Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Stopper momentanement un compte?!

First BioWare Post First BioWare Post

AdrioneK's Avatar

AdrioneK
02.09.2012 , 05:38 PM | #1
Bonsoir, est ce possible de stopper un compte pour un moment en effet mon PC a planté et il me reste des jours de jeu (84jours), comment faire pour ne pas les dépenser le temps de me procurer un nouveau ordinateur???

Speire's Avatar

Speire
02.09.2012 , 05:50 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir AdrioneK,

Malheureusement, il n'est pas possible de mettre votre abonnement en pause pour un tel souci.

Nous vous remercions pour votre patience.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

CynthiaD's Avatar

CynthiaD
05.20.2012 , 11:35 AM | #3
Je trouve sa débile qu'on puisse pas geler le compte comme dans world of warcraft. On m'a dit qu'il etait mieu que celui ci mais malheureusement beaucoup de choses sont moin bien, dont sa. On peut pas arreter le compte pour un soucis comme sa c'est juste pour gagné de l'argent qu'il mettent pas en place un truc comme wow. ils peuvent le copier pour certaines choses mais pas un truc important comme sa j'adore . J'ai le meme soucis mon pc a planté il es en reparation cela fait 2 semaines. Mais une chose qui es sur c'est que : adieu stars wars c'est de la merde

Laevena's Avatar

Laevena
05.20.2012 , 01:11 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour CynthiaD

Comme la plupart de nos concurrents nous n’offrons pas la possibilité de mettre en pause un abonnement.

Cependant, si vous souhaitez faire une pause et ne pas jouer pendant un mois ou deux, vous pouvez annuler votre compte sur la page de celui-ci. Ceci mettra fin à tout paiement à venir et supprimera les détails de votre carte bancaire de notre système. Ceci n’effacera pas votre compte.

Le temps de jeu pour lequel vous avez déjà payé continuera à s’écouler jusqu’à son terme, et votre compte sera alors inactif. Vous pourrez alors le réactiver quand vous le souhaiterez.

Pour obtenir plus d'informations à ce sujet nous vous invitons à prendre contact directement avec le service Compte et Facturation (voir détails ci-dessous)
Spoiler
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre question. Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support