Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de compte après réception du jeu officielle...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème de compte après réception du jeu officielle...
First BioWare Post First BioWare Post

Aedenion's Avatar

Aedenion
12.15.2011 , 07:12 AM | #1
Bonjour.
J'ai pris le jeu sur Amazon, aujourd'hui le 15/12/11 j'ai le jeu chez moi, je suis toutes les étapes mais au bout du conte je peut quand même pas joué au jeu, je crois que les gens qui ont pré-commander le jeu peuvent joué 5 jours avant la sortie officielle, j'ai besoin de réponse a mon problème s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Cordialement... Aedenion.

matheyho's Avatar

matheyho
12.15.2011 , 07:16 AM | #2
Oui les chargés de communication se sont trompé, ce sont 5 jours ouvrables ( 7 dans les faits, DE 7 à 1 jours max/minimum d’accès anticipé ), ils se sont même excusés à ce propos, qui plus est , il te faut enregistrer ton code de précommande pour accéder au jeu , et si tu l'enregistres aujourd'hui même, n'attend pas l'accés au jeu avant demain dans la fin d'après midi, cordialement ( si tu as des questions n'hésites pas )
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

KennyAndwell's Avatar

KennyAndwell
12.15.2011 , 07:17 AM | #3
Tu es éligible pour l'accès anticipé seulement si tu à entré ton code de pré-commande.
Si tu la fait, tu aura ton accès en fonction de la date d'entré du code. (Voir ce lien)

Donc normal que tu ne puisse y jouer.

Sinon, pour le truc Pré-commandé = les 5 jours je pense pas. Guète ta boite mail, car les vagues d'accès anticipé pour aujourd'hui vont débuté vers 15h et finir vers 20 heure environ il me semble.

Que la force soit avec toi.

Laevena's Avatar

Laevena
12.15.2011 , 07:23 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Votre accès anticipé est débloqué à partir du moment où vous avez reçu le feu vert par e-mail. Les invitations sont envoyées par vagues. Si vous n'avez pas encore reçu votre invitation vous ne pouvez pas encore accéder à l'accès anticipé.

Nous vous invitons à guetter votre e-mail d'invitation et à consulter le forum de Discussion générale pour y retrouver les annonces officielles faites à ce sujet.

Merci de votre patience.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Aedenion's Avatar

Aedenion
12.15.2011 , 07:23 AM | #5
D'accord, merci a vous deux.
Lethal Industry