Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Votre objectif principal a partir de maintenant [ Level 50 Requis pour répondre )

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Votre objectif principal a partir de maintenant [ Level 50 Requis pour répondre )

Korghann's Avatar


Korghann
02.10.2012 , 08:08 PM | #61
Quote: Originally Posted by Zielle View Post
Justement pour une open release, SWTOR compte trois palliers de stuff.
Super, on met +5 à toutes les stats et on change de couleurs...

Sinon par rapport à la question de ce sujet, mon objectif en PvP : trouver quelque chose à faire! Parce qu'entre Ilum bus VS bus avec lag injouable et les ZdG minables pleines de leavers et chiantes à mourir, bin je m'emmerde un peu...

C'est simple je désabo dans un mois si y a rien de neuf de proposé au niveau du PvP. La seule chose que je vois ça pourrait être de nouvelles ZdG (donc je désabo quand même) ou des arènes (selon le type XvX et ce que ça donne peut-être que ça me tiendra un peu).

Parce que SW:TOR ne proposera jamais du PvP sauvage digne de ce nom et je ne paierais pas longtemps pour jouer à du PvP en arènes sur un MMO...

Vivement Guild Wars 2! et encore j'ai un peu peur... Wait & see, mais pas longtemps sur SW:TOR

Nerfmi's Avatar


Nerfmi
02.10.2012 , 08:15 PM | #62
Faut se mettre à l'évidence qu'aucun MMO aussi bon soit il, ne pourra sortir et être meilleur dès la release qu'un autre mmo sur lequel "vous avez passé du temps" meme si celui si est sortie 7ans après (D'une part y'a le côté nostalgie "aaaah c était tjrs mieux avant " forcément le temps de s'adapter et d être objectif c'est pas donner a tlm )

Et d'autre part pour la simple et bonne raison qu'il faut un plus gros échantillons de joueurs pour test les équilibrages de classes , les bugs , et j'en passe . C'est vrai que le jeu peu paraître pour certain encore en phase beta , bah je leur dis que c'est un peu le cas , 1mois et demi dans la vie d'un mmo c'est rien en vérité. Et puis les bons souvenirs que moi je garde perso de chaque mmo c'est leur start- malgré le fait que certain bug me font vraiment chier- , où tout le monde essaye de comprendre ce que fait chaque classe , t'as des classes plus imbalance que d'autres , bref imo ce qui serait scandaleux c'est le fait qu'ils ne réagissent pas face aux bugs et réclamations des joueurs , pour l'instant ils galèrent surement a regler plein de bugs , @daily qui ne se comptabilise pas , mais pour un start de mmo le contenu est quand meme plus que réglo, la résolution de bugs et se penché sur l'équilibrage est plus une priorité .
Et puis ceux qui wine sur le fait qu'il n'y a rien a faire car ils jouent solo dans leurs coins , bah c'est normal , j'ai envi de leur dire on vient pas sur un mmo sans des potes ou du moins c'est fortement conseillé , sinon bah oui tu risques de t ennuyer et ceci est universel quelque soit le jeu.
Maintenant , personne n oblige qui que ce soit de rester sur swtor la concurrence existe pour ca , le jour ou y aura un meilleur mmo et bien tout le monde ira dessus.

Esteline's Avatar


Esteline
02.10.2012 , 11:05 PM | #63
C'est vrai que l'xp gagné pourrait être divisé par 1/4 voir 1/3, j'ai ding 50 avant d'avoir fini les 2 dernières planètes, et j'étais toujours 3-4 niveaux au dessus des quêtes (sans faire de pvp et seulement 1-2 fois les instances)
Avec un ami on reroll à 2, lvl 30 déjà 4 niveaux d'avance...
Un 1er point déjà, jamais compris pourquoi les mmos ont une vitesse d'xp trop grande, sans pour autant en faire un bash coréen.


Après, l'op vous questionne sur le lvl 50, et je vois énormément de réponses concernant le pvp.
On savait quand même depuis longtemps que stwor serait plus axé pve quand même, que le jcj ne sera là au début car c'est une obligation dans ce genre de jeu.
Le pvp est présent car ils savent que c'est une grande demande de la part des joueurs, et un jeu âgé de 2 mois ne peut pas être irréprochable en jcj (regardé wow 7 ans et toujours des classes très dominantes)


Pour répondre au sujet, une fois 50 je fais mes journas pour alimenter mes rerolls en crédits, ma journa jcj, des ZL car elles sont quand même intéressantes et les raids 1-2 soirs.

Mais en même temps c'est le quotidien de tout mmos une fois hl.
Bio à quand même ajouté le spatial qui sera à ne pas en douter plus développer par la suite ; un rvr sur illium une fois que les devs pondront des objectifs, et si toutefois leur codage et serveur en bois le permet un jour.

Il est vrai qu'une idée originale pour étoffer tout çà serait bien venu, personnellement si j'ai plein d'idées sur d'autres sujets, la je vois pas.

fevil's Avatar


fevil
02.11.2012 , 03:25 PM | #64
je n'en ai pas. Et c'est tout le problème.