Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'enclave Jedi de Taris, une grosse incohérence?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
L'enclave Jedi de Taris, une grosse incohérence?

arethormin's Avatar

arethormin
01.18.2012 , 08:35 PM | #11
Toutes vos réponses sont dans le codex du jeu, mais pour cela il vous faut trouver les entrées y référant
La mort vient de l'ombre.

Kheelakoshtan's Avatar

Kheelakoshtan
01.25.2012 , 08:00 AM | #12
Pour comprendre pourquoi l'enclave a été abandonner je vous invite à lire le "Tome 1 : Il y a bien longtemps" du comics book "Chevalier de l'ancienne République". On y comprend pourquoi les Jedi ont abandonnés Taris à l'époque. Il existe peut être des streaming e-book sur internet de cette BD.

Haeron's Avatar

Haeron
02.07.2012 , 04:04 AM | #13
Pardonnez moi mon ignorance sur ce point, une enclave Jedi est vraiment visible sur Taris en jeu ? (j'ai complètement zappé ca )

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
02.09.2012 , 03:52 AM | #14
Sur KOTOR, non.

Sur Swtor, oui mais c'est qu'un champ de ruines.

Si t'as un perso côté République, tu vas dans la zone de Taris qui est au nord-est, quand tu as la quête "chevaliers tombés"... Là tu verras dans le coin, hormis toujours et encore des rakgoules, des statues représentant des Jedis. C'est cette zone véritablement.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Tenron's Avatar

Tenron
02.09.2012 , 04:49 AM | #15
[ex-joueur de kotor 1 et 2]

Euh...si je me souviens bien, c'est surtout la République qui s'est donné comme objectif de reconstruire Taris.

Et à une époque reculée (avant Kotor), une enclave Jedi a existé, donc, que cette enclave qu'on trouve sur Taris soit récente ou ancienne, il n'est pas choquant que les Jedi aient voulu implanter une enclave. Il n'y a rien dans Kotor qui l'interdise, d'autant que l'histoire se situe 300 ans plus tard.

Et en même temps, étant donné que la planète est désolée, elle est restée donc neutre, ce qui n'empêche donc pas l'Empire de chercher à contrecarrer les projets de la République, ni ceux de la République avec cette enclave...

Et comme dit plus haut, les Jedi ont eu plein d'enclaves un peu partout dans la galaxie...

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
02.09.2012 , 07:21 AM | #16
Quote: Originally Posted by Tenron View Post
[ex-joueur de kotor 1 et 2]

Euh...si je me souviens bien, c'est surtout la République qui s'est donné comme objectif de reconstruire Taris.

Et à une époque reculée (avant Kotor), une enclave Jedi a existé, donc, que cette enclave qu'on trouve sur Taris soit récente ou ancienne, il n'est pas choquant que les Jedi aient voulu implanter une enclave. Il n'y a rien dans Kotor qui l'interdise, d'autant que l'histoire se situe 300 ans plus tard....
Attention, il faut pas oublier un détail dans le fil de cette discussion :

_L'op ignorait ce qui se passait dans les comics liés à KOTOR.

_à l'époque de KOTOR, soit 300 ans en arrière, l'enclave principale des jedis (celle où siègeait le conseil) était, comme l'a confirmé un participant, sur Dantooine.

Par conséquent, vu que Taris a été ravagée complétement par Malak, il est plus que certain que les jedis ne sont pas revenus dessus y reconstruire leur enclave mais plutôt en récupérer les miettes comme le suggère la quête "Chevalier Tombés" durant les 300 ans qui se sont écoulés. D'autant que toute activité jedi motive l’intérêt des siths et vice versa.

Sur cette conclusion, si l'enclave de Dantooine n'a pas perduré, c'est que l'enclave jedi s'est faite ailleurs par la suite. Dans tous les cas de figure, celle de Taris (dont on ne voit rien durant le jeu kotor) est détruite depuis kotor 1 et n'a pas été renflouée entre temps.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

ebir's Avatar

ebir
02.09.2012 , 07:33 AM | #17
Qu'est ce que c'est naze d'avoir refait le temple sur Tython et pas sur Dantooine (

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
j'adore ta signature

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
02.09.2012 , 07:49 AM | #18
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
Ah oui ! Punaise, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué.
En même temps, Telos a justement été ravagée de la même façon que Taris par les vilains pseudos sith !
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

Haeron's Avatar

Haeron
02.09.2012 , 10:57 AM | #19
Oui ca répond à ma question, en effet ca n'a plus l'air de grand chose sur Taris a l'époque de TOR

staart's Avatar

staart
02.15.2012 , 03:58 AM | #20
Il faut savoir que les planètes sont vraiment immense et la population très dense. Il est donc plausible de voir apparaitre une petite enclave caché.