Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Résurection full vie?

Markgnaros's Avatar


Markgnaros
02.10.2012 , 01:29 PM | #1
Je me posais une question; J'ai vu plusieurs fois des joueurs de la république revenir à la vie juste après leur mort sur Ilum (et full vie) sans qu'il y ait eu de sorts de résurrection visible (ni de soin d'ailleurs). Jusque là je n'ai vu que des jedi consulaire le faire (Erudit; 3 à ma connaissance) quelqu'un auraient davantage d'information sur cela? s'agit il d'un skill?
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

Thorduil's Avatar


Thorduil
02.10.2012 , 03:47 PM | #2
Même soucis depuis une semaine environ sur illum mais rencontré sur des assassins. Me suis même demandé si j'avais pas zappé des sorts et suis retourné voir mon maitre de classe (je joue ombre). Ne voyant rien sur les forums me suis dit que j'avais encore abusé de la boisson.

PS : Cela dit ça permet de le tuer deux fois et d'engranger deux fois la bravoure donc s'pas si mal en fin de compte. Par contre en 1v2 comme hier ça m'as un peu plus géné (un peu par ce que de toute façon son mate sentinelle m'aurait finis même sans le rez).

silfwood's Avatar


silfwood
02.11.2012 , 03:08 AM | #3
ce n'est pas un bug ou un skill enfin si c'est bien ce que je crois , en fait moi aussi j'ai mis du temps a m'en rendre compte car a chaque mort en général on est dans un pack de mobs et donc la 1ere chose que l'on fait est de s'éloigner des mobs.

En fait lorsque l'on appel la sonde pour rez , eh bien on peut lancer le regen de classe + se rebuff cela ne casse pas le fufu !!!!

donc a mon avis c'est de cela qui s'agit sinon je ne vois pas .

Hatgames's Avatar


Hatgames
02.11.2012 , 03:54 AM | #4
Une autre solution : accepter la file de bg => quitter le bg

Markgnaros's Avatar


Markgnaros
02.11.2012 , 11:24 AM | #5
merci pour la précision, au moins maintenant je sais dans quelle catégorie ranger les joueurs qui utilisent cette méthode.
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

ShGeuN's Avatar


ShGeuN
02.11.2012 , 11:30 AM | #6
[Corentin: Edité pour éviter que des joueurs malintentionnés n'utilisent l'exploit]

Il y en a beaucoup sur Star Map qui utilisent ce bug ? Perso, je suis allé sur Illum hier soir et je n'ai vu personne se servir de ça (Hsiss). Il va falloir que les dév's patchent cet exploit bug rapidement sinon, une fois que pas mal de monde sera vraiment 50, ça va user et abuser de ce "cheat", certainement utilisable en bg d'ailleurs (gros gain de temps et évite de se taper un voyage en speeder sur Aldérande par exemple

Cryin's Avatar


Cryin
02.11.2012 , 11:56 AM | #7
En même temps il y a tellement de bug dans ce jeu qu'il est difficile de ne pas bug exploit involontairement.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage