monde du jeux vidéo oser dire à ses clients on a fait un patch et on le met en ligne sans savoir si il fonctionne ou si il n'apporte pas plus de problèmes

Corentin_Dubois's Avatar


Corentin_Dubois
02.10.2012 , 02:04 PM | #63
Bonjour à tous,

A ce sujet, voici un message de Joveth Gonzalez. Pour aller à l'essentiel, une solution à ce bug est en ce moment même en test sur le serveur de test public et devrait faire partie de la mise à jour 1.1.3 si tout se passe bien.


Quote:
Bonjour à tous,

Une solution à ce problème est désormais en ligne sur notre serveur de test public:

- Les missions journalières de zones de guerre sont désormais mises à jour de manière cohérente lorsqu’un joueur remporte une zone de guerre.

Nous souhaitons rappeler qu'étant donné que nous développons toujours de façon continue durant les tests, tous les changements sur le serveur de test public doivent être considérés comme incomplets et peuvent être changés ou retirés avant d'être implémentés sur les serveurs de jeu.

Si tout se passe bien, cette solution devrait être implémentée lors de la mise à jour 1.1.3.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre patience!

Romomo's Avatar


Romomo
02.10.2012 , 03:05 PM | #64
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
Bonjour à tous,

A ce sujet, voici un message de Joveth Gonzalez. Pour aller à l'essentiel, une solution à ce bug est en ce moment même en test sur le serveur de test public et devrait faire partie de la mise à jour 1.1.3 si tout se passe bien.
la 1.1.3 doit régler les problème de la 1.1.2 qui elle même dois régler les problème de la 1.1.1 qui elle même dois régler les problème de la 1.1.

dans 2 semaine la 1.1.4(qui apportera lui aussi son lot de bug) qui devra régler les problème de la 1.1.3 ect?

la on tombe dans un cercle vicieux.

Toudoux's Avatar


Toudoux
02.11.2012 , 04:51 AM | #65
Abonnement en pause, et soumis à la résolution des bugs.

J-36

Râler n'a pas d'impact, mais nos porte monnaies si

A bon entendeur
La peur n'évite pas le danger!

Korghann's Avatar


Korghann
02.11.2012 , 11:37 AM | #66
< désabonné!

ce qui me fait rire c'est qu'à une époque je jouais sur un petit serveur privé WoW tout moisi, et les deux GM étaient plus efficaces que veux de SW:TOR pour régler les bugs que l'on rencontrait...

et ce qui me rend triste c'est quand je vois le travail de fou accompli pour la phase de leveling. Quand j'ai commencé le jeu avec les cinématiques de dingue, je me suis dit, putin ce jeu va être énorme. Et puis les dialogues de quêtes commencent à gonfler, on finit par les zapper (à part peut-être la trame principale liée à la classe).
Enfin, on arrive 50, en 1 semaine on se stuff full épique malgré les bugs de comptabilisation.
Et on se retrouve à ne plus savoir quoi faire.

Etant fan de PvP avant tout, Ilum ne représente aucun intérêt, les ZdG je ne veux même plus en entendre parler : 3/4 des ZdG que je rejoins ont déjà commencé et sont perdues d'avance et quand on réussit à en gagner une, ça ne compte pas.
Pendant la phase de leveling le PvP est inexistant (avec le background de Star Wars, c'est franchement dommage je trouve), il n'y a aucune quête avec objectifs communs entre Empire et République, donc les deux factions évoluent en parallèle sur les mêmes planètes sans jamais être obligées de se rencontrer!
Purée mais pourquoi ne pas avoir mis des quêtes ressemblant à celles d'Ilum sur les planètes en phase de leveling? Et obliger les joueurs à passer par ces quêtes, et ainsi demander de l'aide à des plus hauts levels, et ainsi faire vivre l'esprit de groupe qui manque sur ce MMO (est-ce que c'en est vraiment un d'ailleurs?), et ainsi créer un peu de PvP sauvage...
Le peu de combats que l'on fait sont rendus moisi par le système de compagnons qui pousse à jouer tout seul dans son coin, pas une bonne idée dans un MMO.

Je n'ai honnêtement pas fait une seule instance héroïque niveau 50, mais vu ce que j'ai pu lire, j'ai bien fait sinon je me serais désabonné encore plus vite.

Je ne comprends pas... Le personnel du marketing a du fumer la moquette pour penser à sortir un RPG avec un peu de MMO dedans et mettre aussi peu de PvP incohérent avec l'univers de Star Wars.
Et encore une fois, je ne pense pas être le seul, et c'est le boulot de tous les développeurs qui va sauter dans les mois à venir car je n'ai aucun espoir pour ce jeu.

On ne crée pas de MMORPG avec la licence de SW et autant d'argent quand on a aussi peu d'ambitions et d'idées! Et quand cela se résume à créer un clone de WoW à la sauce SW! C'est pathétique!

Vivement Guild Wars 2!

Romomo's Avatar


Romomo
02.11.2012 , 03:30 PM | #67
Quote: Originally Posted by Korghann View Post

On ne crée pas de MMORPG avec la licence de SW et autant d'argent quand on a aussi peu d'ambitions et d'idées! Et quand cela se résume à créer un clone de WoW à la sauce SW! C'est pathétique!
le voila le problème, ils se cachent derrière la licence en se disant que de toute façon c'est star wars et que les gens ne râleront pas et s'en incommoderont .

seulement voilà nous ne somme pas(moi en tout cas) du genre a nous faire pompé mon fric sans rien dire ni râler.

mais t'auras toujours le fanboy deriere qui defendra leurs jeu fétiche, même si pour ça ils devront y laisser leurs chemise et baisser leurs pantalon.

mais je vais patienter jusqu'en mai que leurs épique d'élite pvp de la mort qui tue qui pue décideront enfin à se réveiller.

sinon j'irais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.