Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pas l'image

First BioWare Post First BioWare Post

miglietti's Avatar

miglietti
12.14.2011 , 05:42 PM | #1
Bonjour,
J'ai un problème ,j'ai installé le jeu à partir des cds ,quand je lance le launcher mon écran est noir mais j'ai quand même la fleche sur l'écran ( en icône starwar) .le jeu est actif puisque quand je la déplace ,j'entends les bruitages.Quelqu'un pourrait m'aider ? merci

darckove's Avatar

darckove
12.15.2011 , 03:52 AM | #2
j'ai le méme probléme que toi je vois tout sauf mon personnage et les environnement

Laevena's Avatar

Laevena
12.15.2011 , 04:13 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Si vous observez un écran noir après avoir cliqué sur le bouton « Jouer » du lanceur nous vous recommandons d'essayer les manipulations décrites dans l'article Problème connu - Ecran noir après avoir cliqué sur "Jouer".

Veuillez également noter que le premier lancement du jeu est toujours un peu plus long que d'habitude.

Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

miglietti's Avatar

miglietti
12.15.2011 , 05:51 AM | #4
Ce n'est pas une question de chargement puisque ,le 1 er coup j'entendais le son de la cinématique et après quand je bouge la flèche j'entends que je passe sur les icônes .ma version de direct.x est bonne je l'ai vérifié 2 fois.mes drivers étaient bon avec tous les derniers jeux
Kelias

Lylity's Avatar

Lylity
12.15.2011 , 06:24 AM | #5
Même problème, après une heure d'attente, je doute que mon pc acheté il y a 3 mois ne soit pas assez performant pour charger l'écran en 15 minutes, j'ai direct X 11, tout mes drivers sont a jour...

ça commence bien en tout cas...............

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 06:25 AM | #6
Quelle est votre carte graphique ?

Il semble que les cartes de type ATI Radeon HD aient des soucis.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Lylity's Avatar

Lylity
12.15.2011 , 06:34 AM | #7
oh chouette, j'ai une ATI radeon HD...

ça veut dire quoi, on peut se toucher pour jouer ?

J'ai pas envie de faire mon rageux mais j'ai précommander le jeu en juillet et l'attend depuis plus longtemps encore... Et là, le jour béni arrive et on me dit :"non non, pas toi"

Faites quelque chose et vite s'il vous plait

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 06:38 AM | #8
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Lylity's Avatar

Lylity
12.15.2011 , 06:50 AM | #9
j'ai lu les 5 premieres pages de ce topic, mais il semblerait traiter de la latence en jeu plus que du black screen

(ce qui devrait dire qu'une fois résolu le pb du black screen, les problèmes vont continuer ?)

Lylity's Avatar

Lylity
12.15.2011 , 07:08 AM | #10
J'ai fais la dernière maj de ATI, ça à l'air de suffire