Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Code activation

Sadhill's Avatar

Sadhill
12.14.2011 , 07:40 PM | #1
Bonjour / Bonsoir,

j'ai rentré mon code d'activation hier matin arrivé à l'étape 3, surement du à la surcharge du site, il me mettais que le site était en maintenance.

Donc un peu sceptique je vais dans le menu "Mon compte" l'étape "Activation d'un code d'enregistrement d'un produit" n'est pas coché donc je réessaye d'activer mon code et la, évidemment il me met que mon code est déja utilisé et oui dans l'historique d'activation de code il me met bien que je l'ai activé.

Donc après ce long pavé et ces moultes répétitions ma question est "Est ce que je l'ai bien activée cette foutue clé!? et est ce que je dois m'inquiéter sur mes chances d'avoir un accés anticipé ou de pouvoir y jouer tout simplement? ='(

Amicalement.
May the force be with you.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.14.2011 , 08:00 PM | #2
Bonjour Sadhill,

Vous pouvez effectivement vérifier cette information normalement.

Pour cela veuillez cliquer sur le lien « Pré-commande » dans la section « Gestion du compte ».
Vous devriez voir la fenêtre relative à l’accès anticipé Star Wars: The Old Republic.
Dans cette fenêtre, vous devriez également voir une confirmation de votre accès avec l’objet associé à la pré-commande (pierre de couleur).
Egalement, je vous invite à consulter vos courriers électroniques afin de voir si vous avez reçu une confirmation.

Merci.

Ydry's Avatar

Ydry
12.14.2011 , 08:30 PM | #3
Même problème la case n'est pas coché, pourtant dans l'onglet de pré commande :

"Vous avez activé votre code de pré-commande et avez obtenu les objets suivants :

Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)
Télécharger le client

Vous pouvez maintenant télécharger le client du jeu et bénéficier d'un accès anticipé au jeu."

J'ai bien commander une édition delux digitale. J'avais entrer le code de cette édition quand je l'avais commander sur votre site comme le confirme le message plus haut, mais pourtant il n'est fait mention nul part des objet de l'édition delux, et à part le cristal je n'est rien reçu en jeux... Et quand j'essaye de faire cocher cette case et que j'entre a nouveau ce code cela me met que le code à déjà été utilisé, évidemment.

Pouvez vous m'expliquez ça ?

DaKUsT's Avatar

DaKUsT
12.14.2011 , 09:07 PM | #4
Bonjour, j'ai le même problème que vous et j'ai lu ça sur le forum dans un autre message

Sachant qu'Origin n'envoie les clé finale du produit qu'à partir du 16, je doute que vous l'ayez déjà. Une fois le code de pré-commande entré, le seul code que vous pourrez rentrer à nouveau est le code final du jeu, qui vous permet de jouer à partir du 20 et que vous ne recevrez qu'à partir du 16.

Donc, je crois que le code que tu as c'est pour la pré-commande mais que tu vas recevoir un autre code d'ici quelques jours pour le vrai jeu.

noblind's Avatar

noblind
12.15.2011 , 07:26 AM | #5
¨Pareil même situation il faut attendre le mail avec le code vivement demain

darvaine's Avatar

darvaine
12.15.2011 , 07:55 AM | #6
bonjours à vous, je confirme bien que lors de l'achat sur internet on télécharge le jeux à partir du code (0000-0000-0000-0000-0000) une fois le jeux installé il faut attendre effectivement une mail avec un code diffinitif affin de pouvoir jouer avant la sortie du jeux prévue le 20/12/2011 après tu pourra choisir un forfait ( et a ce que j'ai put voir il y aura 1 mois gratuit en gros tu t’abonne 1 mois du 20/12/2011 au 20/01/2012 puis là tu commencera à payer (du 20/01/2012 au 20/02/2012. je crois que vue le succès du jeux il y a du ****** mais cela peut être un bon signe. aller bon jeux et à bientôt