Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Ne viens pas sur Baron DeathMark si

Maksou's Avatar

Maksou
12.15.2011 , 06:37 AM | #61
Quote: Originally Posted by piix View Post

Le pire ramassis d'anneries que j'ai vu. PLus t'es jeune et moins t'as de compassion. En plus de faire des coups de p... comme tu dis, un "jeune" n'a aucun regret ... Plus tu vieillis, plus t'as d'empathie.

Par contre, le % de cons reste ) peu près constant, suffit de te lire pour s'en rendre compte.
On ne doit pas avoir les même réalités alors, car j'ai pas eu ce ressentiment là. Quand j'ai affaire avec un chef de projet qui pète à 4k mensuel, je la cherche encore l'empathie. Je sens surtout qu'il ne se prend pas pour n'importe qui, et il me le montre nien. Et merci de me mettre dans le pourcentage de c*ns, ça me fait plaisir.
Prophétie de l'Ascension
Guilde RP/PVE
République

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
12.15.2011 , 06:38 AM | #62
Une fois j'étais dans un groupe de vieux sauf un et c'est au final le gamin de 13 ans qui a recadré le groupe pour pouvoir faire nos quêtes efficacement.

Rainsworth's Avatar

Rainsworth
12.15.2011 , 06:44 AM | #63
Quote: Originally Posted by SGadara View Post
tu as - de 18 ans. Tu vas te faire chier.

Le serveur n'attire que des joueurs matures, et l'ambiance du Général est calme, sereine. Aucun commentaire affligeant après presque 24H de jeu.

Par contre si tu as 30 ans et + et que tu cherches un serveur PvP. Tu es le bienvenu.

Après tout, pourquoi pas !
J'ai beaucoup de fois été confronté à des gens de + 25 ans avec une immaturité inqualifiable. Mettre une barre d'âge n'a aucun intérêt.
Dans une communauté, il faut de tout, et c'est ce qui fait la richesse d'un MMO, pouvoir jouer avec une personne de 13 ans comme avec une personne de 70 ans.
Ne craignez pas la mort en elle-même, Craignez plutôt la mort infligé par un SITH

Naalya's Avatar

Naalya
12.15.2011 , 06:50 AM | #64
Ce post est une non tautologie.
"The dev's ill is in the details"
© Myself .

draekonyss's Avatar

draekonyss
12.15.2011 , 06:55 AM | #65
Ce fil est un ramassis de lieu commun, c'est un truc de dingue xD

Faut avouer que dans le monde pro, c'est coup de pute et cie ... mais c'est dans la nature humaine, rien a voir avec l'age ! Et faut arrêter aussi de vouloir mettre une barrière d'age pour la maturité. Je connais des mecs de plus de 30 ans qui ont la maturité d'un gamin en pleine adolescence !
Faut de tout pour faire un monde les gens ! Allez hop, on va prendre un verre à la cantina et on se calme, je paye ma tournée !
May the tag be with you !

Ronarik's Avatar

Ronarik
12.15.2011 , 07:00 AM | #66
Quote: Originally Posted by Rainsworth View Post
Mettre une barre d'âge n'a aucun intérêt.

Ou alors le serveur est en fait une boite echangiste et la du coup tout s'explique.

Bande de petit coquin !

Mira-Ryuu's Avatar

Mira-Ryuu
12.15.2011 , 07:05 AM | #67
Quote: Originally Posted by Ronarik View Post
Ou alors le serveur et en fait une boite echangiste et la du coup tout s'explique.

Bande de petit coquin !
Zut, a cause de toi, je vais devoir aller vérifier et commencer sur ce serveur !!!!

Achia's Avatar

Achia
12.15.2011 , 07:08 AM | #68
Quote: Originally Posted by SGadara View Post
tu as - de 18 ans. Tu vas te faire chier.

Le serveur n'attire que des joueurs matures, et l'ambiance du Général est calme, sereine. Aucun commentaire affligeant après presque 24H de jeu.

Par contre si tu as 30 ans et + et que tu cherches un serveur PvP. Tu es le bienvenu.

Après tout, pourquoi pas !
Sa à au moins le mérite d'être clair, ceci dit, je trouve ce post immature...
aime jongler avec des bon sonique amorcées.

Llewy's Avatar

Llewy
12.15.2011 , 07:08 AM | #69
C'est beau les stéréotypes :

Avant 18 ans : immature, jeune et con (du point de vue des "vieux")
Après 18 ans : mature, vieux et con (du point de vue des "jeunes")

C'est du grand n'importe quoi. La maturité est une chose propre différente à chaque individu. Chaque personne définit la maturité d'un interlocuteur selon des bases qui lui sont propres. Mais ses bases sont elles la vérité absolue ? Il est évident que non, elles sont vérité absolue pour la personne qui "juge" la maturité de l'autre, mais pour une même cible, 10 personnes ne donneront pas la même "notation" de maturité.

Après, il est vrai, à quelques exceptions près, qu'un jeune de 13 ans n'aura pas la même expérience qu'un vieux de 40 ans, et donc moins de 'chance' d'avoir acquis de la maturité de par son vécu.

De plus, n'oublions pas que c'est un jeu, donc souvent des gens "matures" laissent leur maturité de côté pour redevenir des adolescents et revivre leur jeunesse via le jeu vidéo.

Chacun recherche des personnes qui lui ressemblent, dans le but de faire un groupe de jeu qui se comprendra et tissera des liens, mais, et c'est là l'intérêt d'un mmo, on tombe souvent sur des gens qui nous ressemblent, et qui ont pourtant 15 ans de moins

Si je peux donner mon humble conseil : apprenez à connaitre votre interlocuteur avant de vous faire une idée, ne le jugez pas sur son âge.

C'était le quart d'heure morale et philosophie du jour
Si un pigeon te ch*e sur la tête, remercie le ciel que les éléphants ne volent pas !

Papyruss's Avatar

Papyruss
12.15.2011 , 07:28 AM | #70
+1 avec Llewy

Papyrus