Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

qu'en pensez-vous?

darty's Avatar

darty
12.14.2011 , 06:22 PM | #21
salut a tous, étant partis dans l'idée de faire un BH mercenaire dps après la beta (lvl 18), j'ai aujourd'hui un doute sur ma spé a choisir, je m'explique apres avoir vu quelques vidéos de la spé tank et le boulot a faire dans quelques donjons j'ai trouvé cela super.

Alors ma question est simple je voulais savoir si quelqu'un qui a bien entamé le leveling en powertech en est content et si l'aggro n'es pas non plus un casse- tete perpétuel!
Merci par avance de vos retours précieux pour mon choix
ps: j'ai laissé le petit Bh devant le maitre des spés il attend vos avis

Kitupah's Avatar

Kitupah
12.14.2011 , 06:28 PM | #22
d'apres les beta testeur Pyromancie est la branche pvp. la branche prototype c pour du dps pve principalement et perso 16%d'armure en plus et 9% de visée en plus je crache pas dessus en pvp ou dps car sa augmente dégâts et critique et sa boost bien ton armure.

celui la me semble plus approprié pour le pvp tu as de quoi bien encaisser les coups, de quoi bien gérer ta chaleur, des bon boost de combat rapproché style close et lance-flammes et une bonne augmentation de ton rail gun tu as même 2 sort qui te donne 30% et 40% de le lancer gratuitement certes utilisable uniquement quand la cible subit des dot ou des effets négatif mais cela arrive souvent avec ce build.
<\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\]:[|:|]<] Executioners [>[|:|]:[//////////////////////////////////>

horzac's Avatar

horzac
12.15.2011 , 07:38 AM | #23
Mais dans ce cas tu perd le gameplay du protype avancé, vu que tu boost pas les temps de récupérations du lance flamme , de la dague et du grapin... puis t'as pas immolation ;(
Si je dois pas prendre immolation je prefere avoir la charge en jet pack , plus drole pour farm pvp...
Au moins on a le choix de template et sa c'est cool